| truc pour bruler plus de gras lors des exercices | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coloa
Messages : 4050 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 58 Localisation : Mercier
| Sujet: truc pour bruler plus de gras lors des exercices Ven 9 Avr - 21:32 | |
| je viens de lire ceci, c'est en anglais, je vous en fais la traduction libre plus bas. " It sounds strange, but some people have reported that they lost more weight when they drank black coffee before a workout. While there’s no hard data to support this, nutritionists speculate that the caffeine in coffee makes the body rely more on fat for fuel during the work out. It’s worth trying!"Ça peut paraître étrange, mais certaines personnes ont rapporté avoir perdu plus de poids en ayant bu du café noir avant l'entraînement. Même si aucune étude ne supporte un tel fait, des nutritionnistes ont spéculé que la caféine du café incite le corps à puiser dans le gras pour procurer de l'énergie au corps durant l'exercice. Ça vaut la peine d'essayer! source [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: truc pour bruler plus de gras lors des exercices Ven 9 Avr - 23:40 | |
| MA soeur es entraineur privé et elle suggere toujours un café noir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avant l'entrainement leffet de la caféine fait en sorte de brulé plus de calori même au repos ET OUI CES BIEN VRAI CA L'AIR AWOYE TOUT LE MONDE SUR LE CAFÉ ON VA PETER LE FEUX [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] AHAHAHAHH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: truc pour bruler plus de gras lors des exercices Sam 10 Avr - 7:36 | |
| J'aime pas le café et encore moins noir! :544695.gif: |
|
| |
Gibou
Messages : 5570 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 57 Localisation : Montérégie-bas-richelieu
| Sujet: Re: truc pour bruler plus de gras lors des exercices Sam 10 Avr - 20:47 | |
| j'adore le café mais jamais noir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais faudrait voir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: truc pour bruler plus de gras lors des exercices Dim 11 Avr - 8:33 | |
| je me souviens que mon prof d'auto-défense disait que si on prenait un café avant l'exercice, on avait beaucoup plus chaud. encore une personne qui confirme ces dires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est pour ca que j'en prend toujours deux. comme ca, j'ai pas besoin de faire de l'exercices parce que les calories se brulent toute seule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Gibou
Messages : 5570 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 57 Localisation : Montérégie-bas-richelieu
| Sujet: Re: truc pour bruler plus de gras lors des exercices Dim 11 Avr - 12:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: truc pour bruler plus de gras lors des exercices Dim 11 Avr - 20:23 | |
| Je vien de me faire un 12 tasses je vous en reparle cette nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ahahahahahah |
|
| |
Soleil
Messages : 4615 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 55 Localisation : rive-sud
| Sujet: Re: truc pour bruler plus de gras lors des exercices Dim 11 Avr - 21:42 | |
| Le problème quand je prends du café avant de m'entraîner....c'est que PENDANT mon exercise...je suis obligée de tout lâcher pour allez faire PIPI... Pas très pratique les filles.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Gibou
| Sujet: Re: truc pour bruler plus de gras lors des exercices Dim 2 Jan - 21:24 | |
| et pis ?? y'en as-tu qui on expérimenté le café noir s't'année ??? ça-tu porté fruit ? | |
|
| |
Soleil
Messages : 4615 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 55 Localisation : rive-sud
| Sujet: Re: truc pour bruler plus de gras lors des exercices Dim 2 Jan - 22:26 | |
| J'pourrais pas te dire.... faudrait ben que je l'essaye....mais quand j'prends du café avant d'mentraîner....je pogne envie de faire pipi sur le tapis.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Gibou
| Sujet: Re: truc pour bruler plus de gras lors des exercices Dim 2 Jan - 22:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai bien peur que le même sort me serait réservé aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Connaissez-vous des exercices qu'on peut faire sur la toilette ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Soleil
| Sujet: Re: truc pour bruler plus de gras lors des exercices Dim 2 Jan - 22:36 | |
| OUI GIBOU....mais ce sont des exercices ......PELVIENNE !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Gibou
| Sujet: Re: truc pour bruler plus de gras lors des exercices Dim 2 Jan - 23:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben c'est toujours ben ça de pris ça aide au retient-ben ça ? non ? à partir de maintenant on saute sur l'occasion pour faire des exercices pelviennes quand on va au ti coin ! qui sait? on pourra peut-etre passé à la prochaine étape............boire un gros café noir avant l'exercices | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: truc pour bruler plus de gras lors des exercices | |
| |
|
| |
| truc pour bruler plus de gras lors des exercices | |
|