| Les pesées de Coloa | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
coloa
Messages : 4050 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 58 Localisation : Mercier
| Sujet: Re: Les pesées de Coloa Dim 17 Oct - 18:25 | |
| merci les filles | |
|
| |
coloa
| Sujet: Re: Les pesées de Coloa Jeu 11 Nov - 22:00 | |
| en un mois, j'ai éliminé 1/2 lb... Je trouve ça peu mais, vu que j'ai changé drastiquement mon entraînement et surtout que je fais beaucoup plus de musculation, j'ai probablement bâti pas mal de muscles durant le mois (en tout cas j'ai eu en masse de courbatures pour me faire croire ça). Donc, je vais mettre octobre derrière moi et voir ce que novembre me réserve. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pesées de Coloa Jeu 11 Nov - 22:48 | |
| moi a ta place je me firais pas trop aux chiffres sur la balance vu que tu t'es entrainner beaucoup. les muscles c'est pesant en titi. tu dois avoir vu des changements dans ton corps ? dans tes vetements ? au moins t'as perdu du poids ma belle cocotte |
|
| |
lafouine1981
| Sujet: Re: Les pesées de Coloa Ven 12 Nov - 12:52 | |
| si tu savasic omme je te comprends, je suis dans la même position que toi ma belle, faut vraiment regarder plus loin, dans nos vêtements et notre forme physique même si c'est pas évident!
bravo ma belle! | |
|
| |
Soleil
Messages : 4615 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 55 Localisation : rive-sud
| Sujet: Re: Les pesées de Coloa Ven 12 Nov - 17:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pesées de Coloa Ven 12 Nov - 20:53 | |
| ce que vous devriez faire les girls qui vous entrainner beaucoup c'est d'y aller plus avec vos mensurations que le poids sur la balance. je suis certaine que vous perdez plus en pouces qu'en livres certaines semaine. pour celle qui le veulent on pourrait mettre nos mensurations dans le défi de noel. moi je pense que je vais le faire pour me motiver |
|
| |
coloa
| Sujet: Re: Les pesées de Coloa Jeu 18 Nov - 11:01 | |
| cette semaine je dis à 1.5 lbs. | |
|
| |
Soleil
Messages : 4615 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 55 Localisation : rive-sud
| Sujet: Re: Les pesées de Coloa Jeu 18 Nov - 22:24 | |
| ouais....une chance t'es là pour faire descendre la règlette du défi de Noël...parce que c'est pas moi qui la fait descendre ces temps-ci. On le saura demain matin. bravo ma belle....continue...lâche pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pesées de Coloa Ven 19 Nov - 8:01 | |
| bravo coloa pout ta perte ca remonte la motivation ca ma belle (je parle pour moi lol..) encore une baisse pour la réglètte |
|
| |
Gibou
Messages : 5570 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 57 Localisation : Montérégie-bas-richelieu
| Sujet: Re: Les pesées de Coloa Ven 19 Nov - 9:52 | |
| | |
|
| |
coloa
| Sujet: Re: Les pesées de Coloa Jeu 25 Nov - 20:27 | |
| et une autre de partie cette semaine ciao bella! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pesées de Coloa Jeu 25 Nov - 20:40 | |
| |
|
| |
Gibou
Messages : 5570 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 57 Localisation : Montérégie-bas-richelieu
| Sujet: Re: Les pesées de Coloa Jeu 25 Nov - 23:04 | |
| | |
|
| |
Soleil
| Sujet: Re: Les pesées de Coloa Sam 27 Nov - 10:27 | |
| BRAVO MA BELLE... T'es rendu où là? est-ce ta règlette est à jour Coloa? | |
|
| |
coloa
| Sujet: Re: Les pesées de Coloa Sam 27 Nov - 17:35 | |
| rendue à 155lbs et oui ma réglette est à jour! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pesées de Coloa Sam 27 Nov - 18:25 | |
| y t'ens manque pas beaucoup pour atteindre ton objectif de noel |
|
| |
Soleil
| Sujet: Re: Les pesées de Coloa Dim 28 Nov - 9:53 | |
| Cool... super.... Un autre 5 pour défi de Noel...et un 6 pour changer de chiffre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pesées de Coloa Dim 28 Nov - 9:55 | |
| Bravo |
|
| |
Gibou
| Sujet: Re: Les pesées de Coloa Dim 28 Nov - 23:25 | |
| | |
|
| |
coloa
| Sujet: Re: Les pesées de Coloa Ven 10 Déc - 23:14 | |
| aucun changement depuis deux semaines!!! pas hâte de me repeser en revenant de vacances! ouch! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pesées de Coloa Sam 11 Déc - 8:45 | |
| ca pourrait etre le contraire de ce que tu penses coloa. t'sé des fois juste le fait d'etre en vacances et relaxe le corps peux aussi se déstresser et on perd du poids au lieu d'en prendre. regarde moi quand je vais en abitibi, on bouge pas et manger deux fois plus mais a chaque fois que je reviens j'ai une livre ou deux de moins. c'est vrai que je la reprend mais c'est juste pour te dire que lorqu'on est fatigué et stressé ca aide pas pantoute a la perte de poids. là tu t'ens va te reposer ma chanceuse et ne pense qu'a ca |
|
| |
Soleil
| |
| |
coloa
| Sujet: Re: Les pesées de Coloa Sam 11 Déc - 10:50 | |
| Soleil
dans le sud je cours aussi à tous les jours, rien de mieux que de courir pieds nus sur le bord de l'eau! et je fais aussi ma petite séance de yoga à tous les matins et je reviens en général avec un 8lbs de plus! ok, de ces 8 lbs, il y en a au moins la moitié de rétention d'eau, mon problème avec la chaleur!, mais quand même.
pas grave, je m'en fais pas outre mesure avec ça, j'ai trop besoin de ce répit! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pesées de Coloa Sam 11 Déc - 20:35 | |
| profites quand meme de tes vacances ma belle..en plus tu visitera marcheras et tout alors t'en fais pas |
|
| |
Gibou
| Sujet: Re: Les pesées de Coloa Sam 11 Déc - 21:25 | |
| la ma beauté c'est le temps de DÉCROCHER !!!! tu parts en vacances et tu balances ta balances ! OK ! décroche et penses juste à t'amuser te reposer, faire le vide et le plein à la fois ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pesées de Coloa | |
| |
|
| |
| Les pesées de Coloa | |
|