les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Les pesées de Coloa

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
coloa

coloa

Les pesées de Coloa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pesées de Coloa   Les pesées de Coloa - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:40

cette semaine, je stagne, ce matin, je suis à 170 lbs. C'est correct... pour cette semaine mais j'espère que ça va descendre la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil

MessageSujet: Re: Les pesées de Coloa   Les pesées de Coloa - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:14

Stagner à 170 lbs... bah aucun problème...tu vas pèter et roter et ça va y être...

es-tu près de tes règles??? dis moi...est-ce que TOI la pesée augmente beaucoup pendant tes règles (ou tes spm)?

C'EST QUOI LA NORMALITÉ??? :(34):
lafouine1981

lafouine1981

MessageSujet: Re: Les pesées de Coloa   Les pesées de Coloa - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil - 8:53

moi soleil avant mes règles je perds toujours plus... bizarre avant j'engraissais...je comprends rien!!!

rester stable est mieux que d'engraisser mais je te comprends c'est démoralisant un peu!

Dis-toi que la prochaine pesée ne sera que plus bénéfique!!! :)
coloa

coloa

MessageSujet: Re: Les pesées de Coloa   Les pesées de Coloa - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:58

Nope Soleil, moi ça fait aucun changement les règles et je garde les doigts crosés parce que je sais pas non plus c'est quoi un SPM. Moi, aucun changement juste avant mes règles si ce n'est que parfois, une ou deux fois par année, j'ai un peu mal aux seins 2-3 jours avant.
coloa

coloa

MessageSujet: Re: Les pesées de Coloa   Les pesées de Coloa - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 11:16

Ok les filles, en général je ne me pèse qu'une fois semaine mais là c'est pour la bonne cause. Je me suis donc pesée ce matin.

En prévision des vacances en Belgique, mon chum a décidé d'essayer de perdre un peu de poids AVANT de partir pour se déculpabiliser d'en prendre trop en voyage. Naturellement, il m'a demandé si je voulais "embarquer" avec lui, histoire qu'il ne se sente pas tout seul le pauvre petit.

Belle surprise pour moi, je suis à 168 lbs. Donc, je fais un mini défi avec mon chum jusqu'au départ le 10, pour le motiver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pesées de Coloa   Les pesées de Coloa - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:50

hey, ca c'est beau coloa ! un beau 168 ce matin Les pesées de Coloa - Page 3 558672

je mettrais pas ma main dans l'feu mais je suis pas mal certaine de connaitre la gagnante de ce défi Les pesées de Coloa - Page 3 656328
Soleil

Soleil

MessageSujet: Re: Les pesées de Coloa   Les pesées de Coloa - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 7:56

168 ??? AIS-JE BIEN VU ???

OUAIS!!!! COLOA...t'as changé de dizaine...

cool!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pesées de Coloa   Les pesées de Coloa - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 9:24

Chanceuse, je suis jalouse! non sans blague, tu es super bonne, coloa! Continue je te suis! :(32):7816.gif :1174.gif:
Gibou

Gibou

MessageSujet: Re: Les pesées de Coloa   Les pesées de Coloa - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:49

Les pesées de Coloa - Page 3 805351 Les pesées de Coloa - Page 3 805351 Yaééééé !! Super beau ça !

et tellement motivant à l'aube de ton départ ma chançeuse !

Tu dois tellement te sentir belle !!! Les pesées de Coloa - Page 3 455148

Bravo l'amie ! Les pesées de Coloa - Page 3 94968 Les pesées de Coloa - Page 3 94968
coloa

coloa

MessageSujet: Re: Les pesées de Coloa   Les pesées de Coloa - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:15

un gros merci les

je vous garderais bien dans ma cour pour m'encourager à tous les jours!
lafouine1981

lafouine1981

MessageSujet: Re: Les pesées de Coloa   Les pesées de Coloa - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 8:53

wow 168 lbs :(32):7816.gif

à deux c'est toujours plus motivant!!!

go go go ma belle, les vacances arrivent à grands pas!
coloa

coloa

MessageSujet: Re: Les pesées de Coloa   Les pesées de Coloa - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:52

Ok, le jeudi c'est le jour de la pesée "officielle" pour moi, donc ce matin 167.5 lbs

La dernière pesée avant le départ en Belgique se fera mardi prochain, on part mardi soir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pesées de Coloa   Les pesées de Coloa - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:42

c'est beau coloa, une autre .5 de moins Les pesées de Coloa - Page 3 805351
Soleil

Soleil

MessageSujet: Re: Les pesées de Coloa   Les pesées de Coloa - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 9:03

:(33):
coloa

coloa

MessageSujet: Re: Les pesées de Coloa   Les pesées de Coloa - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 7:49

Bon, est contente la madame à matin. Le voyage en Belgique m'a pas coûté trop cher sur la balance finalement. Ce matin, je suis à 168 lbs. Pas pire pantoute ça, des voyages aussi économes j'en prendrais plus!
nance

nance

MessageSujet: Re: Les pesées de Coloa   Les pesées de Coloa - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 8:34

wow!! c'est bon en titi ça avec un retour de vacances!

Bravo :(32):7816.gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pesées de Coloa   Les pesées de Coloa - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 9:43

Super! C'est encourageant cela .... :(32):7816.gif bonne continuité
coloa

coloa

MessageSujet: Re: Les pesées de Coloa   Les pesées de Coloa - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:08

167.5 lbs pour moi ce matin
Gibou

Gibou

MessageSujet: Re: Les pesées de Coloa   Les pesées de Coloa - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:26

Les pesées de Coloa - Page 3 805351
Soleil

Soleil

MessageSujet: Re: Les pesées de Coloa   Les pesées de Coloa - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:55

Heye...t'es chanceuse...t'as déjà commencé à baisser.... Les pesées de Coloa - Page 3 805351
coloa

coloa

MessageSujet: Re: Les pesées de Coloa   Les pesées de Coloa - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:46

mettons que pour le mettre au point ce défi, je l'ai pas commencé aujourd'hui moi!!!! ça fait un bon trois semaines que je travaille dessus, c'est probablement pour ça!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pesées de Coloa   Les pesées de Coloa - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:03

:(32):7816.gif et petit mot au passage...j'adore ton avatar hihihi!!
coloa

coloa

MessageSujet: Re: Les pesées de Coloa   Les pesées de Coloa - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:19

Je ne suis pas chez moi ce matin, alors je prends une chance avec la balance de mon chum.

Ce matin, elle affiche 166 lbs, j'aurais théoriquement perdu 1,5 lb cette semaine. Je vais donc me peser demain matin chez moi et venir inscrire ce que ma balance indiquera.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pesées de Coloa   Les pesées de Coloa - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:21

Les pesées de Coloa - Page 3 110798 bravo pour ta perte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pesées de Coloa   Les pesées de Coloa - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:39

:(33):
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les pesées de Coloa   Les pesées de Coloa - Page 3 Icon_minitime

Les pesées de Coloa
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant