nance
Messages : 1225 Date d'inscription : 04/05/2010 Age : 49 Localisation : Greenfield Park, québec
| Sujet: Pain dattes et bananes Ven 8 Avr - 17:58 | |
| | |
|
lafouine1981
| Sujet: Re: Pain dattes et bananes Ven 8 Avr - 23:07 | |
| très belle recette et elle ne semble pas compliqué à faire! je pense la faire ce dimanche!!! merci | |
|
nance
Messages : 1225 Date d'inscription : 04/05/2010 Age : 49 Localisation : Greenfield Park, québec
| Sujet: Re: Pain dattes et bananes Sam 9 Avr - 7:55 | |
| non elle est très simple et très bonne aussi | |
|
Soleil
Messages : 4615 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 55 Localisation : rive-sud
| Sujet: Re: Pain dattes et bananes Sam 9 Avr - 9:03 | |
| Moi aussi je vais essayer de le faire dimanche !!! merci belle Nance ! je sens que ça va être | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pain dattes et bananes Sam 9 Avr - 15:47 | |
| merci..........miam ca l'air bon |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pain dattes et bananes Sam 9 Avr - 23:47 | |
| Merci Nance !
C'est tellement bon un bon pain au bananes.Ça me rappel mon enfance.
Les enfants aiment tellement ça en manger au retour de l'école. |
|
lafouine1981
| Sujet: Re: Pain dattes et bananes Dim 10 Avr - 21:08 | |
| je l'ai finalement fait aujourd'hui et on a tous adoré, hummmm ça sentait tellement bon!!! j'ai juste rajouté des noix de grenoble, super santé!!!
merci encore! | |
|
nance
| Sujet: Re: Pain dattes et bananes Lun 11 Avr - 9:18 | |
| - lafouine1981 a écrit:
- je l'ai finalement fait aujourd'hui et on a tous adoré, hummmm ça sentait tellement bon!!! j'ai juste rajouté des noix de grenoble, super santé!!!
merci encore! pour les noix c'est vrai que tu peux en ajouter Moi j'en mets pas car les enfants amène ce pain dans leur lunch et pas de noix à l'école | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pain dattes et bananes Lun 11 Avr - 20:57 | |
| wowwwwwwwwwwwwww a s'en rouler par terre hahaha TELLEMENT bon...mon chum aime pas les trucs ( muffins gateaux pains etc ) avec des bananes habituellement ...et la il en a pris 2 fois..et mon grand s'est levé de sa chaise pour venir me faire un calin et me dire cest bon maman damour!! alors la j'ai penser a Nance hihihih Par contre j'ai fait quelques modification 1 c. thé de soda à pâte 10 dattes hachées ¾ tasse eau ( moi 2/4 d'eau et 1/4 de jus orange (pour faire cuire les dattes))2 bananes mûres 1¾ t. farine tout usage ( moi 1t de farine tout usage et 3/4 t farine de blé)1 c. thé poudre à pâte 1 c. thé sel 1 oeuf ½ tasse sucre ( moi seulement 1/4 t )1 c. thé vanille 10 c. thé margarine (moi je remplace par de la compote de pommes ) ( moi j'ai utilisé 5c thé de marguarine car pas de compote) |
|
nance
| Sujet: Re: Pain dattes et bananes Lun 11 Avr - 21:01 | |
| Contente de voir que tu as aimer
Moi aussi maintenant je coupe de moitié le sucre et y'a pas de différence au goût | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pain dattes et bananes | |
| |
|