les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Lafouine et sa balance!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Lafouine et sa balance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lafouine et sa balance!   Lafouine et sa balance! - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Nov - 9:26

c'est pas dramatique lafouine. faut juste qu'on s'en donne des plus fort Lafouine et sa balance! - Page 5 357106 et plus souvent Lafouine et sa balance! - Page 5 357106 Lafouine et sa balance! - Page 5 357106

c'est vrai que c'est dur mais y a rien de facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lafouine et sa balance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lafouine et sa balance!   Lafouine et sa balance! - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Nov - 9:27

vas-y ma belle.........tu es capable de te reprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lafouine et sa balance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lafouine et sa balance!   Lafouine et sa balance! - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:10

Tu va y arriver Lafouine et sa balance! - Page 5 740727
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Lafouine et sa balance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lafouine et sa balance!   Lafouine et sa balance! - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:53

ça arrive des moments plus difficiles !!!

t'es capable et c'Est juste un petit plus !

Lafouine et sa balance! - Page 5 740727
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Lafouine et sa balance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lafouine et sa balance!   Lafouine et sa balance! - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:12

come on, retrousses tes manches pis mets les bouchées doubles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

Lafouine et sa balance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lafouine et sa balance!   Lafouine et sa balance! - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:04

ben ce midi j'ai été m'entrainer encore plus fort et demain cardio militaire, jeudi midi gym et samedi matin cardio militaire, 4 entrainements intensifs et côté bouffe ben j'ai caché les bonbons d'halloween!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lafouine et sa balance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lafouine et sa balance!   Lafouine et sa balance! - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:09

bravo lafouine ! on sent ta détermination Lafouine et sa balance! - Page 5 740727

t'es certaine que ca va t'aider d'avoir caché les bonbons ? tu sais où ils sont...c'est toi qui les as cachés lol....
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Lafouine et sa balance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lafouine et sa balance!   Lafouine et sa balance! - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:54

FAUT FAIRE COMME MOI ET LES METTRE CHEZ LA VOISINE!!! Lafouine et sa balance! - Page 5 25412
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

Lafouine et sa balance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lafouine et sa balance!   Lafouine et sa balance! - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Nov - 15:49

-.4 lbs, c'est mieux qu'un gain, surtout ces temps-ci! Lafouine et sa balance! - Page 5 25412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lafouine et sa balance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lafouine et sa balance!   Lafouine et sa balance! - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:39

Lafouine et sa balance! - Page 5 740727 Sa va du bon bord en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Lafouine et sa balance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lafouine et sa balance!   Lafouine et sa balance! - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:04

Lafouine et sa balance! - Page 5 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lafouine et sa balance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lafouine et sa balance!   Lafouine et sa balance! - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:31

je suis tellement contente et fiere pour toi Lafouine et sa balance! - Page 5 718522 Lafouine et sa balance! - Page 5 718522 Lafouine et sa balance! - Page 5 718522

ca fait du bien de voir un - dans mon écran. j'ai hate que ce soit moi qui l'écrive Lafouine et sa balance! - Page 5 856422 . tu es une grande source de motivation. une chance qu'on vous a toi et coloa pour nous botter les fesses avec votre motivation Lafouine et sa balance! - Page 5 656328
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Lafouine et sa balance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lafouine et sa balance!   Lafouine et sa balance! - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Nov - 8:32

LAFOUINE....ta perte est constante....c'est ça qui compte....et quand il y a un plus (quelques abus que nous faisons tous) tu le perd assez vite merci! donc...

LÂCHE PAS LA PATATE BIBI !!! Lafouine et sa balance! - Page 5 740727
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Lafouine et sa balance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lafouine et sa balance!   Lafouine et sa balance! - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Nov - 9:55

Bravo lafouine !
et surtout n'oublie pas tout le chemin que tu as parcourue ! tu es une gagnante ma jolie et inspirante à souhaite en plus !

Lafouine et sa balance! - Page 5 110798 Lafouine et sa balance! - Page 5 110798 Lafouine et sa balance! - Page 5 110798 Lafouine et sa balance! - Page 5 110798
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lafouine et sa balance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lafouine et sa balance!   Lafouine et sa balance! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lafouine et sa balance!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» le bouge foufoune de lafouine!
» les passes-temps de lafouine
» lafouine pesée 2011
» Lafouine et ses exercices en 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: Tout sur moi :: résultats de pesée 2010-
Sauter vers: