| Les pesées de Coloa | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lafouine1981
| Sujet: Re: Les pesées de Coloa Dim 19 Sep - 8:54 | |
| watatow!!!! ça porte fruits tous ces exercices!!! Bravo! | |
|
| |
Soleil
Messages : 4615 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 55 Localisation : rive-sud
| Sujet: Re: Les pesées de Coloa Dim 19 Sep - 10:07 | |
| t'es mon idole... Tu travailles tellement fort pour y arriver...et ça marche...tu le vois dans tes mesures..... Tu nous inspires.. | |
|
| |
coloa
Messages : 4050 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 58 Localisation : Mercier
| Sujet: Re: Les pesées de Coloa Jeu 23 Sep - 9:31 | |
| une demie livre de partie cette semaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pesées de Coloa Jeu 23 Sep - 17:38 | |
| allez hop... partie !!!!! ca descend et c'est ce qui compte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pesées de Coloa Jeu 23 Sep - 18:56 | |
| |
|
| |
Gibou
Messages : 5570 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 57 Localisation : Montérégie-bas-richelieu
| Sujet: Re: Les pesées de Coloa Jeu 23 Sep - 21:45 | |
| | |
|
| |
coloa
| Sujet: Re: Les pesées de Coloa Jeu 23 Sep - 21:55 | |
| oui je pense sérieusement que je vais brailler comme une madeleine la journée où je vais voir le 15... Aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais vu ce chiffre. Alors, ça va faire remonter pas mal d'émotions je pense.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pesées de Coloa Ven 24 Sep - 8:32 | |
| on ira feter ca en gang |
|
| |
Soleil
Messages : 4615 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 55 Localisation : rive-sud
| Sujet: Re: Les pesées de Coloa Ven 24 Sep - 15:43 | |
| On ira prendre le déjeuner du bûcheron ensemble pour fêter ça ma belle oeufs, crêpes, bacon, saucisses, toasts etc.... ben non!!! | |
|
| |
coloa
| Sujet: Re: Les pesées de Coloa Ven 24 Sep - 16:24 | |
| ben non certain, t'oublie que j'ai une intolérance à la protéine porcine, fake du bacon, des saucisses, du jambon... ben je peux pas en manger!!! | |
|
| |
Soleil
| Sujet: Re: Les pesées de Coloa Ven 24 Sep - 16:46 | |
| oups j'oubliais... désolée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pesées de Coloa Sam 25 Sep - 9:37 | |
| on bon déjeuner santé ferait bien l'affaire |
|
| |
coloa
| Sujet: Re: Les pesées de Coloa Jeu 30 Sep - 6:16 | |
| stable cette semaine, mais avec la semaine que je viens de passer à être malade et à ne pouvoir rien faire, de ne rien avoir repris, c'est ben correct. | |
|
| |
Gibou
Messages : 5570 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 57 Localisation : Montérégie-bas-richelieu
| Sujet: Re: Les pesées de Coloa Jeu 30 Sep - 9:24 | |
| T'as bien raison !! lâche pas beauté ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pesées de Coloa Jeu 30 Sep - 11:07 | |
| je dis toujours que stable ca équivaut a pas de prise de poids. c'est presque comme une perte dans un sens au moins t'as rien pris ma belle coloa |
|
| |
coloa
| Sujet: Re: Les pesées de Coloa Jeu 7 Oct - 19:17 | |
| Ce matin, 160 lbs su a coche!!!! j'ai rembarqué deux fois sur la balance pour être sûre. Hey j'suis passée proche de changer de dizaine cette semaine. Peut-être que ça va être pour jeudi prochain... | |
|
| |
Gibou
| Sujet: Re: Les pesées de Coloa Jeu 7 Oct - 23:03 | |
| houlàlà !!! c'est super proche ça ! va falloir fêter ça !!! | |
|
| |
Soleil
| Sujet: Re: Les pesées de Coloa Ven 8 Oct - 20:53 | |
| AVAIS-TU AU MOINS FAIT UN GROS PIPI AVANT??? ÉTAIS-TU TOUTE NUE? AVAIS-TU FAIT TON P'TIT PET DU MATIN? OU TON ROT ? DÉMAQUILLÉE, LA TÊTE SÈCHE.....................PAS DE BAS??? SI TU AS RÉPONDU OUI À TOUTE CES QUESTIONS....BEN....FUCK QUE ÇA PASSÉ PROCHE!!! | |
|
| |
coloa
| Sujet: Re: Les pesées de Coloa Sam 9 Oct - 10:35 | |
| - Soleil a écrit:
- AVAIS-TU AU MOINS FAIT UN GROS PIPI AVANT???
ÉTAIS-TU TOUTE NUE? AVAIS-TU FAIT TON P'TIT PET DU MATIN? OU TON ROT ? DÉMAQUILLÉE, LA TÊTE SÈCHE.....................PAS DE BAS??? SI TU AS RÉPONDU OUI À TOUTE CES QUESTIONS....BEN....FUCK QUE ÇA PASSÉ PROCHE!!! oui oui oui oui oui oui et oui... Donc, ce sera pour la semaine prochaine. | |
|
| |
coloa
| Sujet: Re: Les pesées de Coloa Jeu 14 Oct - 20:15 | |
| Ok ma réaction initiale ce matin en montant sur la balance suivi de Les filles, je ne me rappelle plus la dernière fois que j'ai vu ce chiffre 158 lbs méchant feeling je vous le jure! | |
|
| |
Soleil
| Sujet: Re: Les pesées de Coloa Jeu 14 Oct - 21:21 | |
| COLOA.....QUE JE TE COMPRENDS DONC...!!! JE VERSE QUELQUES LARMES POUR TOI... Tu peux pas savoir comment je suis fière de toi ma grande....QUEL EXPLOIT...QUEL FELLING... et tu le mérites grandement ma belle... Tu es une source de motivation....(mais je ne l'écoute pas toujours cette petite voix).... C'EST QUELQUE CHOSE DE VOIR CE 15... ENCORE UNE FOIS BRAVO...!!! | |
|
| |
Gibou
| Sujet: Re: Les pesées de Coloa Jeu 14 Oct - 23:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pesées de Coloa Ven 15 Oct - 9:29 | |
| Bravo Coloa j'ai hâte de le revoir moi aussi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pesées de Coloa Sam 16 Oct - 22:24 | |
| yahoo coloa ! super contente ma belle ! tu dois commencer a te péter les bretelles là . eille, tu travailles assez fort pour avoir de beaux résultats comme ca toi aussi. caline, y en a des bonnes nouvelles ici depuis 1 semaine. je pense que je vais partir plus souvent juste pour retrouver cette belle motivation qui se promène sur le forum. coloa, je sais pas si tu le sais mais maitenant que tu a flushé le 6 de ta balance, il n'a plus le droit de revenir t'écoeurer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pesées de Coloa Dim 17 Oct - 15:42 | |
| Bravo c'est une bele réussite je suis hyper contente et fiere de toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pesées de Coloa | |
| |
|
| |