les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Adieu surplus de poids de Mannie

Aller en bas 
+3
mamyzelle
Babs
Mannie
7 participants
AuteurMessage
Mannie

Mannie


Messages : 601
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 41
Localisation : Lavaltrie

Adieu surplus de poids de Mannie Empty
MessageSujet: Adieu surplus de poids de Mannie   Adieu surplus de poids de Mannie Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:54

2012
Année finale, c'est cette année qu'ils vont partir pour ne plus jamais revenir. Ces lbs en trop. Je ne veux plus les voirs, et je veux apprendre à mieux me revoir. Disons que je m'aime intérieurement mais que je veux aimer aussi l'extérieur.

1er jour de re-reprise en main
28 janvier 2012 : 182.6

but no.1 pesé 180 lbs
date : 3 mars 2012

But no.2 pesé 175 lbs
date :

But no.3 pesé 170 lbs
date :

But no.4 pesé 165 lbs
date :

But no.5 pesé 160 lbs
date :

But no.6 pesé 155 lbs
date :

But no.7 pesé 150 lbs
date :

But no.8 pesé 145 lbs
date :

But no.9 pesé 140 lbs
date :

But no.10 pesé 135 lbs
date :

Je ne m'attend pas à faire 10 buts cette année. Je ne veux plus me mettre autant de pression. Mais je ne veux pas être obligé de penser à perdre du poids pour le restant de ma vie.

Les seuls pressions que je vais me donner c'est faire 30 minutes d'exercices par jour. 5 jours semaine minimum. Manger 5 portions de fruits ou légumes par jour. et boire minimum 1.5 litres d'eau par jours.

Et aussi au diable la balance, je ne veux pas me pesé à tous les jours ou toute les semaine. Je me pése quand je veux. Elle est serré depuis un bon moment. Je me suis pesé ce matin mais la prochaine fois c'est ...... Je veux pensé santé avant de penser perte de poids, malgrès que mon but premier soit la perte de poids hihihi. En réalité je pourrais pesé le poids que je peserais tant que j'entre à nouveau dans mes pantalons taille 8. hihihi aujourd'hui 28 janvier 2012 je porte des pantalons taille 14-16. Mais disons que je suis plus confortable dans le 16.

Allez j'arrête d'écrire et je retourne continuer mon exercice y me reste 24 minutes à faire pour aujourd'hui !!!


Dernière édition par Mannie le Mar 27 Mar - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babs




Messages : 989
Date d'inscription : 24/05/2011

Adieu surplus de poids de Mannie Empty
MessageSujet: Re: Adieu surplus de poids de Mannie   Adieu surplus de poids de Mannie Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:08

Dirons nous que ton écrit est profondement pensé ! Adieu surplus de poids de Mannie 740727

Il te faudra du temps mais je lis en toi une détermination........ j'espère qu'elle sera communicative Adieu surplus de poids de Mannie 110798




Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Adieu surplus de poids de Mannie Empty
MessageSujet: Re: Adieu surplus de poids de Mannie   Adieu surplus de poids de Mannie Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:43

Ca fait plaisir de te lire Mannie. J'aime ta nouvelle perception de ta démarche. C'est comme ça qu'il faut penser et le reste va venir tout seul.

Revenir en haut Aller en bas
Lucie1603

Lucie1603


Messages : 1475
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 56
Localisation : Repentigny

Adieu surplus de poids de Mannie Empty
MessageSujet: Re: Adieu surplus de poids de Mannie   Adieu surplus de poids de Mannie Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:12

Bravo Manie pour ta nouvelle phylosophie!!! Ça sent la détermination! Parles moi de ça une fille motivée!!!! Adieu surplus de poids de Mannie 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu surplus de poids de Mannie Empty
MessageSujet: Re: Adieu surplus de poids de Mannie   Adieu surplus de poids de Mannie Icon_minitimeDim 29 Jan - 7:18

Adieu surplus de poids de Mannie 110798 belle motivation et la victoire est au bout de ce chemin Adieu surplus de poids de Mannie 740727
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Adieu surplus de poids de Mannie Empty
MessageSujet: Re: Adieu surplus de poids de Mannie   Adieu surplus de poids de Mannie Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:52

Adieu surplus de poids de Mannie 938782098 Mannie c'est super de voir ta belle détermination !

et te mettre des petits objectifs de 5 lbs à la fois c'est super ! sans mettre de limite de temps !

Bravo Mannie tu vas atteindre ton but avec ta motivation ! Adieu surplus de poids de Mannie 740727
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

Adieu surplus de poids de Mannie Empty
MessageSujet: Re: Adieu surplus de poids de Mannie   Adieu surplus de poids de Mannie Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:12

chaque chose en son temps et il faut y aller une journée à la fois tu as bien raison!

tu vas y arriver en y allant à ton rythme!

bravo et bon retour!
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle

Hirondelle


Messages : 1590
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 47
Localisation : Québec

Adieu surplus de poids de Mannie Empty
MessageSujet: Re: Adieu surplus de poids de Mannie   Adieu surplus de poids de Mannie Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:20

J'aime ta façon de te mettre plusieurs petits buts réalisables au lieu d'un gros qui nous semble toujours innaccessible !

Bon retour Adieu surplus de poids de Mannie 3532654785
Revenir en haut Aller en bas
Mannie

Mannie


Messages : 601
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 41
Localisation : Lavaltrie

Adieu surplus de poids de Mannie Empty
MessageSujet: Re: Adieu surplus de poids de Mannie   Adieu surplus de poids de Mannie Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:36

But #1 réussi 3 mars 2012
Maintenant j'attaque le #2
Revenir en haut Aller en bas
Mannie

Mannie


Messages : 601
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 41
Localisation : Lavaltrie

Adieu surplus de poids de Mannie Empty
MessageSujet: Re: Adieu surplus de poids de Mannie   Adieu surplus de poids de Mannie Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:38

Bon le bouton éditer n'existe plus ....

2012
Année finale, c'est cette année qu'ils vont partir pour ne plus jamais revenir. Ces lbs en trop. Je ne veux plus les voirs, et je veux apprendre à mieux me revoir. Disons que je m'aime intérieurement mais que je veux aimer aussi l'extérieur.

1er jour de re-reprise en main
28 janvier 2012 : 182.6

but no.1 pesé 180 lbs
date : 3 mars 2012

But no.2 pesé 175 lbs
date :
Revenir en haut Aller en bas
Mannie

Mannie


Messages : 601
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 41
Localisation : Lavaltrie

Adieu surplus de poids de Mannie Empty
MessageSujet: Re: Adieu surplus de poids de Mannie   Adieu surplus de poids de Mannie Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:12

Je perd tranquillement, très très tranquillement mais au moins ca déssend une fois de temps en temps. hiihih

-0.8 depuis le 3 mars donc en deux semaines.

Il faut que je me botte les fesses un peu.
L'été arrive si je veux rentrer dans mes shorts,
C'est beau voulois mais y faut agir ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu surplus de poids de Mannie Empty
MessageSujet: Re: Adieu surplus de poids de Mannie   Adieu surplus de poids de Mannie Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:39

Mannie!!
J'adore ta facon de fonctionner!!
Tu vas célèbrer plusieurs victoires toi!! Adieu surplus de poids de Mannie 25412 Adieu surplus de poids de Mannie 740727
bravo

Je t'encourage a fond!!
Adieu surplus de poids de Mannie 441924429
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Adieu surplus de poids de Mannie Empty
MessageSujet: Re: Adieu surplus de poids de Mannie   Adieu surplus de poids de Mannie Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:04

Allez ma belle Mannie t'es capable Adieu surplus de poids de Mannie 357106 voici ma petite contribution !!

penses à tes belles petites shorts pour l'été ! Adieu surplus de poids de Mannie 282855
Revenir en haut Aller en bas
Mannie

Mannie


Messages : 601
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 41
Localisation : Lavaltrie

Adieu surplus de poids de Mannie Empty
MessageSujet: Re: Adieu surplus de poids de Mannie   Adieu surplus de poids de Mannie Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:25

Ouin mon année à pas été super !!! Mais bon c'étais de la pratique. 2013 sera superbe.

Mais je suis dans un écoeurantite aigüe de ce temps ci moi aussi mais j'ai eu une belle surprise ce matin quand j'ai choisi de me pesé. après environ 2 semaines sans embarquer dessus.

179.2 c'est plate car j'était dessendu à 176 en septembre mais que j'avais remonter à 183 début décembre. Donc je suis bien heureuse du 179.2. Sur le coup je croyais avoir monté à 189 j'ai du regarder à deux reprises . Donc mon noël à manger de la cochonerie, du gâteau, sirop d'érable, sucre à la créme, biscuits et toute autre cochonerie à pas trop fait de dommage. Mais je promets de me remettre officiellement en selle rapidement. pour ne plus avoir à pense à mon poids toute ma vie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu surplus de poids de Mannie Empty
MessageSujet: Re: Adieu surplus de poids de Mannie   Adieu surplus de poids de Mannie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu surplus de poids de Mannie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mannie vs Insanity
» Mannie et ses passes-temps
» Un poids une mesure
» Atteindre le ''poids santé''
» Gibou fait-elle le poids ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: Tout sur moi :: résultats de pesée 2012-
Sauter vers: