les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Question - Tapis Roulant

5 participants
AuteurMessage
Hirondelle

Hirondelle

Question - Tapis Roulant Empty
MessageSujet: Question - Tapis Roulant   Question - Tapis Roulant Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:19

Bonjour groupe !

C'est peut-être pas le meilleur moment de poser ma question car le forum est vide ces temps-ci mais je m'essaye quand même....

Je veux acheter un tapis roulant. Ça fait 2-3 mois que j'en parler et je m'étais dit que j'attendais janvier pour l'acheter. Question - Tapis Roulant 3011800023

Avez-vous des suggestions, des marques préférées ou des endroits où je pourrais en trouver un pas trop dispendieux. J'en ai vu chez Walmart à 300 - 400 $ mais je suis pas sûr que ce soit de judicieux achats. J'ai aussi vu des Nordic Trak chez Sears qui m'ont l'air pas trop pire. Et il y a toute la panoplie d'usager sur les pacs ou Kijiji... Je ne m'y retrouve tout simplement pas ! Question - Tapis Roulant 542720

Tous les conseils seront les bienvenus ! Merci à l'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle

MessageSujet: Re: Question - Tapis Roulant   Question - Tapis Roulant Icon_minitimeVen 30 Déc - 8:48

Je ne pourrais pas dire étant donné que je ne connais absolument rien là-dedans, mais les filles vont pouvoir te répondre avant longtemps, le Jour de l'an va passer et elles vont toutes revenir en force et en forme.
Lucie1603

Lucie1603

MessageSujet: Re: Question - Tapis Roulant   Question - Tapis Roulant Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:04

Salut Hirondelle!

Moi non plus je ne m'y connais pas trop question tapis roulant, par contre je m'y connais en kijiji Question - Tapis Roulant 25412 , car j'achète beaucoup sur ce site...

Vu que les tapis roulant sont souvent achetés sur un coup de tête et n'on pas servi beaucoup, sauf pour accrocher du linge Question - Tapis Roulant 25412 , je pense que tu pourrais trouver une bonne affaire sur kijiji... En plus tu sauves les taxes, ce qui n'est pas à négliger... Moi je magasine sur le site et je prend en note la marque et le modèle de se qui m'intéresse, ensuite je vais fouiller sur internet pour voir les spécificités du produit et les commentaires à ce sujet... Bonne chance ma belle, je suis certaine que tu vas trouver!
coloa

coloa

MessageSujet: Re: Question - Tapis Roulant   Question - Tapis Roulant Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:32

pour ce qui concerne les marques et modèles, je ne peux pas t'aider mais voici mes petits conseils personnels d'utilisatrice de tapis roulant.

En tout premier lieu, il faut que la surface sur laquelle tu marches ou cours soit assez longue et large car c'est pas le fun quand tu mets le pied en dehors du tapis et que tu plantes ou que tu kickes le devant de la machine en faisant de grandes emjambées.

Ensuite, vérifier la force du moteur, plus il est puissant moins il y a de chance qu'il te lâche pour cause d'usure.

L'inclinaison du tapis possible est aussi intéressant pour augmenter l'intensité de ton entraînement. c'est calculé en % donc ça prend au moins la possibilité de 10%

la vitesse de roulement du tapis, pas que tu doives aller à cette vitesse mais plus elle est élevée mieux c'est car c'est garant de la force du moteur.

vérifie aussi le poids maximal que l'appareil peut supporter car les gens ne pensent pas que s'ils courent pour le tapis c'est plus exigeant, alors s'ils pèsent 240 lbs et que le tapis accepte un maximum de 250 lbs, c'est proche en titi!

finalement la possibilité d'avoir des entraînements pré programmés et de te faire tes propres programmes.

je pense que c'est tout, bon magasinage et je suis d'accord avec Lucie, y'a de bonnes aubaines à faire su kijiji et autres petites annonces.
Hirondelle

Hirondelle

MessageSujet: Re: Question - Tapis Roulant   Question - Tapis Roulant Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:36

Merci Coloa, ça me donne déjà des pistes de recherche et des éléments à surveiller ! Question - Tapis Roulant 740727
lafouine1981

lafouine1981

MessageSujet: Re: Question - Tapis Roulant   Question - Tapis Roulant Icon_minitimeLun 2 Jan - 9:00

bon matin,

je te dirais que jusqu'à maintenant nous sommes à notre 2e tapis roulant et la longueur et la largeur du taips sont importants, coloa a bien donné les points importants, moi par contre pour les usagés je suis un peu sceptique à moins que ça soit quelqu'un que tu connaisses!

les bons deals sont beaucoup chez club piscine je trouve, notre premier nous l'avions acheté chez Canadian tire à 50 %, après les fêtes comme ça c'est le temps idéal!!!

si tu as besoin de d'autres réponses n'hésite pas! :)
Hirondelle

Hirondelle

MessageSujet: Re: Question - Tapis Roulant   Question - Tapis Roulant Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:11

Merci LaFouine, je l'ai effectivement pris chez Canadian Tire. Il était 1999 $ en rabais à 649 $ ça valait la peine. cash

J'ai des tites pattes alors pour la longueur ça convenait hehe et pour la largeur c'est presque trop large, j'ai l'impression de faire la split quand j'embarque sur les côtés.

Ce soir j'ai fais 15 minutes de marche avec 2 intervalles de 60 secondes de course. Par contre quand je suis descendu du tapis j'avais les jambes comme en guimauve et je me sentais comme quand je sors d'un manège à la ronde. Est-ce normal ?

Je sais que tous les tapis ne sont probablement pas pareil mais vous marcher à quelle vitesse et vous courrez à quelle vitesse ??? allez hop J'ai l'impression d'être dans le champs avec ma course mais avec mes tites papattes de " petit pas" je vous jure que je courrais !!! Question - Tapis Roulant 462549

Question - Tapis Roulant 25412
lafouine1981

lafouine1981

MessageSujet: Re: Question - Tapis Roulant   Question - Tapis Roulant Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:35

un bon investissement, bravo!

je cours à 5 miles en commençant (8 km)et je termine à 6 miles (9.6 km) et je cours en continue pendant au moins 16 minutes, je peux faire plus mais ces temps-ci avec ma hanche je ne pousse pas ma luck.

mais quand j'ai commencé je faisais 1 minutes de course à 5 et 1 minute à 3.5 miles, puis après 1 mois je montais à 1m30 de course et 1m de marche et après 1 mois 2 m. de course et 1 m. de marche et ainsi de suite! il faut y aller graduellement

il ne faut pas yaller trop fort ni trop vite car ton corps n'est pas habitué! chaque chose en son temps!!!

si tu as d'autres questions n'hésite pas!
Hirondelle

Hirondelle

MessageSujet: Re: Question - Tapis Roulant   Question - Tapis Roulant Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:10

Merci tu me rassures !!! Question - Tapis Roulant 740727

Mon but était justement de faire ça graduellement donc j'ai essayé de courrir au moins deux fois pour cette première tentative... J'ai fais mon 15 minutes de marche (quand même rapidement) à 2 miles/h et je cours à 3 miles/h. Mais comme je disais, j'ai des tites jambes et je ne suis pas encore habituée à marcher sur un tapis alors je pense que c'est normal !

Au début, j'avais pensé faire 15 minutes de marche cette semaine (pour m'acclimater) et augmenter de 5 minutes à chaque semaine pour être capable de marcher/courir 45 minutes. Pour les intervalles de course, j'avais pensé garder ça à 1 fois aux 5 minutes au début et j'augmenterai la fréquence et la vitesse à mesure que je m'en sentirai capable mais en poussant un peu quand même !
lafouine1981

lafouine1981

MessageSujet: Re: Question - Tapis Roulant   Question - Tapis Roulant Icon_minitimeLun 16 Jan - 7:58

tu sais moi j'ai toujours fais 20 minutes maximum à chaque fois car disons que je me tanne vite! :)

l'important est d'y aller graduellement, comme tu dis commence avec de la marche puis augmente la vitesse de marche. pour courrir ça peut prendre un certain temps c'est normal et c'est sûr que toi et moi on ne court pas à la même vitesse, je fais quand même 5pi9... hahaha

l'important est que tu aimes ça et que tu y ailles à ton rythme!! Question - Tapis Roulant 740727
Hirondelle

Hirondelle

MessageSujet: Re: Question - Tapis Roulant   Question - Tapis Roulant Icon_minitimeLun 16 Jan - 8:35

T'as raison ! Mais si je veux courir 5 km en octobre, il faut que je puisse minimalement le faire sur mon tapis pour l'essayer à l'extérieur au courant de l'été ! On verra bien... Sinon je le marcherai comme l'an passé ! Question - Tapis Roulant 740727
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question - Tapis Roulant   Question - Tapis Roulant Icon_minitime

Question - Tapis Roulant
Page 1 sur 1