Messages : 5570 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 57 Localisation : Montérégie-bas-richelieu
Sujet: Question Suppléments de vitamines et minéreaux Mer 20 Fév - 14:32
Avec le programme inovacure il est préscrit de prendre du potassium. du calcium et des multivitamine à divers moment dans la journée..... moi je prends calcium et magnésium avec vitamine D3 . bref, j'avais acheté des capsules de probiotique soit des probiox yougourt 6 miliards d'Adrien Gagnon que l'on prends à raison d'une capsule avant chaque repas...........croyez-vous que je peux les prendres durant ma cure ? question de garder ma flore intestinal bien en santé et de maintenir un bon système imunitaire.... avec inovacure, nous ne sommes pas suivie par un coach alors je me dis que les personnes qui font IP en savent peut-être un peu plus sur le sujet....... j'ose pas déroger du protocole et en même temps me semble que ça serait bien de les prendre........
coloa
Messages : 4050 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 58 Localisation : Mercier
Sujet: Re: Question Suppléments de vitamines et minéreaux Mer 20 Fév - 19:01
je n'y connais rien dans les protocoles de régimes protéinés mais je pense sincèrement que de prendre des probiotiques ne peut pas nuire. Ce ne sont ni des protéines, ni des glucides, ni des gras, je crois même que ça ne contient ni calorie non plus.
Moi je les prendrais
Gibou
Messages : 5570 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 57 Localisation : Montérégie-bas-richelieu
Sujet: Re: Question Suppléments de vitamines et minéreaux Mer 20 Fév - 19:32
Merci je vais les prendres demain.........
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Question Suppléments de vitamines et minéreaux