les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau programme MAV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau programme MAV Empty
MessageSujet: Nouveau programme MAV   Nouveau programme MAV Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:19

dès le 8 août il y aura un nouveau programme mincavi

il s'appelle programme alimentaire +

j'ai hâte de voir ce que seront les différences
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Nouveau programme MAV Empty
MessageSujet: Re: Nouveau programme MAV   Nouveau programme MAV Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:05

Qu'est-ce que ça dit au juste ? en as-tu entendu parler ? Nouveau programme MAV 67919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau programme MAV Empty
MessageSujet: Re: Nouveau programme MAV   Nouveau programme MAV Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:18

nop.......ils gardent le tout pour le 8 août!!

je vais voir à ma rencontre jeudi, elle en parlera peut-être, je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau programme MAV Empty
MessageSujet: Re: Nouveau programme MAV   Nouveau programme MAV Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:40

je ne suis pas allée la semaine dernière car j'étais en vacances. En théorie j'y retourne ce jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau programme MAV Empty
MessageSujet: Re: Nouveau programme MAV   Nouveau programme MAV Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:32

plus j'y pense et plus cela se confirme a 90% je vais y aller demain pour voir le nouveau programme et ensuite je m'essaie toute seule comme une grande.

Je vais avoir assez d'outils en main avec les livres que j,ai et j'ai commander les 2 livres de motivation.

Je vais mettre mon énergie et mon argent sur le coup de pied que cela me prend pour BOUGER.
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Nouveau programme MAV Empty
MessageSujet: Re: Nouveau programme MAV   Nouveau programme MAV Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:38

C'est ben correct comme ça Julie.

Je le fais toute seule et je peux te dire pour l'avoir fait en entier dans les débuts du programme en 93 que ce forum vaut à lui tout seul toutes les conférences possibles et impossibles.

Moi je veux y retourner pour être en mesure d'avoir les feuillets de maintien que j'avais mais que j'ai perdues dans mon déménagement.

Ca fait que ensemble, on va en venir à bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau programme MAV Empty
MessageSujet: Re: Nouveau programme MAV   Nouveau programme MAV Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:19

Voici en gros les changements pour le programme dynamique (je n,ai pas fait attention aux autres options)

L'ancien programme dynamique option n'existe plus il devient le nouveau programme dynamique.

Donc on a droit à 1 produit céréalier de plus =4 par jour et tout est mixer (pain, céréales et autres) Donc tu peux manger 3 pains + 1 céréale, 2 pains + 2 céréales, etc.... C'est un tout et non plus séparé.

Le fromage n'est plus rationné dans la semaine donc en autant que tu le calcule dans ta protéine c'est tiguidou.

Les fruits sont à 3 à 4 portions par jour

Les légumes toujours à volonté. Mais ils demandent un minimum de 2 portions par jour comme avant.

Saviez-vous qu'un jus de tomate ou de légumes ne compte dans rien? C'est un coupe faim.

`Dans nos journal alimentaire à droite tout ce qui se trouve en haut des oeufs on a plus besoin de le remplir.

Voilà en gros ce que j,ai retenu des changements.
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Nouveau programme MAV Empty
MessageSujet: Re: Nouveau programme MAV   Nouveau programme MAV Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:12

Merci Julie,

Je suis bien contente parce que moi je faisais dynamique option. Donc, ça n'existe plus alors je vais m'ajuster selon ce que tu nous écris.

Revenir en haut Aller en bas
Opanka78

Opanka78


Messages : 884
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 46
Localisation : Québécoise à Paris

Nouveau programme MAV Empty
MessageSujet: Re: Nouveau programme MAV   Nouveau programme MAV Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:36

Merci Julie pour l'avoir partagé avec nous!

Je fais l'énergique mais je pense que je peux prendre la même règle pour les céréales. De toutes façons, c'est plus rare qu'on a envie de prendre 2 céréales. Ca risque d'être 4 pains à l'occasion...

Je suis aussi d'accord avec Mamy. Je le fais toute seule mais ce forum vaut bien toutes les conférences de motivation... et il est gratuit!!! Mets-toi 8$ par semaine de côté (si ça n'a pas augmenté) pour t'acheter un cadeau une fois ton objectif de perte de poids atteint!!!

:231416.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau programme MAV Empty
MessageSujet: Re: Nouveau programme MAV   Nouveau programme MAV Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:12

c'est rendu à 9$ la pesée openka :231416.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Opanka78

Opanka78


Messages : 884
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 46
Localisation : Québécoise à Paris

Nouveau programme MAV Empty
MessageSujet: Re: Nouveau programme MAV   Nouveau programme MAV Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:22

Je me disais que je devais être passée date... Ça fait quand même déjà 4 ans que je suis sur le vieux continent!
:risa.gif:
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Nouveau programme MAV Empty
MessageSujet: Re: Nouveau programme MAV   Nouveau programme MAV Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:18

Si toi t'es passée date pour avoir fait mincavi il y a 4 ans, imagine moi qui l'ai fait il y a 18 ans. Je dois commencer à avoir de la mousse...lolllNouveau programme MAV 3651300460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau programme MAV Empty
MessageSujet: Re: Nouveau programme MAV   Nouveau programme MAV Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:13

merci julie Nouveau programme MAV 740727



mamy, c'est toi qui sentais la boule a mites comme caNouveau programme MAV 378978 ouf....18 ans ? ca fait un méchant bout ca !
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Nouveau programme MAV Empty
MessageSujet: Re: Nouveau programme MAV   Nouveau programme MAV Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:41

En y pensant bien, ça me rajeunit pas. Et j'avais été jusqu'au bout des 8 semaines de maintien. J'étais tellement contente.



Écoute ! j'ai la cinquantaine. Vous autres, les 40 et + ou -, vous êtes toutes des tites poulettes du printemps.Nouveau programme MAV 25412
Revenir en haut Aller en bas
Opanka78

Opanka78


Messages : 884
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 46
Localisation : Québécoise à Paris

Nouveau programme MAV Empty
MessageSujet: Re: Nouveau programme MAV   Nouveau programme MAV Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:39

Lol Mamyzelle!

Ca coutait combien y a 18 ans?

J'aurais été étonnée que le prix n'augmente pas en 4 ans...
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Nouveau programme MAV Empty
MessageSujet: Re: Nouveau programme MAV   Nouveau programme MAV Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:11

Il y a 18 ans, ça coûtait 15,00 $ pour l'inscription et 6 $ pour la pesée et on avait droit à 2 absences par année gratuites. Ca n'a quand même pas trop augmenté depuis 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau programme MAV Empty
MessageSujet: Re: Nouveau programme MAV   Nouveau programme MAV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau programme MAV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la marche
» Programme de musculation
» programme mincavie
» Programme Minçavi
» Programme alimentaire de charlyes972

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: cuisine :: Régimes méthode "bonne bouffe" :: mincavi-
Sauter vers: