les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Muffins-déjeuners au son de blé

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mamyzelle

mamyzelle

Muffins-déjeuners au son de blé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muffins-déjeuners au son de blé   Muffins-déjeuners au son de blé - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:36

MamieAnne, c'est vraiment la portion. Faut ta protéine de déjeuner et pour les 8 oeufs de la recette, on obtient 16 muffins, donc 2 pour avoir la protéine, à moins que tu aies des gros moules à muffin et que tu fasse seulement 8 muffins. À ce moment, tu vas prendre seulement 1 muffin pour déjeuner, mais je dois avouer que pour moi, ces deux petits muffins, ça passe très bien et comme je suis une grande gourmande, j'en prendrais volontier un troisième.
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou

Muffins-déjeuners au son de blé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muffins-déjeuners au son de blé   Muffins-déjeuners au son de blé - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:20

mamyzelle a écrit:
MamieAnne, c'est vraiment la portion. Faut ta protéine de déjeuner et pour les 8 oeufs de la recette, on obtient 16 muffins, donc 2 pour avoir la protéine, à moins que tu aies des gros moules à muffin et que tu fasse seulement 8 muffins. À ce moment, tu vas prendre seulement 1 muffin pour déjeuner, mais je dois avouer que pour moi, ces deux petits muffins, ça passe très bien et comme je suis une grande gourmande, j'en prendrais volontier un troisième.

Excuse-moi pour le délais MamieAnne, ! Muffins-déjeuners au son de blé - Page 2 25412la madame a passé tout droit ce post ! Mais la réponse de Mamyzelle est parfaite ! Muffins-déjeuners au son de blé - Page 2 740727deux petits muffins derrière la cravate ça entre très bien ! d'ailleurs après les protéines je les refais ces muffins ! TELLEMENT pratiques Muffins-déjeuners au son de blé - Page 2 740727et délicieux Muffins-déjeuners au son de blé - Page 2 74473
Revenir en haut Aller en bas

Muffins-déjeuners au son de blé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2