les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lafouine et sa balance!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Lafouine et sa balance! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lafouine et sa balance!   Lafouine et sa balance! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct - 15:19

Super ma belle
Revenir en haut Aller en bas
nance

nance


Messages : 1225
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 49
Localisation : Greenfield Park, québec

Lafouine et sa balance! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lafouine et sa balance!   Lafouine et sa balance! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:39

Lafouine et sa balance! - Page 4 740727 Lafouine et sa balance! - Page 4 740727

Bravo Lafouine
Bientôt le changement de centaine pour toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Lafouine et sa balance! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lafouine et sa balance!   Lafouine et sa balance! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:56

BRAVO MA COCOTTE Lafouine et sa balance! - Page 4 110798

Tu le mérites vraiment...tu travailles fort et je suis fière de toi !!! Lafouine et sa balance! - Page 4 462549

LÂCHE PAS...changer de centaine....va falloir fêter ça ma belle!!! à Noël, tu y es c'est certain... Lafouine et sa balance! - Page 4 59427
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

Lafouine et sa balance! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lafouine et sa balance!   Lafouine et sa balance! - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:49

+.8 lbs cette semaine! mais bon je le mérite j'ai dérogé un peu mais je me reprends dès cette semaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Lafouine et sa balance! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lafouine et sa balance!   Lafouine et sa balance! - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:07

Belle attitude cocotte! :(2).gif:
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Lafouine et sa balance! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lafouine et sa balance!   Lafouine et sa balance! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Oct - 8:16

Lafouine et sa balance! - Page 4 740727 lâche pas....on se reprend...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lafouine et sa balance! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lafouine et sa balance!   Lafouine et sa balance! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:08

Lafouine et sa balance! - Page 4 301955 bah lafouine, c'est pas dramatique quand meme. ca va se perdre vite avec ton entraiment militaire Lafouine et sa balance! - Page 4 961871
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

Lafouine et sa balance! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lafouine et sa balance!   Lafouine et sa balance! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct - 9:41

+1.6 lbs cette semaine... Lafouine et sa balance! - Page 4 160235

je comprends pas... je mange bien, je bois mon eau, 3 entrainements par semaine...

mais je pense que je prends trop de collation!!! le soir je vais prendre un dessert ou une collation maintenant et ça va être tout et je vais modérer mes déjeuners

puis j'ai aussi repris mon entrainement du lundi matin (pas facile ça!) mais là faut que je me reprenne vite car je reprends tranquillement!

Il y a aussi mes règles qui s'en viennent mais ce n'est pas une raison!!!!

pourtant mon corps s'aminci... je me dis que c'est peut-être la musculation qui fait ça... je sais pas trop!!! bref je me reprends encore plus en mains cette semaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lafouine et sa balance! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lafouine et sa balance!   Lafouine et sa balance! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct - 10:30

c'est surement du muscles ma chère..........lâche pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lafouine et sa balance! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lafouine et sa balance!   Lafouine et sa balance! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct - 10:30

C'est peut-etre une question de muscles ma belle..t'inquiete tout se replaceras!! Avec les effort que tu mets.. Lafouine et sa balance! - Page 4 740727
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Lafouine et sa balance! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lafouine et sa balance!   Lafouine et sa balance! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:16

j'y vais avec la famille, du muscle et aussi un peu de rétention d'eau dû aux règles qui s'en viennent.

Let's go ma belle, t'es capable
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Lafouine et sa balance! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lafouine et sa balance!   Lafouine et sa balance! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:44

t'inquiète pas ! je suis certaine moi aussi que ça va se replacer en moins d' deux !
Revenir en haut Aller en bas
nance

nance


Messages : 1225
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 49
Localisation : Greenfield Park, québec

Lafouine et sa balance! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lafouine et sa balance!   Lafouine et sa balance! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct - 15:57

j'y vais avec la famille : les muscles

Est-ce que tu prends tes mesures?
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

Lafouine et sa balance! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lafouine et sa balance!   Lafouine et sa balance! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:28

non mais je pense que je vais commencer!!
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Lafouine et sa balance! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lafouine et sa balance!   Lafouine et sa balance! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 8:49

Lafouine...t'en fais pas....

Je sais que lorsque j'avais commencé à faire les cassettes de Jillian...ça sollicitait beaucoup les muscles....surtout des muscles que je n'avais pas travaillé depuis un bout....et après seulement 1 semaine intensif...j'avais pris du poids...mais je me sentais moins serrée dans mon uniforme...(c'est ça qu'il faut que tu regarde)...

Après tes règles...tu vas voir que les muscles que tu as travaillé, vont avoir brûlé des graisses...tu vas le constater...

Ne désespère pas...et n'oublie pas...que si tu fais tous ce qu'il faut....n'en fait pas plus...(ne coupe pas trop...car les calories que tu manges, tu en as besoin si tu t'entraînes 3 à 4 fois intensif par semaine)...

Lafouine et sa balance! - Page 4 357106 attend un peu...PREND TON MAL EN PATIENCE!!!
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

Lafouine et sa balance! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lafouine et sa balance!   Lafouine et sa balance! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:08

oui tu as raison soleil, je vais juste changer quelques trucs à mon alimentation sans trop couper!! on verra, mais ce matin je me suis repesée pour le plaisir et j'étais revenu à 209.6 lbs... et mes règles s'en viennent vraiment j'ai des maux de ventre qui me le confirment!!! pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Lafouine et sa balance! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lafouine et sa balance!   Lafouine et sa balance! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct - 8:25

Bon ben....

donne toi un p'tite semaine avant d'avoir les vrais infos... Lafouine et sa balance! - Page 4 301955
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

Lafouine et sa balance! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lafouine et sa balance!   Lafouine et sa balance! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:26

-3.2 lbs

je comprends pas trop mon corps... mais bon je suis très contente de cette perte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lafouine et sa balance! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lafouine et sa balance!   Lafouine et sa balance! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:31

Super!! Lafouine et sa balance! - Page 4 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lafouine et sa balance! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lafouine et sa balance!   Lafouine et sa balance! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:03

lâche pas Lafouine et sa balance! - Page 4 740727
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Lafouine et sa balance! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lafouine et sa balance!   Lafouine et sa balance! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:06

Lafouine et sa balance! - Page 4 740727 Bravo championne !

ton corps est contente du bon traitement que tu lui réserves Lafouine et sa balance! - Page 4 462549 et il te le rend bien ! Lafouine et sa balance! - Page 4 805351
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Lafouine et sa balance! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lafouine et sa balance!   Lafouine et sa balance! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:08

Continue ma belle....

TU DÉFONCES LA BARAQUE.... Lafouine et sa balance! - Page 4 338920
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Lafouine et sa balance! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lafouine et sa balance!   Lafouine et sa balance! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:23

Lafouine et sa balance! - Page 4 503449 Lafouine et sa balance! - Page 4 503449 quand je te regarde, je me sens tellement inspirer ! tu me confirmes toujours à quel point tout est possible !

BRavo cocotte !
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

Lafouine et sa balance! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lafouine et sa balance!   Lafouine et sa balance! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:31

merci merci merci

faut dire que j'ai changé mon menu la semaine passée, des améliorations!!!

et gibou, tout est possible!! Lafouine et sa balance! - Page 4 740727
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

Lafouine et sa balance! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lafouine et sa balance!   Lafouine et sa balance! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov - 9:10

+1 Lafouine et sa balance! - Page 4 542720 mais avec mon week end ça ne me surprend pas et la semaine passée lors de mon fit test ce n'était pas comme un vrai entrainement!

je me reprends cette semaine! je trouve ça dur maudine ces temps-ci! Lafouine et sa balance! - Page 4 160235
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lafouine et sa balance! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lafouine et sa balance!   Lafouine et sa balance! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lafouine et sa balance!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» le bouge foufoune de lafouine!
» les passes-temps de lafouine
» lafouine pesée 2011
» Lafouine et ses exercices en 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: Tout sur moi :: résultats de pesée 2010-
Sauter vers: