lafouine1981
| Sujet: les passes-temps de lafouine Mar 2 Nov - 21:33 | |
| he bien moi aussi je fais des bijoux et ce, depuis bientôt 4 ans, je le faisais pour mon simple plaisir et après j'ai eu plusieurs commandes, j'en ai donc vendus et j'en fais moins mais de temps en temps je m'en fais encore!! j'ai même un site pour mes colliers, je vous mets le lien: http://decouverteschezbibi.blog4ever.com/blog/index-285597.htmlje fais aussi du tricot, des pantouffles, foulard et des carreaux pour une couverture! pas mal basique je vous dirais mais j'aime beaucoup ça! j'aime beaucoup aussi la peinture à numéros, la broderie, c'est le manque de temps qui fait que j'ai moins de passe-temps, je faisais beaucoup de correspondance postale avant, j'avais environ 20 correspondantes partout dans le monde maintenant il m'en reste 2 ou 3 car je n'ai plus le temps! un moment donné faut couper à qqpart!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les passes-temps de lafouine Mar 2 Nov - 21:39 | |
| merci pour le lien. je vais aller zyeuté ca ma belle ! tu fais des carreaux en tricot ou en tissus pour ta couverture ? c'est d'valeur que tu n'as plus tout tes correspondants parce que j'aurais pu te vendre des timbres lol... comme on fais des pantouffles toi, gibou et moi on devrait se rencontrer une fois par mois pour tricoter ensemble on pourrais appeler notre groupe les bercantes tricoteuses |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les passes-temps de lafouine Mar 2 Nov - 21:42 | |
| wow ! sont beaux tes collier ! tu dois avoir souvent des demande ? |
|
Soleil
Messages : 4615 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 55 Localisation : rive-sud
| |
lafouine1981
| Sujet: Re: les passes-temps de lafouine Mer 3 Nov - 19:37 | |