les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gaétan de moins en moins pesant

Aller en bas 
+4
lafouine1981
mamyzelle
coloa
Lucie1603
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gaétan de moins en moins pesant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaétan de moins en moins pesant   Gaétan de moins en moins pesant - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 13:37

Bonjour à toutes! Me v'là rendu là!

J'arrive de chez ma coach, et elle était très très fier de moi.

17 oct. 265.5 Livres
------------------------- - Moins 8.5 Livres
22 oct. 257
------------------------- - Moins 5.5 Livres---------------Total 21 Livres en Moins en 25 jours
29 oct. 251.5 Livres
------------------------- - Moins 3 Livres
5 nov. 248.5 Livres
------------------------- - Moins 4 Livres
12 nov. 244.5 Livres

Faut pas lâcher! je vais y arriver. Gaétan de moins en moins pesant - Page 2 25412

Hééé voilà! quelqu'un peut-t-il m'expliquer : Samedi j'étais à 244.5 hier à 245 et aujourd'hui, 241.5. Belle descente! La même chose est arrivée la semaine dernière et la semaine d'avant. Je reste au même poids 4 ou 5 jours en ligne et VLAN 3 ou 4 livres foutent le camp dans la nuit. À mon plus grand bonheur d'ailleurs. À plus


Dernière édition par Gaétan le Lun 21 Nov - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaétan de moins en moins pesant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaétan de moins en moins pesant   Gaétan de moins en moins pesant - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 13:44

Oui, ça me fais ça aussi.
C'est pour ça qu'il ne faut se peser qu'une fois par semaine.
Sinon on se décourage car parfois le poids monte.
Et si tu vas au toilette avant de te peser,
ben là, tu comprends pourquoi tu es moins pesant. Gaétan de moins en moins pesant - Page 2 966781

Bien contente que tu sois rendu à 241lbs. Bravo! Gaétan de moins en moins pesant - Page 2 110798
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Gaétan de moins en moins pesant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaétan de moins en moins pesant   Gaétan de moins en moins pesant - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 14:22

est-ce que tu te pèses toujours à la même heure ?

chez toi et chez la coach ça peut varrier aussi !

Bravo pour ce beau résultat ! Gaétan de moins en moins pesant - Page 2 740727 Continue surtout ne lâche pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaétan de moins en moins pesant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaétan de moins en moins pesant   Gaétan de moins en moins pesant - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 14:38

Gaétan de moins en moins pesant - Page 2 25412 Ouais, je me pèse chaque matin après mon premier pipi. Toujours régulier. Le poids que je mets ici c'est celui que je prend moi-même tout nue le matin. Chez ma Coach, elle ne veut pas que je me mette tout nue, Gaétan de moins en moins pesant - Page 2 25412 j'niaise! alors c'est 2 à 3 livres de plus. Ça dépend toujours combien d'argent que j'ai dans les poches Gaétan de moins en moins pesant - Page 2 330219
Merci Gibou et Collette de vos encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie1603

Lucie1603


Messages : 1475
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 56
Localisation : Repentigny

Gaétan de moins en moins pesant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaétan de moins en moins pesant   Gaétan de moins en moins pesant - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:48

Bravo Gaétan pour ta fonte!!!! :231416.gif:

Fais-toi en pas, moi aussi ça fait ça des fois.... bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaétan de moins en moins pesant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaétan de moins en moins pesant   Gaétan de moins en moins pesant - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:15

Ah bin ! tant mieux, tant que ça descend, moi je m'en plein pas. Gaétan de moins en moins pesant - Page 2 740727
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Gaétan de moins en moins pesant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaétan de moins en moins pesant   Gaétan de moins en moins pesant - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:00

Bravo Gaétan pour ta perte.



Va vraiment falloir que tu fasses attention au trou du bain, sur le train que t'es parti, tu vas y tomber et tu pourras plus en sortir.



Me semble de voir l'image: Gaétan qui fait des pieds et des mains pour sortir du trou du bain. C'est du Gulliver en 2011, Gaétan de moins en moins pesant - Page 2 1492231949 Gaétan de moins en moins pesant - Page 2 330219
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaétan de moins en moins pesant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaétan de moins en moins pesant   Gaétan de moins en moins pesant - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:50

Gaétan de moins en moins pesant - Page 2 25412 Gaétan de moins en moins pesant - Page 2 1492231949 Ça prend quand même un gros bain! Avec un gros drain! Aye! maintenant quand je remplis le bain au rebord du trou de retour et que j'embarque, y reste au moins un pouce du rebord, avant je faisais déborder bordel! Là faut juste pas que j'enfile par ce trou de retour, j'va m'installer des poignées. Gaétan de moins en moins pesant - Page 2 330219
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaétan de moins en moins pesant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaétan de moins en moins pesant   Gaétan de moins en moins pesant - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:07

Bravo Gaétan, c'est super ta perte de poids.
Fais-tu de l' exercice ??
Tu as des résultats vraiment spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaétan de moins en moins pesant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaétan de moins en moins pesant   Gaétan de moins en moins pesant - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:24

Oui, j'ai décidé que perdre du poids sans devenir en forme c'est pas fort fort, donc oui j'ai recommencé le vélo Stationnaire. Et j'ai de moins en moins mal au pèteux. J'ai acheté une Kinect et attention là! Tu bouge en c.b....lot avec cet appareil là. Et avec plaisir en plus. C'est comme une drogue, oups, faut pas qu'on parle de drogue, on est surveillé Gaétan de moins en moins pesant - Page 2 1492231949 Gaétan de moins en moins pesant - Page 2 1492231949 Vraiment tu ferme la machine et la maudite te rappelle et te dis : Awèye STP encore! J'ai juste trois DVD à date et mon prochain c'est un programme d'entrainement vraiment spécial. En fait c'est le meilleur. Ensuite je mange beaucoup mais bien, c-à-d ce que tu as droit avec IP. Merci IP! Mais je mange beaucoup, peut-être trop. M'enfin! me vais faire des tests et si je perd plus en mangeant moins, bin je vais pas le faire. Gaétan de moins en moins pesant - Page 2 25412 Gaétan de moins en moins pesant - Page 2 1492231949 Gaétan de moins en moins pesant - Page 2 330219 J'AIME ÇA MANGER! Gaétan de moins en moins pesant - Page 2 25412 Bye bye! Mamzelle Minnie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaétan de moins en moins pesant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaétan de moins en moins pesant   Gaétan de moins en moins pesant - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 23:30

Bienvenue dans le club, moi aussi j'aime manger ! Pas facile, pas facile .
C'est pas évident quand les desserts t'appellent mais là je suis bien décidée à résister. Et surtout à changer mes habitudes.
Le kinect, j'ai entendu dire que c'était pas très précis, Est-ce que c' est vrai ??
Pour l'instant je me suis fait un p'tit gym dans mon sous sol. Je suis pas mal équipée !
Je préfère m'entraîner chez moi qu'au gym. Il y a moins de perte de temps.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaétan de moins en moins pesant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaétan de moins en moins pesant   Gaétan de moins en moins pesant - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 4:03

Hummm! les desserts, bof je suis pas vraiment dessert. Mais quand je tombe dedans, tassez vous! Gaétan de moins en moins pesant - Page 2 25412

Écoute moi jusqu'à présent j'ai 3 DVDs, et si tu ne fais pas un bon setup, si t'es trop près d'un mur, ça craint. Mais par contre si ru respecte l'espace nécessaire, c'est nickel. Et t'as pas vraiment besoin de tellement grand. Non écoute, cet appareil pour moi, jusqu'à présent c'est une révolution.

Moi, j'ai pas beaucoup de place, mais bientôt je sort mes poids et haltères du garde robe. Moi non plus j'aime pas vraiment ça payer 600$ par année et y aller 11 fois. Alors yessssss! je commence ça chez nous, près de ma cafetière et mes bouteilles d'eau.

Bonne nuit tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaétan de moins en moins pesant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaétan de moins en moins pesant   Gaétan de moins en moins pesant - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:01

Je peux te dire que c' est une chance que je me suis toujours quand même beaucoup entraînée, c'est fou. Si je ne le faisais pas je suis certaine que je pèserais au moins 300 lbs .
C' est vraiment l'entraînement qui m'a sauvé et certainement pas ma discipline devant la bouffe.
Mais de ce temps là, je me contrôle très bien. c'est surprenant dans mon cas. parce que je suis une compulsive !! ouf !!
J'ai besoin d'un psy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaétan de moins en moins pesant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaétan de moins en moins pesant   Gaétan de moins en moins pesant - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:51

Aye Minnie! compulsif sur la bouffe, t'en a un, pardon t'en avait un devant toé. Je suis tellement fier de moi d'avoir compris. Au début je me disais, c'est de la bullshit que l'envie de te goinfrer allait passer et que tu n'y penserais plus. Bin là j'ai la preuve crimebine! Là des fois, j'oublie de manger. je mange parce qu'il le faut. Mais quand je suis dedans, je broute en tabarnouche. Gaétan de moins en moins pesant - Page 2 25412 Moi je l'ai mon Psy, c'est mon miroir! Byeiiiii gentille Mamzelle Minnie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaétan de moins en moins pesant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaétan de moins en moins pesant   Gaétan de moins en moins pesant - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:07

Heyyy félicitations Gaétan, t'es bon en tabarnouche, presqu'une lb par jour Gaétan de moins en moins pesant - Page 2 938782098 :applause05.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaétan de moins en moins pesant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaétan de moins en moins pesant   Gaétan de moins en moins pesant - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:02

Gaétan de moins en moins pesant - Page 2 740727 Merci Franie, je veut vraiment retrouver ma taille de Taon! Et j'y arriverai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaétan de moins en moins pesant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaétan de moins en moins pesant   Gaétan de moins en moins pesant - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:15

Gaétan a écrit:
Aye Minnie! compulsif sur la bouffe, t'en a un, pardon t'en avait un devant toé. Je suis tellement fier de moi d'avoir compris. Au début je me disais, c'est de la bullshit que l'envie de te goinfrer allait passer et que tu n'y penserais plus. Bin là j'ai la preuve crimebine! Là des fois, j'oublie de manger. je mange parce qu'il le faut. Mais quand je suis dedans, je broute en tabarnouche. Gaétan de moins en moins pesant - Page 2 25412 Moi je l'ai mon Psy, c'est mon miroir! Byeiiiii gentille Mamzelle Minnie
Gaétan de moins en moins pesant - Page 2 740727 gaetan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaétan de moins en moins pesant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaétan de moins en moins pesant   Gaétan de moins en moins pesant - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:49

Yessssss! Caro tu reste parmi nous! En tout cas je l'espère! Byeeee!
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

Gaétan de moins en moins pesant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaétan de moins en moins pesant   Gaétan de moins en moins pesant - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:57

bravo gaétan pour ta belle motivation.

le clé de la succès n'est pas l'espace disponible ou l'argent mais bien la motivation et la volonté!!! :)

bravo pour toutes ses livres éliminées, j'aime bien dire éliminées car en disant perdues on risque de les retrouver un jour.... :231416.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaétan de moins en moins pesant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaétan de moins en moins pesant   Gaétan de moins en moins pesant - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:04

Éliminées! T'as raison Bianca, j'achète. Fini je perds plus, j'élimine. The Pound Eleminator! Gaétan de moins en moins pesant - Page 2 25412 Gaétan de moins en moins pesant - Page 2 740727 Gaétan de moins en moins pesant - Page 2 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaétan de moins en moins pesant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaétan de moins en moins pesant   Gaétan de moins en moins pesant - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 7:25

Gaétan de moins en moins pesant - Page 2 Hulk10

The pound's Eliminator!

Ayoye! tassez-vous de là Gaétan de moins en moins pesant - Page 2 330219
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Gaétan de moins en moins pesant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaétan de moins en moins pesant   Gaétan de moins en moins pesant - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 10:28

Gaétan de moins en moins pesant - Page 2 25412 Trop bon Colette ! Gaétan de moins en moins pesant - Page 2 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaétan de moins en moins pesant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaétan de moins en moins pesant   Gaétan de moins en moins pesant - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:11

Gaétan de moins en moins pesant - Page 2 25412J'ai pas pu résister. Gaétan de moins en moins pesant - Page 2 1492231949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaétan de moins en moins pesant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaétan de moins en moins pesant   Gaétan de moins en moins pesant - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:42

Gaétan de moins en moins pesant - Page 2 25412 Gaétan de moins en moins pesant - Page 2 740727 Gaétan de moins en moins pesant - Page 2 1492231949
Revenir en haut Aller en bas
Lucie1603

Lucie1603


Messages : 1475
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 56
Localisation : Repentigny

Gaétan de moins en moins pesant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaétan de moins en moins pesant   Gaétan de moins en moins pesant - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 13:53

Gaétan de moins en moins pesant - Page 2 330219 Est bonne Colette... Gaétan de moins en moins pesant - Page 2 330219
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaétan de moins en moins pesant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaétan de moins en moins pesant   Gaétan de moins en moins pesant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaétan de moins en moins pesant
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: Tout sur moi :: résultats de pesée 2011-
Sauter vers: