les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le régime à la sauce Valy

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Babs




Messages : 989
Date d'inscription : 24/05/2011

Le régime à la sauce Valy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régime à la sauce Valy   Le régime à la sauce Valy - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:03

ah à te lire j'aime mieux le moral d'aujourd'hui Le régime à la sauce Valy - Page 2 462549

Tu sais on a toutes des baisses de moral et le mot de Coloa reflète le miroir du forum et est rassurant..... Merci à toi Coloa
Le régime à la sauce Valy - Page 2 59427
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime à la sauce Valy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régime à la sauce Valy   Le régime à la sauce Valy - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:46

merci Perrier Citron

le moral est meilleur, mais les montagnes russes (hausses et baisses de moral) viendraient peut être d'un soucis à la thyroïde
donc je me dis que si c'est ça, certaines choses vont peut être aller en s'améliorant : ces maudites palpitations cardiaques déjà et puis je transpire énormément en ce moment, ça en devient même problématique par moment ahhh
mais surtout ce maudit caractère : bon en même temps je suis une femme c'est normal :231416.gif:

niveau alimentaire, ça va, je m'accroche
la perte ne va peut être pas être fulgurante encore cette semaine : mais doucement mais sûrement

sinon petit soucis : ma sangle abdominale est complètement relâchée, ce qui fait que j'ai des douleurs dues aux contractions des intestins (des douleurs très vives, mais heureusement rapides)
mais mon médecin préfère me faire une échographie pour voir si tout va bien du coté où j'ai énormément mal
donc on verra cela en août, impossible d'avoir un rdv avant

donc avec tout cela, encore plus motivée à perdre
car je sais très bien que la plupart de mes soucis de santé sont dus à mon poids

honte
Revenir en haut Aller en bas
Babs




Messages : 989
Date d'inscription : 24/05/2011

Le régime à la sauce Valy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régime à la sauce Valy   Le régime à la sauce Valy - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:08

Salut Valy

Cela fait un moment (1 semaine) que je guette ce poste.
Comment vas tu toi et ton régime ?

Moi pour l'instant c'est moyen moyen pas de prise mais peu de perte. Dirons nous qu'on équilibre (Pff je croyais que c'était plus facile de perdre en été) pfffff

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le régime à la sauce Valy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régime à la sauce Valy   Le régime à la sauce Valy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le régime à la sauce Valy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les principes du regime sans régime Dr Zermatti
» sauce a spaghetti
» Sauce à spaghat
» Recettes kilo-cardio
» sauce à spaghetti au tofu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: cuisine :: Sans régime-
Sauter vers: