Sujet: La nouvelle vie de sunshine Lun 23 Jan - 12:30
Celui de l'an passé je ne l'ai pas exploiter, mais cette fois-ci, je vais le faire. Je vais pouvoir regarder mon parcours pis me dire: franchement...un manque de motivation...! Tu es tellement rendu loin que tu peux pas abandonné.
Petit mot pour la martine du futur qui manque de motivation: La perte de poids c'est pas facile, mais regarde tes objectifs. Concentre toi sur la journée présente pi va bouger ton cul! ^^!
Lundi 23 janvier 2012: 30 minutes de DDR!
Ça commence bien! Lets go!
Invité Invité
Sujet: Re: La nouvelle vie de sunshine Mer 25 Jan - 11:05
Mais ces quoi DDR???
T'es capable une journée à la fois.Un petit truc tien toi un journal,moi sa ma aider.Marquer la date,l'excersice fait et pendant combien de temps!! J'peut te dire que sa deviens assez frustrant de voir des case vide dans ton journal...donc
Lets go !!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: La nouvelle vie de sunshine Jeu 2 Fév - 9:03
C'est la tapis de dance!
1 fevrier 2012 30 minutes de vélo et 10 minutes d’elliptique.
Aujourd'hui je vais au Gym encore!
mamyzelle
Messages : 2970 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 65 Localisation : Wendake, Quebec
Sujet: Re: La nouvelle vie de sunshine Jeu 2 Fév - 11:12
Ben bravo Sunshine,
Le plus difficile c'est de créer le besoin. Au début faut se forcer, mais après, c'est plus facile parce que quand on ne le fait pas, on a l'impression qu'il nous manque quelque chose.
Gibou
Messages : 5570 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 57 Localisation : Montérégie-bas-richelieu
Sujet: Re: La nouvelle vie de sunshine Jeu 2 Fév - 14:29
GOGOGO Sunshine t'es capable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lucie1603
Messages : 1475 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 57 Localisation : Repentigny
Sujet: Re: La nouvelle vie de sunshine Jeu 2 Fév - 18:08
Invité Invité
Sujet: Re: La nouvelle vie de sunshine Jeu 2 Fév - 18:27
2 février: 20 minutes de vélo 20 minute d'élliptique!
J'ai presque réussi à mouiller mon chandail de sueur! C'est mon objectif pour la semaine prochaine!
J'ai trouver quelqu'une qui veut perdre du poids et elle me motive vraiment. J'adore ma nouvelle amie qui m'incite à me défoncer!
Gibou
Messages : 5570 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 57 Localisation : Montérégie-bas-richelieu
Sujet: Re: La nouvelle vie de sunshine Jeu 2 Fév - 19:27
c'EST SUPER Sunshine d'avoir quelqu'un pour te motivée ! Je suis bien heureuse pour toi ! 2012 sera ton année ! Pour ton défi, tu remettras ton lien ! je t'avais promis de t'encourager et je vais tenir ma promesse !
Babs
Sujet: Re: La nouvelle vie de sunshine Ven 3 Fév - 3:29
pour ma part j'ai trouvé un livre qui dit "arrête de te plaindre et bouge toi" de Larry Winget et vu mon parcours ( ) cela me motive.