les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Kilo Cardio : Livre 1

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Kilo Cardio : Livre 1 Empty
MessageSujet: Kilo Cardio : Livre 1   Kilo Cardio : Livre 1 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:00

Est-ce que qqun fait le livre 1 en ce moment? Je semble bien être la seule hihi! Je l'ai commencé lundi...
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou

MessageSujet: Re: Kilo Cardio : Livre 1   Kilo Cardio : Livre 1 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:14

je ne sais pas si quelqu'un fait cette méthode exclusivement.........parfois étant donné que cette méthode est inspiré du guide alimentaire canadien, certaines personnes s'en inspire sans toutefois l'appliquer à la lettre.......moi je l'ai aussi et j'adore....mais je ne l'ai jamais fait à la lettre...

par contre Annie, tu es peut-être seule à faire CETTE démarche, mais tu es loins d'être seule car ici peu importe la démarche tout le monde s'encourage et se motive mutuellement ! Kilo Cardio : Livre 1 740727 Tu pourras compter sur nous....et je suis certaine que d'autres personnes viendront te parler de cette méthode qu'elles ont soit essayé, soit intégrer à d'autres !Kilo Cardio : Livre 1 740727

je crois aussi qu'il y a des recettes dans la section des recettes !
Gibou

Gibou

MessageSujet: Re: Kilo Cardio : Livre 1   Kilo Cardio : Livre 1 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:17

Gibou a écrit:
je ne sais pas si quelqu'un fait cette méthode exclusivement.........parfois étant donné que cette méthode est inspiré du guide alimentaire canadien, certaines personnes s'en inspire sans toutefois l'appliquer à la lettre.......moi je l'ai aussi et j'adore....mais je ne l'ai jamais fait à la lettre...

par contre Annie, tu es peut-être seule à faire CETTE démarche, mais tu es loins d'être seule car ici peu importe la démarche tout le monde s'encourage et se motive mutuellement ! Kilo Cardio : Livre 1 740727 Tu pourras compter sur nous....et je suis certaine que d'autres personnes viendront te parler de cette méthode qu'elles ont soit essayé, soit intégrer à d'autres !Kilo Cardio : Livre 1 740727

je crois aussi qu'il y a des recettes dans la section des recettes !

tiens justement pour les recettes c'est ici :

https://les-motivees.forum-canada.net/f41-kilo-cardio
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kilo Cardio : Livre 1   Kilo Cardio : Livre 1 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:04

Oui je suis bien contente d'avoir trouvé ce forum!

Pour l'instant je me fie exclusivement aux recettes de Kilo Cardio 1, je le suis à la lettre... et je fais les exercices! On verra comment ça se passe, pour le moment tout va bien! C'est un peu difficile car j'ai de la misère avec le poisson et fruits de mer, mais je remplace parfois en consultant les équivalences! En fait je posais seulement la question pour savoir les avis culinaires quant aux recettes :o)

Merci beaucoup pour ton accueil Gibou!! C'est très apprécié Kilo Cardio : Livre 1 3895322474
lafouine1981

lafouine1981

MessageSujet: Re: Kilo Cardio : Livre 1   Kilo Cardio : Livre 1 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:28

j'en ai fait plusieurs recettes dans le kilo cardio 1 si jamais tu as des questions! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kilo Cardio : Livre 1   Kilo Cardio : Livre 1 Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:46

J'écris juste pour signaler, que depuis m'ont inscription sur ce fofo, je marche avec cette méthode...

Sauf que de mon côté c'est avec le 2ème livre...

Au cas, qu'il y avaient encore des personnes qui ne le savait pas Kilo Cardio : Livre 1 25412
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kilo Cardio : Livre 1   Kilo Cardio : Livre 1 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:30

Tout en etant suivie par une nutritionniste je fais ce programme en ce moment (prevu pour finir le 15 decembre, apres on verra)
Gibou

Gibou

MessageSujet: Re: Kilo Cardio : Livre 1   Kilo Cardio : Livre 1 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:57

Bon choix ! Kilo Cardio : Livre 1 740727
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kilo Cardio : Livre 1   Kilo Cardio : Livre 1 Icon_minitime

Kilo Cardio : Livre 1
Page 1 sur 1