les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lafouine et sa balance!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

Lafouine et sa balance! Empty
MessageSujet: Lafouine et sa balance!   Lafouine et sa balance! Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:08

-.2 lbs lundi

c'est une petite perte mais je la vois comme une autre réussite car je me suis gâtée un peu la semaine passée et une perte est une perte!

j'en suis à -71.6 lbs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lafouine et sa balance! Empty
MessageSujet: Re: Lafouine et sa balance!   Lafouine et sa balance! Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:06

soixante et onze point six, non mais tu t'imagines?!!!
Va au petshop, prend un gros sac de bouffe de 50lbs, plus un sac de 20lbs, et essaie de marcher avec ça, tu en seras incapable! Dire que tu avais ÇA en trop!!!

Vraiment, bravo!! Et le.2, ben c avec des cennes qu'on fait des piasses!
Revenir en haut Aller en bas
nance

nance


Messages : 1225
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 49
Localisation : Greenfield Park, québec

Lafouine et sa balance! Empty
MessageSujet: Re: Lafouine et sa balance!   Lafouine et sa balance! Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:48

Bravo pour ta perte.. même si elle est minime.. l'important c'est que ça descend toujours et toujours

T'es inspirante Lafouine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lafouine et sa balance! Empty
MessageSujet: Re: Lafouine et sa balance!   Lafouine et sa balance! Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:08

Wow ma belle!! T'es géniale!! Tu le sais?? :(33):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lafouine et sa balance! Empty
MessageSujet: Re: Lafouine et sa balance!   Lafouine et sa balance! Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:13

71 livres wowwwwwwww bravooooooooo ma belle ti m'impressionne
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Lafouine et sa balance! Empty
MessageSujet: Re: Lafouine et sa balance!   Lafouine et sa balance! Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:33

qu'il soit mini ou plus grand, un moins, s't'un moins !!Lafouine et sa balance! 805351
j'aime bien l'expression de Caro, s't'avec des cennes qu'on fait des piastes !

bravo pour tout ton parcourt ! vraiment impresssionant !Lafouine et sa balance! 60104
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Lafouine et sa balance! Empty
MessageSujet: Re: Lafouine et sa balance!   Lafouine et sa balance! Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:47

:(32):7816.gif bravo ma belle :(33):


Dernière édition par coloa le Mar 4 Mai - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lafouine et sa balance! Empty
MessageSujet: Re: Lafouine et sa balance!   Lafouine et sa balance! Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:13

Wow71 lbs!!!! Bravo , cest fou ca!!! Lache pas.. en combien de temps tu as perdu toutes ces livres??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lafouine et sa balance! Empty
MessageSujet: Re: Lafouine et sa balance!   Lafouine et sa balance! Icon_minitimeMer 5 Mai - 9:16

BRAVO lafouine Lafouine et sa balance! 558672 Lafouine et sa balance! 558672 Lafouine et sa balance! 558672

hey, avec ce qu'a dit caro en comparaison ca nous fais réfléchir ca Lafouine et sa balance! 805351

serais-tu capable de marcher 15 minutes avec ce poids sur les épaules ?
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

Lafouine et sa balance! Empty
MessageSujet: Re: Lafouine et sa balance!   Lafouine et sa balance! Icon_minitimeLun 10 Mai - 11:51

marie-motivée: c'est une longue histoire à dire vrai hahaha après mon accouchement de ma première en 2004 j'étais à 290, je suis redescendue à 226 lbs en juin 2007, je suis remontée à 290 à ma 2e grossesse (J'ai accouché en février 2008) et là j'en suis à 214 de ce matin!!!

suzanne: des fois je prends une marche avec ma petite famille et j'embarque ma grande de 5 ans qui pèse 45 lbs sur mon dos et ouf... c'est qqchose dans ce temps-là je me demande toujours comment j'ai fait pour porter ce poids si longtemps!!!

aujourd'hui -4.4 lbs!! je suis tellement contente mais je ne sais pas trop comment c'est arrivé... tsé je m'entraine moins depuis mon accident de voiture mais je continue à bien manger même si je me gâte un peu plus! faut croire que mes efforts portent fruit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Lafouine et sa balance! Empty
MessageSujet: Re: Lafouine et sa balance!   Lafouine et sa balance! Icon_minitimeLun 10 Mai - 12:09

-4.4 !!!" Ayoye toi aussi !!! condonc, c'est la semaine des grosses pertes !!! Lafouine et sa balance! 110798 Lafouine et sa balance! 110798 Lafouine et sa balance! 110798 Lafouine et sa balance! 110798

Moi non plus je comprends pas trop ma grosse perte étant donnée que je bouge moins, mais on le prend pis ça nous donne un super boost !

on ne sabotte pas............on redouble d'effort !

go go go les filles on va en venir à boute de ces kilos là ! Lafouine et sa balance! 282855 Lafouine et sa balance! 282855 Lafouine et sa balance! 282855
Revenir en haut Aller en bas
nance

nance


Messages : 1225
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 49
Localisation : Greenfield Park, québec

Lafouine et sa balance! Empty
MessageSujet: Re: Lafouine et sa balance!   Lafouine et sa balance! Icon_minitimeLun 10 Mai - 12:16

WOW Lafouine.. c'est débile.. encore un gros 4lbs qui part.

c'est merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lafouine et sa balance! Empty
MessageSujet: Re: Lafouine et sa balance!   Lafouine et sa balance! Icon_minitimeLun 10 Mai - 12:23

WOWWWWWWWW :(33):
super!
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Lafouine et sa balance! Empty
MessageSujet: Re: Lafouine et sa balance!   Lafouine et sa balance! Icon_minitimeLun 10 Mai - 12:39

super belle perte ma belle, :(33): :(32):7816.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lafouine et sa balance! Empty
MessageSujet: Re: Lafouine et sa balance!   Lafouine et sa balance! Icon_minitimeLun 10 Mai - 13:04

wow ! le forum s'amincit de semaine en semaine Lafouine et sa balance! 558672

bravo lafouine, tu vas y arriver Lafouine et sa balance! 110798 Lafouine et sa balance! 110798 Lafouine et sa balance! 110798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lafouine et sa balance! Empty
MessageSujet: Re: Lafouine et sa balance!   Lafouine et sa balance! Icon_minitimeLun 10 Mai - 13:26

LaFouine!! Tabouère, c'est génial!!! Mais quelle semaine!!!
WOOHOOO continue comme ça ma belle!! Tu vas bientôt être sous les 200!!!
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

Lafouine et sa balance! Empty
MessageSujet: Re: Lafouine et sa balance!   Lafouine et sa balance! Icon_minitimeMer 19 Mai - 12:31

je ne l'avais pas encore inscrit mais +.6 lbs cette semaine!

ma semaine rouge a débuté vendredi passé puis aussi j'ai dérogé quelques fois dans les dernières semaines faut donc que ça parraissent à qqpart mais bon c'est pas dramatique, je me remets dans le droit chemin! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lafouine et sa balance! Empty
MessageSujet: Re: Lafouine et sa balance!   Lafouine et sa balance! Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:09

Tu perdra rapidement ma belle! on continue\
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Lafouine et sa balance! Empty
MessageSujet: Re: Lafouine et sa balance!   Lafouine et sa balance! Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:22

C'est rien ça !

ça va repartir vite, vite vite !
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

Lafouine et sa balance! Empty
MessageSujet: Re: Lafouine et sa balance!   Lafouine et sa balance! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:10

+.2 lbs cette semaine!!! :(34): ce n'est pas beaucoup mais c'est un gain quand même, sauf qu'avec mon amygdalite je ne me suis pas entrainée, je n'ai aucune énergie donc je me repose, je compte bien reprendre dès la semaine prochaine! au moins je n'ai pas mangé les 3 derniers jours donc j'imagine que ça aidera!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lafouine et sa balance! Empty
MessageSujet: Re: Lafouine et sa balance!   Lafouine et sa balance! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:33

Ha ma belle ..t'inquiete pas tu étais malade...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lafouine et sa balance! Empty
MessageSujet: Re: Lafouine et sa balance!   Lafouine et sa balance! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:17

dès que tu seras su'l piton tu vas tout reperdre ca Lafouine et sa balance! 805351
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Lafouine et sa balance! Empty
MessageSujet: Re: Lafouine et sa balance!   Lafouine et sa balance! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:20

Lafouine et sa balance! 301955 BAHHHH Lafouine, c'est rien ça ! un mini tini wini 0.2 !!!

donnes-toi une chance cocotte !

et ne soit pas trop exigante envers toi !Lafouine et sa balance! 637315
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Lafouine et sa balance! Empty
MessageSujet: Re: Lafouine et sa balance!   Lafouine et sa balance! Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:43

Ben oui, 0.2 lb c'est le poids du virus qui te mets à terre!!!
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

Lafouine et sa balance! Empty
MessageSujet: Re: Lafouine et sa balance!   Lafouine et sa balance! Icon_minitimeSam 29 Mai - 9:17

ouin, je me suis pesée ce matin pour le plaisir et j'en suis à - 2.6 lbs... c'est sûr je n'ai presque pas mangé de la semaine, je me reprendrai ce soir avec mon souper côte levée et un peu de boisson mais je serai raisonnable quand même!! donc j'ai hâte de voir la pesée lundi matin!

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lafouine et sa balance! Empty
MessageSujet: Re: Lafouine et sa balance!   Lafouine et sa balance! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lafouine et sa balance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» le bouge foufoune de lafouine!
» les passes-temps de lafouine
» lafouine pesée 2011
» Lafouine et ses exercices en 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: Tout sur moi :: résultats de pesée 2010-
Sauter vers: