les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Gaétan de moins en moins pesant

Aller en bas 
+4
lafouine1981
mamyzelle
coloa
Lucie1603
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gaétan de moins en moins pesant Empty
MessageSujet: Gaétan de moins en moins pesant   Gaétan de moins en moins pesant Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:37

Bonjour à toutes! Me v'là rendu là!

J'arrive de chez ma coach, et elle était très très fier de moi.

17 oct. 265.5 Livres
------------------------- - Moins 8.5 Livres
22 oct. 257
------------------------- - Moins 5.5 Livres---------------Total 17 Livres en Moins en 19 jours
29 oct. 251.5 Livres
------------------------- - Moins 3 Livres
5 nov. 248.5 Livres

Faut pas lâcher! je vais y arriver. J'y ai parlé du défi de Noël 20 livres et elle dit que c'est tout à fait possible. Je capotte! Gaétan de moins en moins pesant 25412


Aujourd'hui: 25 Novembre, ma pesée est demain.
Bonjour à toutes! Me v'là rendu là!

......Mon poids .................ÉLIMINÉES .........................................Résumé

17 oct. 265.5 Livres
------------------------- - Moins 8.5 Livres
22 oct. 257
------------------------- - Moins 5.5 Livres---------------Total 26 Livres en Moins en 30 jours
29 oct. 251.5 Livres
------------------------- - Moins 3 Livres
5 nov. 248.5 Livres
------------------------- - Moins 4 Livres
12 nov. 244.5 Livres
------------------------- - Moins 5 Livres
19 nov. 239.5 Livres

Ce matin, 25 nov, j'avais 4 livres encore de deletées 235. J'ai ma pesée demain je pense en avoir perdu une autre. On verra bien!


Dernière édition par Gaétan le Sam 26 Nov - 1:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucie1603

Lucie1603


Messages : 1475
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 56
Localisation : Repentigny

Gaétan de moins en moins pesant Empty
MessageSujet: Re: Gaétan de moins en moins pesant   Gaétan de moins en moins pesant Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:17

Bravo Gaétan!!! Onlâche pas! Gaétan de moins en moins pesant 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaétan de moins en moins pesant Empty
MessageSujet: Re: Gaétan de moins en moins pesant   Gaétan de moins en moins pesant Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:39

Bravo continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaétan de moins en moins pesant Empty
MessageSujet: Re: Gaétan de moins en moins pesant   Gaétan de moins en moins pesant Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:44

Bravo Gaétan!!

lache pas!!
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Gaétan de moins en moins pesant Empty
MessageSujet: Re: Gaétan de moins en moins pesant   Gaétan de moins en moins pesant Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:57

Gaétan de moins en moins pesant 952132 Gaétan de moins en moins pesant 952132 Gaétan de moins en moins pesant 952132
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Gaétan de moins en moins pesant Empty
MessageSujet: Re: Gaétan de moins en moins pesant   Gaétan de moins en moins pesant Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:08

Gaétan de moins en moins pesant 952132 Gaétan de moins en moins pesant 952132 Gaétan de moins en moins pesant 952132 Gaétan de moins en moins pesant 2129913574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaétan de moins en moins pesant Empty
MessageSujet: Re: Gaétan de moins en moins pesant   Gaétan de moins en moins pesant Icon_minitimeDim 6 Nov - 1:11

Yeahhh! Gaétan de moins en moins pesant 740727 Aye les filles, j'vais venir chaques samedi mettre ma pesée. Vous allez voir ça va dropper en via...! Je n'ai jamais triché, je ne triche pas et je ne tricherai jamais. Oups! je vous laisse ma Pizza viens d'arriver. Gaétan de moins en moins pesant 25412

Ciaooooooooooo!
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

Gaétan de moins en moins pesant Empty
MessageSujet: Re: Gaétan de moins en moins pesant   Gaétan de moins en moins pesant Icon_minitimeDim 6 Nov - 7:28

wow wow wow gaétan, c'est super ça!!!


Dernière édition par lafouine1981 le Dim 6 Nov - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaétan de moins en moins pesant Empty
MessageSujet: Re: Gaétan de moins en moins pesant   Gaétan de moins en moins pesant Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:21

C'est beau Gaétan! Gaétan de moins en moins pesant 110798 tu vas me dépasser, vas-y je te laisse le chemin
tu cours plus vite que moi. Gaétan de moins en moins pesant 473822 Gaétan de moins en moins pesant 1049329574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaétan de moins en moins pesant Empty
MessageSujet: Re: Gaétan de moins en moins pesant   Gaétan de moins en moins pesant Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:54

Bravo Gaetan ! C'est super beau ! .Lache pas!
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Gaétan de moins en moins pesant Empty
MessageSujet: Re: Gaétan de moins en moins pesant   Gaétan de moins en moins pesant Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:29

Gaétan de moins en moins pesant 94968 BRavo Gaétan !! C'est tout un beau parcourt jusqu'à maintenant ! WOW Gaétan de moins en moins pesant 938782098 Gaétan de moins en moins pesant 938782098

Tu me donne quasiment le goût de prendre le TGV pour les prochaines 40 lbs Gaétan de moins en moins pesant 497133

ça doit booster en pas pour rire des résutats comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaétan de moins en moins pesant Empty
MessageSujet: Re: Gaétan de moins en moins pesant   Gaétan de moins en moins pesant Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:36

Gaétan de moins en moins pesant 740727 Vous êtes super fine, je vous en remercie. Aye y a une chose bizarre qui viens de m'arriver. Hier, je pesais 248.5. J'avais perdu 3 livres dans ma semaine. Ce matin je pesais 245.5! 3 livres en une journée. Et c'est pas la balance, je me pèse toujours 2 ou 3 fois. Avant j'avais juste 2 p'tits boutes de corde pour attacher mes Joggings, maintenant ... Incroyable! C'est de votre faute! j'va m'en souvenir grrrrrr Gaétan de moins en moins pesant 330219


Dernière édition par Gaétan le Dim 6 Nov - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaétan de moins en moins pesant Empty
MessageSujet: Re: Gaétan de moins en moins pesant   Gaétan de moins en moins pesant Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:11

Euh! là Gaétan, je suis un peu sceptique . Gaétan de moins en moins pesant 834796
As-tu bien regardé ce que tu as écrit? Gaétan de moins en moins pesant 966781 Gaétan de moins en moins pesant 330219


Dernière édition par Colette le Lun 7 Nov - 10:29, édité 1 fois (Raison : correction)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaétan de moins en moins pesant Empty
MessageSujet: Re: Gaétan de moins en moins pesant   Gaétan de moins en moins pesant Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:50

Gaétan de moins en moins pesant 25412 Gaétan de moins en moins pesant 740727 Yeahhhhh! Colette, à 148.5, je serais dans un autre Forum Gaétan de moins en moins pesant 25412 pour grossir. Bon bin m'en va chez McDo, j'ai 60 livres à prendre Gaétan de moins en moins pesant 25412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaétan de moins en moins pesant Empty
MessageSujet: Re: Gaétan de moins en moins pesant   Gaétan de moins en moins pesant Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:00

Gaétan de moins en moins pesant 25412 Gaétan de moins en moins pesant 330219trop drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaétan de moins en moins pesant Empty
MessageSujet: Re: Gaétan de moins en moins pesant   Gaétan de moins en moins pesant Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:48

Gaétan de moins en moins pesant 740727
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Gaétan de moins en moins pesant Empty
MessageSujet: Re: Gaétan de moins en moins pesant   Gaétan de moins en moins pesant Icon_minitimeLun 7 Nov - 8:41

Gaétan de moins en moins pesant 2866993361 Gaétan...à ce rythme l'à....on te verra plus au printemps....c'est TOI qui va faire la marmotte parce que tu ne feras plus d'ombre !!! Gaétan de moins en moins pesant 966781

lâche pas la patate (oups, t'as pas le droit avec IP)...donc, lâche la..TOUT DE SUITE !!! Gaétan de moins en moins pesant 342328

BRAVO...JE SUIS FIÈRE DE TOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaétan de moins en moins pesant Empty
MessageSujet: Re: Gaétan de moins en moins pesant   Gaétan de moins en moins pesant Icon_minitimeLun 7 Nov - 12:54

Au printemps, non non non , à Noël j'va êtres disparu dans l'trou du bain. Gaétan de moins en moins pesant 25412 Faut juste pas que je triche. Je tricherai pas, je tricherai pas, je tricherai pas!

Merci vous autres!
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle

Hirondelle


Messages : 1590
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 47
Localisation : Québec

Gaétan de moins en moins pesant Empty
MessageSujet: Re: Gaétan de moins en moins pesant   Gaétan de moins en moins pesant Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:20

Bravo Gaétan ! Gaétan de moins en moins pesant 952132

Moi je peux pas faire IP à cause de mon diabète mais je trouve ça génial que ça marche pour toi !!!! Gaétan de moins en moins pesant 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaétan de moins en moins pesant Empty
MessageSujet: Re: Gaétan de moins en moins pesant   Gaétan de moins en moins pesant Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:51

Hirondelle a écrit:
Bravo Gaétan ! Gaétan de moins en moins pesant 952132

Moi je peux pas faire IP à cause de mon diabète mais je trouve ça génial que ça marche pour toi !!!! Gaétan de moins en moins pesant 740727

Ma belle hirondelle tu peux faire IP mais en alternative vu que tu fais du diabète...

moi je le fais comme ca même si j'ai pas de diabète si tu veux plus d'info demande moi en mp ou sur facebook je t'expliquerai.

Gaetan je suis très fière de toi !! Continu
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Gaétan de moins en moins pesant Empty
MessageSujet: Re: Gaétan de moins en moins pesant   Gaétan de moins en moins pesant Icon_minitimeMar 8 Nov - 0:28

Moi ça m'intrigue ton IP en alternative !

je t'écris dans le groupe FB Gaétan de moins en moins pesant 3895322474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaétan de moins en moins pesant Empty
MessageSujet: Re: Gaétan de moins en moins pesant   Gaétan de moins en moins pesant Icon_minitimeMar 8 Nov - 0:58

Merci la gang, Beauty, ça m'intrigue aussi pour I.P. et le diabète! tu me dira ou prendre les infos. C'est pour une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaétan de moins en moins pesant Empty
MessageSujet: Re: Gaétan de moins en moins pesant   Gaétan de moins en moins pesant Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:53

T'es bien parti !! lâche pas Gaétan de moins en moins pesant 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaétan de moins en moins pesant Empty
MessageSujet: Re: Gaétan de moins en moins pesant   Gaétan de moins en moins pesant Icon_minitimeJeu 10 Nov - 0:19

Merci beaucoup pour tes encouragements Mamzelle Minnie Gaétan de moins en moins pesant 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaétan de moins en moins pesant Empty
MessageSujet: Re: Gaétan de moins en moins pesant   Gaétan de moins en moins pesant Icon_minitimeDim 13 Nov - 6:40

Gaétan de moins en moins pesant 740727
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaétan de moins en moins pesant Empty
MessageSujet: Re: Gaétan de moins en moins pesant   Gaétan de moins en moins pesant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaétan de moins en moins pesant
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: Tout sur moi :: résultats de pesée 2011-
Sauter vers: