les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

les passes-temps de lafouine

4 participants
AuteurMessage
lafouine1981

lafouine1981

les passes-temps de lafouine Empty
MessageSujet: les passes-temps de lafouine   les passes-temps de lafouine Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:33

he bien moi aussi je fais des bijoux et ce, depuis bientôt 4 ans, je le faisais pour mon simple plaisir et après j'ai eu plusieurs commandes, j'en ai donc vendus et j'en fais moins mais de temps en temps je m'en fais encore!!

j'ai même un site pour mes colliers, je vous mets le lien:

http://decouverteschezbibi.blog4ever.com/blog/index-285597.html

je fais aussi du tricot, des pantouffles, foulard et des carreaux pour une couverture! pas mal basique je vous dirais mais j'aime beaucoup ça!

j'aime beaucoup aussi la peinture à numéros, la broderie, c'est le manque de temps qui fait que j'ai moins de passe-temps, je faisais beaucoup de correspondance postale avant, j'avais environ 20 correspondantes partout dans le monde maintenant il m'en reste 2 ou 3 car je n'ai plus le temps! un moment donné faut couper à qqpart!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les passes-temps de lafouine   les passes-temps de lafouine Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:39

merci pour le lien. je vais aller zyeuté ca ma belle !

tu fais des carreaux en tricot ou en tissus pour ta couverture ?

c'est d'valeur que tu n'as plus tout tes correspondants parce que j'aurais pu te vendre des timbres lol...