les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

les passes-temps de lafouine

4 participants
AuteurMessage
lafouine1981

lafouine1981

les passes-temps de lafouine Empty
MessageSujet: les passes-temps de lafouine   les passes-temps de lafouine Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:33

he bien moi aussi je fais des bijoux et ce, depuis bientôt 4 ans, je le faisais pour mon simple plaisir et après j'ai eu plusieurs commandes, j'en ai donc vendus et j'en fais moins mais de temps en temps je m'en fais encore!!

j'ai même un site pour mes colliers, je vous mets le lien:

http://decouverteschezbibi.blog4ever.com/blog/index-285597.html

je fais aussi du tricot, des pantouffles, foulard et des carreaux pour une couverture! pas mal basique je vous dirais mais j'aime beaucoup ça!

j'aime beaucoup aussi la peinture à numéros, la broderie, c'est le manque de temps qui fait que j'ai moins de passe-temps, je faisais beaucoup de correspondance postale avant, j'avais environ 20 correspondantes partout dans le monde maintenant il m'en reste 2 ou 3 car je n'ai plus le temps! un moment donné faut couper à qqpart!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les passes-temps de lafouine   les passes-temps de lafouine Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:39

merci pour le lien. je vais aller zyeuté ca ma belle !

tu fais des carreaux en tricot ou en tissus pour ta couverture ?

c'est d'valeur que tu n'as plus tout tes correspondants parce que j'aurais pu te vendre des timbres lol...

comme on fais des pantouffles toi, gibou et moi on devrait se rencontrer une fois par mois pour tricoter ensemble les passes-temps de lafouine 25412 on pourrais appeler notre groupe les bercantes tricoteuses les passes-temps de lafouine 615387
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les passes-temps de lafouine   les passes-temps de lafouine Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:42

wow ! sont beaux tes collier !

tu dois avoir souvent des demande ?
Soleil

Soleil

MessageSujet: Re: les passes-temps de lafouine   les passes-temps de lafouine Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:58

les passes-temps de lafouine 740727 vraiment beaux tes colliers lafouine...est-ce que tu en fais chez toi? si oui...COMMENT TROUVES-TU LE TEMPS ??? les passes-temps de lafouine 37293
lafouine1981

lafouine1981

MessageSujet: Re: les passes-temps de lafouine   les passes-temps de lafouine Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:37

la plupart de mes colliers ont été fait en congé de maternité hahaha et les autres par temps perdu, des fois j'en fais un dans notre lit une fois les filles couchées, depuis 6 mois je dirais que je ne leur ai pas touché... j'en referai peut-être bientôt comme cadeau de noel pour ma famille mais le temps me manque vraiment!!
Gibou

Gibou

MessageSujet: Re: les passes-temps de lafouine   les passes-temps de lafouine Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:01

SUper beaux colliers LAfouine ! les passes-temps de lafouine 267711

c'est super à faire comme cadeau de noël en effet ! les passes-temps de lafouine 740727
lafouine1981

lafouine1981

MessageSujet: Re: les passes-temps de lafouine   les passes-temps de lafouine Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:01

je manque de temps pour en faire... je viens d'en faire un hier avec bracelet et boucles d'oreilles pour ma boss mais il m'a fallu tout mon petit change faudrait que je m'y remette, je suis dû pour des nouveaux...
mamyzelle

mamyzelle

MessageSujet: Re: les passes-temps de lafouine   les passes-temps de lafouine Icon_minitimeJeu 30 Juin - 1:43

Eh ben, je te fais tous mes compliments. C'est du beau travail, vraiment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les passes-temps de lafouine   les passes-temps de lafouine Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:53

Wow! vraiment beaux tes bijoux. les passes-temps de lafouine 718522
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les passes-temps de lafouine   les passes-temps de lafouine Icon_minitime

les passes-temps de lafouine
Page 1 sur 1