les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recette de carrés aux dates.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recette de carrés aux dates. Empty
MessageSujet: Recette de carrés aux dates.   Recette de carrés aux dates. Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:26

Bonjour les filles, je suis nouvelle ici, je m'appèle Christiane et j'ai débuté mincavie il y a 2 semaines, par moi-même. J'ai déjà fais mincavie dans le passé après la naissance de mon plus vieux mais il y a de ça plus de dix ans, et j'avais bien aimé ce régime étant donné qu'on mange bien, que les portions sont bonnes et que ça marche, plus lentement oui, mais comme on dit: Lentement, mais sûrement...

Bon voilà ma question pour vous, si quelqu'un peut me renseigner. J'ai essayé la recette de carrés aux dates mincavie mais mes enfants et mon mari ne l'ont pas trop aimés. Je me demandais si je pouvais la modifier ainsi: 1 ts d'eau à laquelle on ajoute 1 1/2 ts de dattes qu'on fait cuire ensemble.
Maintenant, c'est pour la chapelure que je voulais conseil:
2 ts de gruau
1/2 ts chapelure graham
1 c.à thé soda à pâte
1/2 ts de yogourt nature sans gras
8 c.à thé de margarine
On mélange le tout pour faire en grumeaux, on étantd la moitié au fond d'un moule 9x9, on met les dattes cuites dessus et on rajoute le reste du mélange dessus.
Croyez-vous que c possible, divisé en 9 portions, et chaque portions donnerait: 1 céréale, 1/4 lait et 1 1/2 gras environ. J'attends vos idées. Merci et à plus!!!!!! Recette de carrés aux dates. 3616086682
Revenir en haut Aller en bas
Mannie

Mannie


Messages : 601
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 41
Localisation : Lavaltrie

Recette de carrés aux dates. Empty
MessageSujet: Re: Recette de carrés aux dates.   Recette de carrés aux dates. Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:17

ChrisJim si possible mettre la recette original pour qu'on puisse voir la différence entre les deux ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
 
Recette de carrés aux dates.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carrés aux fraises! à l'aide!!!!!!!
» Desserts
» potage navet et orange
» Collations
» RECETTE IDÉAL PROTÉINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: cuisine :: Régimes méthode "bonne bouffe" :: mincavi-
Sauter vers: