les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les exercices de Charlyes972

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les exercices de Charlyes972 Empty
MessageSujet: Les exercices de Charlyes972   Les exercices de Charlyes972 Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:38


Hier après ma séance de shred j'ai fait 30 minutes de zumba soca dance et aujourd'hui après ma séance de shred j'ai fait le basic training de Billy boost camp (bon je l'ai fait à mon rythme parce que pfff c'est un morceau)

Je pars en croisière le 13 février et je veux avoir un bon résultat avant de partir, pas parce que je veux faire ma sirène sur le bateau mais parce qu'il parait qu'on prend un peu de poids pendant la croisière et je ne veux surtout pas ajouter du kilos à ceux que j'ai déjà lol

Ma semaine de sport est terminé. Ce week end c'est repos. Peut-être que dimanche aprèm je ferai le strecth de P90X pour détendre mes muscles. On verra.
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Les exercices de Charlyes972 Empty
MessageSujet: Re: Les exercices de Charlyes972   Les exercices de Charlyes972 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bravo pour tout ton grouille popotin de la semaine !

je t'admire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Babs




Messages : 989
Date d'inscription : 24/05/2011

Les exercices de Charlyes972 Empty
MessageSujet: Re: Les exercices de Charlyes972   Les exercices de Charlyes972 Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:59

je t'encourage, ma belle Les exercices de Charlyes972 952132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les exercices de Charlyes972 Empty
MessageSujet: Re: Les exercices de Charlyes972   Les exercices de Charlyes972 Icon_minitimeSam 12 Jan - 8:28

Merci.
La semaine pro j'ai prévu de garder le même rythme.
Lundi, mardi, jeudi, vendredi: 30 day shred level 1 et si je suis motivée je rajoute un autre DVD derrière.
Mercredi: 6 week six

La semaine d'après normalement je passerai au shred level 2

Ce matin je me suis réveillée avec pas mal de douleurs dans la dos et les cuisses durs, ça tire. Mon mari m'a dit que c'était normal au début d'avoir des douleurs, surtout que cette semaine j'ai été à fond.

je dois tenir comme ça tout le mois. Il le faut. Je ne dois surtout pas baisser les bras comme les autres fois. Je veux des résultats et pour ça je dois me donner les moyens quitte à souffrir.
Patience et motivation!!!! voilà ce que je dois me répéter tous les jours pour tenir.
Les exercices de Charlyes972 338920
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Les exercices de Charlyes972 Empty
MessageSujet: Re: Les exercices de Charlyes972   Les exercices de Charlyes972 Icon_minitimeSam 12 Jan - 9:36

Ton mari a raison... les raideurs musculaires vont disparaître et tu vas faire son DVD comme une pro!!!

lâche pas...j'te le dis...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lucie1603

Lucie1603


Messages : 1475
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 56
Localisation : Repentigny

Les exercices de Charlyes972 Empty
MessageSujet: Re: Les exercices de Charlyes972   Les exercices de Charlyes972 Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:38

Les exercices de Charlyes972 110798 Les exercices de Charlyes972 110798 Les exercices de Charlyes972 110798

Bravo!!! Continue!!! Tu vas atteindre tes objectifs à ce rythme là, c'est certain!!!

Watch out la sirène sur le bateau! diablesse
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Les exercices de Charlyes972 Empty
MessageSujet: Re: Les exercices de Charlyes972   Les exercices de Charlyes972 Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Belle détermination, belle movation ! les résultats sont au bout de tes supers beaux efforts ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les exercices de Charlyes972 Empty
MessageSujet: Re: Les exercices de Charlyes972   Les exercices de Charlyes972 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:32

Merci les filles.
Aujourd'hui on repart pour une semaine de sport à fond la caisse.
Aujourd'hui:
Shred leve
+
Core rythmes full workout!: je ne sais pas si vous connaissez celui-ci. ça fait travailler les abdos en douceur. Il dure 38 minutes.

Je reste motivé malgré la fatigue.

pingouins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les exercices de Charlyes972 Empty
MessageSujet: Re: Les exercices de Charlyes972   Les exercices de Charlyes972 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:05

coucou
Mardi: rien car pas eu le temps
Mercredi: un peu fatiguée mais j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai fait
- Shred level 1
- 15 min de vélo elliptique
- un peu de Banish quelque chose (lol) métabolisme de Jilliane

J'étais morte après mais je suis contente.


Dernière édition par Charlyes972 le Jeu 17 Jan - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babs




Messages : 989
Date d'inscription : 24/05/2011

Les exercices de Charlyes972 Empty
MessageSujet: Re: Les exercices de Charlyes972   Les exercices de Charlyes972 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 4:20

L'important ce n'est pas la durée mais la fréquence au quelle tu te sors de dessus le canapé Les exercices de Charlyes972 25412

Les exercices de Charlyes972 952132
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Les exercices de Charlyes972 Empty
MessageSujet: Re: Les exercices de Charlyes972   Les exercices de Charlyes972 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les exercices de Charlyes972 Empty
MessageSujet: Re: Les exercices de Charlyes972   Les exercices de Charlyes972 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:40

Aujourd'hi j'étais tellement occupée que je n'ai pu faire que le shred level 1 de Jillian.
J'ai l'impression de n'avoir rien fait. Je suis un peu frustrée. Mais bon c'est déjà ça. Demain je vais essayé de faire plus. Et la semaine pro je passe au level 2
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Les exercices de Charlyes972 Empty
MessageSujet: Re: Les exercices de Charlyes972   Les exercices de Charlyes972 Icon_minitimeVen 18 Jan - 9:14

tu as au moins fait QUELQUE CHOSE.... je suis fière de toi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Les exercices de Charlyes972 Empty
MessageSujet: Re: Les exercices de Charlyes972   Les exercices de Charlyes972 Icon_minitimeVen 18 Jan - 9:24

Les exercices de Charlyes972 952132 je seconde Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les exercices de Charlyes972 Empty
MessageSujet: Re: Les exercices de Charlyes972   Les exercices de Charlyes972 Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:43

Merci les filles ça me fait plaisir.

Aujourd'hui j'ai fait le Abs workout de Billy Boots camp. Mes abs ont bien travaillé en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les exercices de Charlyes972 Empty
MessageSujet: Re: Les exercices de Charlyes972   Les exercices de Charlyes972 Icon_minitimeMar 22 Jan - 8:49

Houlala j'ai commencé le shred level 2 hier pff c'est un autre rythme ben dit donc!!! Si avec ça je ne perds je laisse tomber lool
Normalement ce matin je dois faire ma séance, faut que je me motive psychologiquement avant Les exercices de Charlyes972 726440 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Les exercices de Charlyes972 Empty
MessageSujet: Re: Les exercices de Charlyes972   Les exercices de Charlyes972 Icon_minitimeMer 23 Jan - 8:47

TIENS.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] v'là de la motivation ...



et en voilà plus... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les exercices de Charlyes972 Empty
MessageSujet: Re: Les exercices de Charlyes972   Les exercices de Charlyes972 Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:24

Coucou les filles!!!
Bon y a deux jours où je n'ai pas pu faire mon sport (pas le temps et fatiguée) mais hier je me suis motivée et j'ai fait (un peu au ralentit lol) le shred level 2 houlala le programme commence à rentrer mais va falloir que je le fasse avec plus d'énergie. Les exercices de Charlyes972 936580

Je suis contente car la semaine prochaine je reprends mon sport en salle (cours de fitness et de zumba) ça va bien m'aider à garder la motiv.

Je continuerai quand même à faire mes exercices à la maison. Ben ouais pour plus de résultats. Faut pas que je baisse les bras. Mon objectif est de rentrer dans des vêtements qu'on m'a donné et qui sont trop petits Les exercices de Charlyes972 542720 pour le moment Les exercices de Charlyes972 25412

Allé j'ai besoin de vous pour me rebooster!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Les exercices de Charlyes972 Empty
MessageSujet: Re: Les exercices de Charlyes972   Les exercices de Charlyes972 Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] boost, boost boost !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lucie1603

Lucie1603


Messages : 1475
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 56
Localisation : Repentigny

Les exercices de Charlyes972 Empty
MessageSujet: Re: Les exercices de Charlyes972   Les exercices de Charlyes972 Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:03

go,go go,go go,go go,go go,go go,go go,go go,go go,go go,go go,go go,go go,go go,go go,go go,go go,go go,go go,go go,go go,go go,go
C'est-y assez d'encouragement ça?????
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Les exercices de Charlyes972 Empty
MessageSujet: Re: Les exercices de Charlyes972   Les exercices de Charlyes972 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Allez Charlyes, grouilles-toi le popotin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les exercices de Charlyes972 Empty
MessageSujet: Re: Les exercices de Charlyes972   Les exercices de Charlyes972 Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:41

Merci les filles!!!

Hier j'ai repris le sport en groupe: 2h de zumba waouhh je vous jure j'ai sué comme pas possible. Un vrai décrassage lool Les exercices de Charlyes972 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les exercices de Charlyes972 Empty
MessageSujet: Re: Les exercices de Charlyes972   Les exercices de Charlyes972 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:39

6 weeks pak 6 abs de jilian
Insanity Day 1 full test

J'ai un peu mal genou je pense que je vais y aller mollo les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les exercices de Charlyes972 Empty
MessageSujet: Re: Les exercices de Charlyes972   Les exercices de Charlyes972 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:27

Il y a un problème technique dans la pièce dans laquelle je fais mon sport, le sol est abîmé. Du coup je dois supprimer toute exercice qui demande de sauter pff. Mon mari va essayer de m'arranger une autre pièce. En attendant ben pour moi c'est dvd d'abdo et renforcement musculaire bye insanity, billy boots camp et les dvd de jilian où elle saute lool heureusement que je me suis réinscrite en cours de fitness et zumba

Bon vendredi j'ai quand même transpirer un peu: 30 min de vélo elliptique en regardant une fille faire son programme Insanity sur l'ordi (j'ai téléchargé ses vidéos sur Ytube)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les exercices de Charlyes972 Empty
MessageSujet: Re: Les exercices de Charlyes972   Les exercices de Charlyes972 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:28

Bon alors
A l'association:
Lundi 4 fev: 1h30 de zumba et 30 minutes d'abdos et d'étirements
Jeudi: 1h30 cuisses abdos fessiers

Chez moi
Vendredi: insanity day 2. J'ai été jusqu'au bout mais je dois avouer que quelques je me suis arrêtée car c'était chaud chaud. Je vais refaire le day 2 jusqu'à ce que j'y arrive sans pro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les exercices de Charlyes972 Empty
MessageSujet: Re: Les exercices de Charlyes972   Les exercices de Charlyes972 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les exercices de Charlyes972
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lafouine et ses exercices en 2012
» Programme alimentaire de charlyes972
» Mes exercices :)
» Les exercices de Kassy75
» Les exercices de Coloa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: le gym :: Vos exercices-
Sauter vers: