les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 un 5 km en septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

un 5 km en septembre Empty
MessageSujet: un 5 km en septembre   un 5 km en septembre Icon_minitimeMer 31 Mar - 7:59

Salut les filles!

Voici mon GROS nouveau défi....

3 amies et moi même...on va courir un 5 km dans un mini marathon de st-Bruno en septembre....voilà !!!

j'ai déjà couru beaucoup (je courais 5 km 3 fois par semaine) mais il y a 2 ans de cela et depuis....avec la prise de poids et les genoux maganés, ça va être un défi de recommancer. Par contre...j'ai 10 lbs de moins que lorsque je courais...y'a ça de positif.

alors...c'est un défi pour bécassine et isa aussi !!! et nous avons un homme avec nous (qui est à 23 lbs de perdu) qui embarque.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] go je commence !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

un 5 km en septembre Empty
MessageSujet: Re: un 5 km en septembre   un 5 km en septembre Icon_minitimeMer 31 Mar - 8:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] WOW !!!! Super beau défi les filles !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vous viendrez nous parler des vos entraînements !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un 5 km en septembre Empty
MessageSujet: Re: un 5 km en septembre   un 5 km en septembre Icon_minitimeMer 31 Mar - 9:04

j'aimerais bien aller avec vous mais mes genoux sont en tres mauvais état.

j'ai fais beaucoup de jogging avant et mes genoux en ont souffert. quand je suis descendu a 115 livres, j'ai essayé d'en faire encore et mes genoux me faisait trop mal et j'ai du me résigner a ne plus en faire.

tu nous diras comment se passe ton entrainement pour le marathon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

un 5 km en septembre Empty
MessageSujet: Re: un 5 km en septembre   un 5 km en septembre Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:20

Soleil,

pourrais-tu mettre le lien pour la course, ça m'intéresse de m'inscrire, je suis déjà à près de 5kms donc d'ici septembre je vais y être.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

un 5 km en septembre Empty
MessageSujet: Re: un 5 km en septembre   un 5 km en septembre Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:55

Salut coloa! je ne le trouve pas mais....demain je vais voir une de mes amies qui vient avec nous elle me donnera l'info...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon c'est dodo pour moi !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un 5 km en septembre Empty
MessageSujet: Re: un 5 km en septembre   un 5 km en septembre Icon_minitimeJeu 1 Avr - 9:23

Wow quel bel objectif!!! tu as vraiment une belle motivation ! Bravo :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un 5 km en septembre Empty
MessageSujet: Re: un 5 km en septembre   un 5 km en septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un 5 km en septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julie dès Septembre 2011
» Beautygurlqc - Septembre 2011
» mes kilomètres pour septembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: Tout sur moi :: Mes objectifs-
Sauter vers: