Lundi: Ce soir je suis allé marcher (avec un peu de course) pendant 50 minutes.
Mardi: piscine (longueur) 45 minutes
Mercredi: repos
Dernière édition par Jaymie81 le Mer 29 Mai - 22:21, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Mes exercices :) Mar 28 Mai - 8:31
Soleil
Messages : 4615 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 55 Localisation : rive-sud
Sujet: Re: Mes exercices :) Mer 29 Mai - 8:51
PETIT TRAIN VA LOIN...
j'ai commencé comme ça moi.... marche course, marche/course... ainsi de suite... j'ai couru mon 1er 5km il y a 2 ans... et maintenant j'en suis à 10km... donc...lâche pas...la persévérance t'amènes à tout !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Mes exercices :) Mer 29 Mai - 10:16
wow super soleil
hier soir piscine pendant 45 minutes et ce matin ouchhh j'ai mal à mon corps pas à peu près!! on dirait que la piscine me fait plus mal que la marche-course et l'elliptique!!
Gibou
Messages : 5570 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 57 Localisation : Montérégie-bas-richelieu
Sujet: Re: Mes exercices :) Mer 29 Mai - 14:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est géniale ! Belle motivation ma belle !
lafouine1981
Sujet: Re: Mes exercices :) Mer 29 Mai - 21:37
bravo!!!
la course est un si beau sport et la natation est moins difficile pour le corps, donc les 2 combinés ensemble c'est super!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mes exercices :) Mer 29 Mai - 22:21
je n'ai malheureusement été capable de rien faire aujourd'hui...mon bébé avait beaucoup besoin de moi depuis sa naissance je ne l'avais jamais vu ainsi alors je l'ai beaucoup eu dans mes bras!! quand il a fini par s'endormir ce midi j'ai fait ma grosse vaisselle bref petit jour de repos!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mes exercices :) Mer 5 Juin - 15:50
ouais ben avec le baptême la semaine dernière j'ai fait seulement deux jours d'exercices pas super!
je suis repartit à neuf cette semaine...
30 minutes d'elliptique hier et 30 minutes à l'instant!
j'aurai déjà 2 jrs de fait
Opanka78
Messages : 884 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 46 Localisation : Québécoise à Paris