les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Question Suppléments de vitamines et minéreaux

2 participants
AuteurMessage
Gibou

Gibou

Question Suppléments de vitamines et minéreaux Empty
MessageSujet: Question Suppléments de vitamines et minéreaux   Question Suppléments de vitamines et minéreaux Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:32

Avec le programme inovacure il est préscrit de prendre du potassium. du calcium et des multivitamine à divers moment dans la journée.....
moi je prends calcium et magnésium avec vitamine D3 .
bref, j'avais acheté des capsules de probiotique soit des probiox yougourt 6 miliards d'Adrien Gagnon que l'on prends à raison d'une capsule avant chaque repas...........croyez-vous que je peux les prendres durant ma cure ?
question de garder ma flore intestinal bien en santé et de maintenir un bon système imunitaire....
avec inovacure, nous ne sommes pas suivie par un coach alors je me dis que les personnes qui font IP en savent peut-être un peu plus sur le sujet.......
j'ose pas déroger du protocole et en même temps me semble que ça serait bien de les prendre........
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa

MessageSujet: Re: Question Suppléments de vitamines et minéreaux   Question Suppléments de vitamines et minéreaux Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:01

je n'y connais rien dans les protocoles de régimes protéinés mais je pense sincèrement que de prendre des probiotiques ne peut pas nuire. Ce ne sont ni des protéines, ni des glucides, ni des gras, je crois même que ça ne contient ni calorie non plus.

Moi je les prendrais
Gibou

Gibou

MessageSujet: Re: Question Suppléments de vitamines et minéreaux   Question Suppléments de vitamines et minéreaux Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:32

Merci Question Suppléments de vitamines et minéreaux 3616086682
je vais les prendres demain.........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question Suppléments de vitamines et minéreaux   Question Suppléments de vitamines et minéreaux Icon_minitime

Question Suppléments de vitamines et minéreaux
Page 1 sur 1