les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 programme mincavi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




programme mincavi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: programme mincavi   programme mincavi - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:30

Si je ne change pas d'idées vers 18h programme mincavi - Page 2 25412 Je vais retourner chez minçavi! ça fait plusieurs fois que je dis ça et je change toujours d'idée vers cette heure là :231416.gif: alors on va bien voir ce soir! ça m'aiderait vraiment mais je trouve qu'une heure pour pesée tout ce monde c'est pas beaucoup pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




programme mincavi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: programme mincavi   programme mincavi - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:53

c'est fait! J'ai acheté le journal alimentaire pour 15 semaines! J'ai hâte de voir comment ça va aller!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




programme mincavi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: programme mincavi   programme mincavi - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:00

je suis contente pour toi sylvie programme mincavi - Page 2 338920

viens dans la nouvelle section des régimes / mincavi. ouvre-toi une section "sylvie au quotidien" dans ton cas ca devrait etre sylvie une fois par mois programme mincavi - Page 2 3961677667 . s't'une joke ma belle programme mincavi - Page 2 2824879974

tu l'as déjà fait dans le passé je crois hein ?

tu dois avoir quelques recettes a nous suggérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




programme mincavi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: programme mincavi   programme mincavi - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:16

J'aime beaucoup l'approche mav, peut-être que ca serait bon pour moi aussi programme mincavi - Page 2 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




programme mincavi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: programme mincavi   programme mincavi - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:33

Ça jase les cocottes.

HÉY! Suzanne, tu n,aurais pas vu ma section de Jillians Michaels?????

Je ne la trouve plus.... programme mincavi - Page 2 559614

À moins que je sois dans la lune!Ça aussi ça se peut! programme mincavi - Page 2 2408979897
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

programme mincavi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: programme mincavi   programme mincavi - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:24

Il est rendu dans les "sans régimes" ton jillian Michaels....

Parce qu'avec Jillian, tu n'es pas au régime...tu changes seulement tes habitudes de vie... programme mincavi - Page 2 25412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




programme mincavi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: programme mincavi   programme mincavi - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:53

programme mincavi - Page 2 25412 je voulais garder ca pour moi on dirait programme mincavi - Page 2 378978

je trouvais que jillian n'avait pas sa place avec les régimes parce que comme dit soleil c'est plus une facon de s'alimenter sainement. mincavi est un compromis entre les deux je trouve. mi-diete, mi-programme.

j'ai aussi créer un endroit pour parler de mincavi. on va pouvoir se faire un poste pour notre quotidien comme pour IP. je trouve que c'est plus facile de s'y retrouver comme ca au lieu de tout balancer dans le meme post tu trouves pas ? programme mincavi - Page 2 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




programme mincavi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: programme mincavi   programme mincavi - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:21

AH! OUIN!!! AYE! les filles ça veut-tu dire que je ne perderai pas de poids moi là??? pfffff

Parce que sinon je ..... ahhh

chut Bon je vais regerder les calories mais avec Jillians c'est moins de 1400 cal.En théorie je devrais perdre du poids?....non?

QU,est-ce que vous en pensez?Je veux maigrir là moi... programme mincavi - Page 2 160235 programme mincavi - Page 2 236246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




programme mincavi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: programme mincavi   programme mincavi - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 8:29

programme mincavi - Page 2 25412 c'est certain que tu vas perdre du poids ma belle thalie. jillian ne serait pas jillan autrement programme mincavi - Page 2 740727

comme tu manges tres santé sans aucune friture, junk food, sucre blanc mais mange beaucoup de légumes frais, de fuits, de viande maigre, huile d'olive...tu vas te refaire une santé et un beau corps ma beauté !

je combine les deux moi....mincavi et jillan. j'aime mincavi pour la facilité du programme mais je n'aime pas les faux sucre qu'ils suggère. je prend ce coté de jillan avec les sucre sain et l'abondance de produits frais et bios programme mincavi - Page 2 740727
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

programme mincavi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: programme mincavi   programme mincavi - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 8:49

Moi je combine Minçavi, Jillian et IP (une petite collation en soirée)... programme mincavi - Page 2 25412 ÇA PARAÎS-TU QUE LA MADAME A SAIS PAS CE QU'ELLE VEUT ??? programme mincavi - Page 2 966781

Ben non...Thalia....l'Important c'est de prendre ce qui te met à l'aise....avec un peu de bougotte et HOP le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




programme mincavi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: programme mincavi   programme mincavi - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 10:42

Hey les mincavi-amies?!!
Combien ca vous coute suivre mincavi..je parle les rencontre et tout ??
allez-vous au pesée?
j'ai quelques livres chez moi qu'une amie m'a donné mais...je sais pas comment ca fonctionne et tout alors..je suis pas bien bien avancé...
programme mincavi - Page 2 25412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




programme mincavi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: programme mincavi   programme mincavi - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 10:48

J'Y vais à 11:30 Marie.Si tu veux je te donne les détails...

je crois pas que c,est très difficile.Tu suis les portions etc. et elles sont toutes identifiées dans le bas des recettes il paraît.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

programme mincavi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: programme mincavi   programme mincavi - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:19

et c'est 8$ par semaine......pour la pesée....mais l'inscription initiale est 23$ si tu ne prends pas le 1er livre (qui n'a pas de photos) sinon c'est 30$ avec le livre..

Moi je n'ai pas pris le 1er livre mais j'ai acheté un livre intitulé "en toute simplicité" à la place....il était 25$ donc, plus mon 23 d'inscription....

voilà !

p.s. j'ai un ami qui ne fait plus minçavi et il va m'apporter ses livres de recettes.... programme mincavi - Page 2 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




programme mincavi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: programme mincavi   programme mincavi - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:51

quoi ! tu veux dire que je me suis fait avoir en payant 30 $ ? j'ai déjà le premier livre et personne ne m'a dit que si je voulais pas le livre ca me coutait moins cher. je leur ai dit que je m'étais inscrite en aout dernier. je vais leur dire tantot crois-moi programme mincavi - Page 2 292403

marie c'est pas dur a suivre et meme facile tu vas voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




programme mincavi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: programme mincavi   programme mincavi - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:31

moi j'ai ramené mon livret de pesées qui datait de 2005 et ça ne m'a coûté que 16$ et ma prochaine pesée mercredi c'est 8$ et puis Suzanne ton résultat de cette semaine????

mon imc alors était de 34.80 hihiiiiiiiiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




programme mincavi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: programme mincavi   programme mincavi - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:07

t'avais encore ca sylvie ? moi je garde jamais rien qui me rapelle des mauvais souvenirs programme mincavi - Page 2 292403 j'ai meme détruit les négatifs de mes photos de mariage quand j'ai divorcé programme mincavi - Page 2 378978

ton imc était quand meme assez haut. ton poids était de combien a cette époque...tu peux le garder pour toi si tu veux et je vais comprendre programme mincavi - Page 2 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




programme mincavi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: programme mincavi   programme mincavi - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:39

mais non j'ai connu pire il était de 208.6 ma pesée est mercredi et j'espère un 175 pour le matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




programme mincavi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: programme mincavi   programme mincavi - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:53

avec une belle grand marche a tous les jours ca devrait te le donner ton 175 livres programme mincavi - Page 2 740727

faudrait bien que je l'applique pour moi aussi programme mincavi - Page 2 378978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




programme mincavi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: programme mincavi   programme mincavi - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 9:25

Sa m'interesse de plus en plus..et je crois que c'est pres de cheaz moi aussi..hier j'ai zieuter lesw livres que mon amie m'avais donné et bref c'est bon pour toute la famille!!
j'y pense!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




programme mincavi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: programme mincavi   programme mincavi - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:19

Quel livre avez-vous?

J'ai payé 30$ avec le livre car je n'en avais aucun. Il faut un début à tout
à partir de cette semaine l'abonnement monte a 35 et les pesées à 9$


question pas rapport............une barre tendre fibre 1 compterait pour ma portion de céréales???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




programme mincavi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: programme mincavi   programme mincavi - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:52

oui Julie ça compte pour tes céréales.
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

programme mincavi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: programme mincavi   programme mincavi - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:21

Bonjour les filles,

Je sais que j'arrive un peu tard dans la discussion, mais pour répondre à celles qui se posaient la question: Que veut dire le "Option" avec dynamique, c'est pour les personnes qui ne font pas de l'exercice régulièrement ou de façon sporadique. Un jour tu vas marcher, lendemain tu reste assise sur ton popotion, la semaine suivante tu marches tous les jours et ainsi de suite.

C'est ce qu'on m'a expliqué quand je me suis ré-inscrite il y a un an (j'ai arrêté d'y aller presque tout de suite pour des raisons personnelles: j'ai perdu mon père, ma belle-mère et mon beau-frère en l'espace d'un an en 2010, sans compter la femme de mon père en 2009). J'avais vraiment pas la tête à ça, alors j'ai laissé tomber, mais je me reprends en main et me voici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




programme mincavi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: programme mincavi   programme mincavi - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 0:20

Coucou!!

Comme j'ai dit dans un autre forum, je termine actuellement IP (je commence la phase 3), parce que je suis un peu tannée, et que depuis 1 mois, je triche trop, donc je ne perds plus de poids! Au moins je n'en prends pas non plus!!

Alors j'ai pris la décision de suivre Minçavi après, parce que j'ai toujours un 15 livres à perdre. Cependant, je ne suis vraiment pas du genre réunion hebdomadaire! C'est le genre de truc qui me démotiverait de suivre un programme!! Donc je veux le faire par moi-même!

J’ai donc bien lu le programme! Merci à celle qui l'a mis! programme mincavi - Page 2 740727

Cependant, j’aurais quelques petites questions!

Un craquelin remplace un pain. Est-ce qu’il y a une limite de craquelin qu’on peut prendre dans une semaine ? Ou si je pourrais remplacer tous les pains par des craquelins (c’est un peu exagéré, mais c’est pour être claire!!)

Produits laitiers – 2 à 4 portions par jour
Je ne comprends pas bien les portions de produits laitiers. On dit d’abord 2 à 4 portions par jour, et ensuite selon ton programme on recommande max 3! Pouvez-vous m’éclairer sur les portions svp!!

Je n’arrive pas non plus à identifier ce qu’est une portion. Voici ce que je pense, et pouvez-vous me confirmer svp :
- 125 ml de lait
- 1 yogourt (petit format)
- 30g (1 once) de fromage


Ah oui, et Suzanne, si je regarde tes menus, je constate que tu prends 3 repas par jour + une collation matin, midi et soir. Est-ce bien de cette façon qu’il faut fonctionner ?

Finalement, avez-vous des suggestions de livres pour moi!!

Je pense commencer le 6 novembre, soit le lendemain de ma fête!! :) Ça me laisse 2 semaines ½ pour compléter ma phase 3 IP, et 2 jours pour profiter de ma fête! Hihi!


Un gros merci!
-xxx-
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

programme mincavi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: programme mincavi   programme mincavi - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 10:50

Dreamaway, J'ai pas beaucoup de temps pour t'expliquer clairement dès maintenant, je suis au travail, mais demain matin, mon vieux pars à la chasse et je vais pouvoir t'expliquer plus en détail comment ça fonctionne.

Pour te répondre vite à une de tes question concernant les craquelins, oui il y a une quantité à respecter pour égaler un pain. Et si tu veux tu peux prendre des craquelins tous les jours pour remplacer ton pain.

Là où tu as une limite à respecter, c'est pour les substituts de pain, c'est-à-dire: les pâtes alimentaires, le riz, les pommes de terre. Tu peux remplacer ton pain par ces aliments 3 fois par semaine max.

Tu peux également prendre avec une soupe aux légumes l'équivalent de craquelin pour un pain et prendre 2 pains durant le reste de ta journée.

Envoie-moi ton e-mail dans un message personnel et je vais t'envoyer le programme que j'ai à la maison, ça va grandement t'aider à commencer ce programme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




programme mincavi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: programme mincavi   programme mincavi - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 12:42

pour les produits laitiers yogourt = 2 petits yogourt pour 1 portion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





programme mincavi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: programme mincavi   programme mincavi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
programme mincavi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la marche
» Programme de musculation
» Nouveau programme MAV
» programme mincavie
» Programme Minçavi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: cuisine :: Régimes méthode "bonne bouffe" :: mincavi-
Sauter vers: