les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 allez on se bouge cocotte !!

Aller en bas 
+3
Gibou
Soleil
cocotte
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cocotte

cocotte


Messages : 488
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 42
Localisation : marieville

allez on se bouge cocotte !! Empty
MessageSujet: allez on se bouge cocotte !!   allez on se bouge cocotte !! Icon_minitimeMer 2 Mar - 7:52

bon peut-être que si j'écris ce que je fais ça va me motivé un peu plus et que je vias vouloir augmenté le tout a ch semaine !!

donc semaine du 27 février ....

mardi 1h de cardio abdo et un gros 4 min de vélo sans pause !!! j'en suis fière d,habitude apres 1 min j,arrête !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mercredi 2h de badminthon ...
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

allez on se bouge cocotte !! Empty
MessageSujet: Re: allez on se bouge cocotte !!   allez on se bouge cocotte !! Icon_minitimeMer 2 Mar - 8:37

Cocotte...c'est vraiment bon ton "bouge popotin"....t'es super bonne... et en plus, s'est varié...comme ça tu as moins de chance de te tanner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] LA VARIÉTÉ FAIT UNE DIFFÉRENCE PARFOIS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

allez on se bouge cocotte !! Empty
MessageSujet: Re: allez on se bouge cocotte !!   allez on se bouge cocotte !! Icon_minitimeMer 2 Mar - 9:14

Super Cocotte ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et tu as raison, te faire un post t'aideras à maintenir la cap ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Messages : 488
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 42
Localisation : marieville

allez on se bouge cocotte !! Empty
MessageSujet: Re: allez on se bouge cocotte !!   allez on se bouge cocotte !! Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:57

je rajoute un 5 min de vélo que je viens de faire !! je me donne comme objectif d'en rajouter 1 min par jour et d,en faire au moins 5 fois sem ... let's go je suis capable !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et c ce soir mon badminthon !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

allez on se bouge cocotte !! Empty
MessageSujet: Re: allez on se bouge cocotte !!   allez on se bouge cocotte !! Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui tu es capable Cocotte !

super ton plan de match ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

allez on se bouge cocotte !! Empty
MessageSujet: Re: allez on se bouge cocotte !!   allez on se bouge cocotte !! Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:02

allez on se bouge cocotte !! 110798
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Messages : 488
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 42
Localisation : marieville

allez on se bouge cocotte !! Empty
MessageSujet: Re: allez on se bouge cocotte !!   allez on se bouge cocotte !! Icon_minitimeMar 8 Mar - 9:56

les derniers jours ont été tranquille... jeudi, vendredi et samedi j'Ai pas bcp bougée .. un peu dansé samedi pour passé le souper a la cabane a sucre !! mais c tout ...

hier j'Ai été 2 fois jouer ds la neige avec fiston et ouvert un partie de la cours je pense que ça compte car j'avias chaud en titi !!! et en plus j'Ai fait 10 min de vélo et 15 min d'abdo et excercise au sol avant d,allé au dodo !!! ce soir c mon cours de cardio, la sem commence bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez on se bouge cocotte !! Empty
MessageSujet: Re: allez on se bouge cocotte !!   allez on se bouge cocotte !! Icon_minitimeMar 8 Mar - 9:58

allez on se bouge cocotte !! 740727 Continue!!
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

allez on se bouge cocotte !! Empty
MessageSujet: Re: allez on se bouge cocotte !!   allez on se bouge cocotte !! Icon_minitimeMar 8 Mar - 10:28

COCOTTE....c'est super ....

Si tu savais le nombre de calories brûlées à pelleter....tu serais surprises !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez on se bouge cocotte !! Empty
MessageSujet: Re: allez on se bouge cocotte !!   allez on se bouge cocotte !! Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:58

Déjà à quinze minutes de vélo... allez on se bouge cocotte !! 740727

Continue ma belle tu vas voir que ça donne des résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez on se bouge cocotte !! Empty
MessageSujet: Re: allez on se bouge cocotte !!   allez on se bouge cocotte !! Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:53

Soleil a écrit:
COCOTTE....c'est super ....

Si tu savais le nombre de calories brûlées à pelleter....tu serais surprises !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu dois en avoir brulé pour le reste de ta semaine toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bravo cocotte ! ton fils devait etre content de revenir a la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

allez on se bouge cocotte !! Empty
MessageSujet: Re: allez on se bouge cocotte !!   allez on se bouge cocotte !! Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:32

bravo ma belle, tu bouges en masse ces temps-ci!! allez on se bouge cocotte !! 740727
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Messages : 488
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 42
Localisation : marieville

allez on se bouge cocotte !! Empty
MessageSujet: Re: allez on se bouge cocotte !!   allez on se bouge cocotte !! Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:51

Citation :
ton fils devait etre content de revenir a la maison ?

oui il était bien content !! comme c'était ma fds de travail on c pas vue bcp !! une chance qu'il a fait tempête lundi on en a vraiment profité ensemble !!!

le cours de cardio hier était vriament INTENSE !! j'ai eu chaud !! j'ai un peu mal au mollets ajd... je suis en forme pour mon badminthon a soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez on se bouge cocotte !! Empty
MessageSujet: Re: allez on se bouge cocotte !!   allez on se bouge cocotte !! Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:04

ta....tu y vas au toasts ma cocotte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est pas moi qui va t'arreter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Messages : 488
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 42
Localisation : marieville

allez on se bouge cocotte !! Empty
MessageSujet: Re: allez on se bouge cocotte !!   allez on se bouge cocotte !! Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:50

je m'en viens pas mal ... je fais mon 15 min de vélo le soir en écoutant la télé ... et ensuite je fais des exercise au sol, soir abdo ou pour les jambes ... mercredi passée au badminthon ça pas été terrible ... c'était plus la gang de placotteuse qui y était ... c'était long les faire repartir entre les partie !!! mais bon ça m'a fait bougée quand même !!!

j'ai juste trop hâte de demain pour mon cours de cardio !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

allez on se bouge cocotte !! Empty
MessageSujet: Re: allez on se bouge cocotte !!   allez on se bouge cocotte !! Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] super ma belle....tu t'en viens bonne....continue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez on se bouge cocotte !! Empty
MessageSujet: Re: allez on se bouge cocotte !!   allez on se bouge cocotte !! Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:55

on peut dire que tu t'es pris en charge solidement ma belle cocotte allez on se bouge cocotte !! 740727

go,go allez on se bouge cocotte !! 76777 hop bick steppp go,go
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

allez on se bouge cocotte !! Empty
MessageSujet: Re: allez on se bouge cocotte !!   allez on se bouge cocotte !! Icon_minitimeMar 15 Mar - 14:08

tu vois cocotte tu peux y arriver, chapeau ma belle, bon cours de cardio ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez on se bouge cocotte !! Empty
MessageSujet: Re: allez on se bouge cocotte !!   allez on se bouge cocotte !! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 9:28

Cocotte,tu fais quoi dans ton cours de cardio?

bravo!15 min de vélo... allez on se bouge cocotte !! 740727 tu progresses rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Messages : 488
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 42
Localisation : marieville

allez on se bouge cocotte !! Empty
MessageSujet: Re: allez on se bouge cocotte !!   allez on se bouge cocotte !! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 9:31

ds le cours de cardio, on bouge, on saute, on travail nos bras et nos jambes et surtout le cardio tout en bougeant sur place ... cette sem elle y est allé d,inspiration africaine et de cardio militaire pour les mouvement ... on a eu chaud en titi !!! c'est 40 min de cardio intense, où l'on bouge sans arrêt tout en augmentant d'intensité, et ensuite 15 min de musculation pour les fesses et abdo et 5 min d'étirement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez on se bouge cocotte !! Empty
MessageSujet: Re: allez on se bouge cocotte !!   allez on se bouge cocotte !! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 9:38

C'est vraiment très complet. allez on se bouge cocotte !! 740727
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

allez on se bouge cocotte !! Empty
MessageSujet: Re: allez on se bouge cocotte !!   allez on se bouge cocotte !! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:37


chaud ouf! je comprends que les gens puissent avoir chaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Messages : 488
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 42
Localisation : marieville

allez on se bouge cocotte !! Empty
MessageSujet: Re: allez on se bouge cocotte !!   allez on se bouge cocotte !! Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:41

ma semaine du 13 mars se résume ainsi :

dimanche: 15 min de vélo + exercise au sol env 20 min
lundi: 15 min de vélo
mardi: marche d'en 50 min (dont 20 plus intense) et 1h cours de cardio abdo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mercredi: 2h de badminthon
jeudi: 20 min de vélo
vendredi: marche de 40 min au grand vent !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je suis fière de ma semaine !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour bouger je bouge mais c encore le coté nutrition qui est a travaillée ... un jour à la fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez on se bouge cocotte !! Empty
MessageSujet: Re: allez on se bouge cocotte !!   allez on se bouge cocotte !! Icon_minitimeSam 19 Mar - 9:17

Bravo!Cocotte. allez on se bouge cocotte !! 740727

Déjà que tu réussis à faire 20 min. de vélo c'est très bien.

Comme tu le dis si bien le reste s'en viens aussi...

allez on se bouge cocotte !! 462549 allez on se bouge cocotte !! 462549 allez on se bouge cocotte !! 462549
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

allez on se bouge cocotte !! Empty
MessageSujet: Re: allez on se bouge cocotte !!   allez on se bouge cocotte !! Icon_minitimeSam 19 Mar - 9:28

en plein ça, tu as attaqué le coté exercices et ça va super bien. Tu vas pouvoir attaquer ton alimentation dans quelques temps.

Un changement à la fois ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez on se bouge cocotte !! Empty
MessageSujet: Re: allez on se bouge cocotte !!   allez on se bouge cocotte !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allez on se bouge cocotte !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allez Nance bouge!
» Mon bouge-toi du divan
» Opanka se bouge les fesses
» le bouge foufoune de lafouine!
» les exercises de Cocotte en 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: le gym :: Vos exercices-
Sauter vers: