| Allez Nance bouge! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nance
Messages : 1225 Date d'inscription : 04/05/2010 Age : 49 Localisation : Greenfield Park, québec
| Sujet: Allez Nance bouge! Dim 16 Jan - 15:49 | |
| Moi aussi je me décide à me faire un post d'exercise.
| |
|
| |
nance
Messages : 1225 Date d'inscription : 04/05/2010 Age : 49 Localisation : Greenfield Park, québec
| Sujet: Re: Allez Nance bouge! Dim 16 Jan - 15:50 | |
| Semaine du 16 au 22 janvier
Dimanche : DVD Défi diète (45 minutes) Lundi : Wii Sport Active (30 minutes) Mardi : repos Mercredi : DVD Défi Diète (45 minutes) Jeudi : Vendredi : Samedi :
total semaine : 2hrs
pas beaucoup, mais on se reprend cette semaine
Dernière édition par nance le Dim 23 Jan - 9:40, édité 3 fois | |
|
| |
coloa
Messages : 4050 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 58 Localisation : Mercier
| Sujet: Re: Allez Nance bouge! Dim 16 Jan - 17:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Madame! Juste d'avoir à venir inscrire quelque chose nous motive à bouger Nance! | |
|
| |
nance
| Sujet: Re: Allez Nance bouge! Dim 16 Jan - 17:59 | |
| - coloa a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Madame!
Juste d'avoir à venir inscrire quelque chose nous motive à bouger Nance! j'en suis convaincu moi aussi. c'est surement le coup de pied au LUC que j'avais besoin | |
|
| |
lafouine1981
| Sujet: Re: Allez Nance bouge! Dim 16 Jan - 19:18 | |
| coloa a raison, bonne initiative!!! | |
|
| |
Soleil
Messages : 4615 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 55 Localisation : rive-sud
| Sujet: Re: Allez Nance bouge! Dim 16 Jan - 19:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou bien....c'est de voir la face à....."ton ami" sur ta photo avatar TA MOTIVATION... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
nance
| Sujet: Re: Allez Nance bouge! Dim 16 Jan - 19:49 | |
| ah! ah! ah! mon ami.... mon fantasme tu veux dire Je pourrais au moins dire qu'au moins une fois dans ma vie j'ai pu le coller un peu :231416.gif: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez Nance bouge! Dim 16 Jan - 20:17 | |
| Belle photo belle photo...beau monsieur aussi hihihi
Bonne idée nance!! sa nous botte le luc un post comme sa! |
|
| |
Gibou
Messages : 5570 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 57 Localisation : Montérégie-bas-richelieu
| Sujet: Re: Allez Nance bouge! Lun 17 Jan - 0:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez Nance bouge! Lun 17 Jan - 8:12 | |
| bonne idée nance ton post d'exercices [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et puis, c'est comment ce dvd ? |
|
| |
nance
| Sujet: Re: Allez Nance bouge! Lun 17 Jan - 9:11 | |
| - suzanne a écrit:
- bonne idée nance ton post d'exercices [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et puis, c'est comment ce dvd ? j'ai fais un post dans la section DVD entrainement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez Nance bouge! Lun 17 Jan - 9:14 | |
| je l'ai vu apres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
nance
| Sujet: Re: Allez Nance bouge! Lun 17 Jan - 9:23 | |
| - suzanne a écrit:
- je l'ai vu apres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
:231416.gif: | |
|
| |
nance
| Sujet: Re: Allez Nance bouge! Dim 23 Jan - 9:41 | |
| Semaine du 23 au 29 janvier
Dimanche : DVD Defi Diete (35 minutes) Lundi : DVD Defi Diete (30 minutes) Mardi : repos Mercredi : Jeudi : Vendredi : Samedi :
total semaine :
Dernière édition par nance le Mer 26 Jan - 9:26, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez Nance bouge! Dim 23 Jan - 10:09 | |
| ca continue pour une autre semaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Gibou
Messages : 5570 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 57 Localisation : Montérégie-bas-richelieu
| Sujet: Re: Allez Nance bouge! Dim 23 Jan - 11:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] gogo ma poulette ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez Nance bouge! Dim 23 Jan - 13:31 | |
| |
|
| |
coloa
Messages : 4050 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 58 Localisation : Mercier
| Sujet: Re: Allez Nance bouge! Dim 23 Jan - 16:20 | |
| - nance a écrit:
- Semaine du 16 au 22 janvier
Dimanche : DVD Défi diète (45 minutes) Lundi : Wii Sport Active (30 minutes) Mardi : repos Mercredi : DVD Défi Diète (45 minutes) Jeudi : Vendredi : Samedi :
pas beaucoup, mais on se reprend cette semaine M'a t'en faire moi c'est pas beaucoup! Voyons donc, c'est deux heures de moins sur ton sofa! Come on, il faut célébrer toutes nos petites victoires, et ça, s'en est une! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
nance
| Sujet: Re: Allez Nance bouge! Dim 23 Jan - 16:31 | |
| - coloa a écrit:
- nance a écrit:
- Semaine du 16 au 22 janvier
pas beaucoup, mais on se reprend cette semaine M'a t'en faire moi c'est pas beaucoup! Voyons donc, c'est deux heures de moins sur ton sofa! Come on, il faut célébrer toutes nos petites victoires, et ça, s'en est une! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :231416.gif: t'as bien raison chef. C'est juste que je trouve que j,ai eu un relachement vers la fin de la semaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez Nance bouge! Dim 23 Jan - 18:30 | |
| coloa a tout a fait raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . c'est normal nance d'etre de plus en plus fatigué plus la semaine avance. tu cours toute la semaine avec le travail, les enfants, les devoirs, la maisonnée et en plus des activitées de la fin de semaine. deux heures c'est une tres bonne moyenne ma belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] meme le fait de bouger durant les annonces de nos émissions le soir ca se comptabilise aussi. un peu d'étirements ou de poids libres durant les annonces, ca fait pas de tort non plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez Nance bouge! Dim 23 Jan - 19:45 | |
| Je bis les filles!! Au moins tu bouge dis-toi ca! |
|
| |
Gibou
| Sujet: Re: Allez Nance bouge! Dim 23 Jan - 20:16 | |
| comme disent les filles c'est très bien 2 hrs ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chaque petites victoirs compte en effet ! Bravo pour ce temps que tu t'ais donné à toi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lafouine1981
| Sujet: Re: Allez Nance bouge! Dim 23 Jan - 21:39 | |
| bravo ma belle, avec la vie de tous les jours ce n'est pas facile de bouge et tu y es arrivée, chapeau!!! | |
|
| |
nance
| Sujet: Re: Allez Nance bouge! Lun 24 Jan - 9:13 | |
| Merci les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez Nance bouge! | |
| |
|
| |
| Allez Nance bouge! | |
|