les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les passes-temps de Julie.

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Les passes-temps de Julie. Empty
MessageSujet: Les passes-temps de Julie.   Les passes-temps de Julie. Icon_minitimeMar 2 Nov - 9:34

L'an passé j'ai suivi des cours de faux vitrail.........j'ai super aimé mais je n'ai pas vraiment le temps d'en faire.

J'ai aussi déjà peint de la céramique.

Je me suis essayer au tricot mais OUF ce n'est pas pour moi.

Présentement ma plus grande passion c'est Les passes-temps de Julie. 325417 Les passes-temps de Julie. 325417 Les passes-temps de Julie. 325417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les passes-temps de Julie.   Les passes-temps de Julie. Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:13

Super tu as plusieurs interets!!
Si tu as des photos de tes oeuvres tu nous montreras!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les passes-temps de Julie.   Les passes-temps de Julie. Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:32

malheureusement je n'ai aucune photo à vous montrer
Gibou

Gibou

MessageSujet: Re: Les passes-temps de Julie.   Les passes-temps de Julie. Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:27

oh zut ! j'aurais adoré voir un photo de toi en p'tite cowgirl! Les passes-temps de Julie. 462549
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les passes-temps de Julie.   Les passes-temps de Julie. Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:54

ca doit etre passionnant le vitrail... c,est quoi le faux vitrail ?

j'aime le mélange de couleurs des vitraux.

t'as pas envie de recommencer ?

peindre de la céramique ? tu fais ca comment ?

j'aimerais ca aussi voir tes photos de toi en cowgirl avec ton lasso Les passes-temps de Julie. 25412 ya ya !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les passes-temps de Julie.   Les passes-temps de Julie. Icon_minitimeMer 3 Nov - 9:43

Suzanne du faux vitrail c'est comme du vrai mais tu n'a pas besoin de souder les tiges de métal.................c'est juste collé et tu passes dessus avec un baton.

Pour la céramique: moi j'achète les morceaux déjà cuit et je ne fait que peindre et vernir. Mon ex belle-mère à ouvert une boutique, j'aurais le choix mais la motivation n'y est pas.

De plus il faudrait que je fasse mes passes-temps lorsque ma fille est couché donc cela ne me tente pas du tout de tout sortir mon stock à 20h00 le soir pour 1 heure........ca vaut pas la peine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les passes-temps de Julie.   Les passes-temps de Julie. Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:44

oh my god !! c'est mes mèches blonde qui m'ont fait réfléchir hier Les passes-temps de Julie. 25412

j'ai jamais catché que tu parlais de biblots en céramique. je pensais que tu parlais de carreaux de céramique mural Les passes-temps de Julie. 615387 Les passes-temps de Julie. 615387 je me disais que c'était original de peindre tes fleurs sur ta céramique avant de la mettre au mur de ta salle de bain Les passes-temps de Julie. 342690 . est assez blonde la madame Les passes-temps de Julie. 55355
nance

nance

MessageSujet: Re: Les passes-temps de Julie.   Les passes-temps de Julie. Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:12

suzanne a écrit:
oh my god !! c'est mes mèches blonde qui m'ont fait réfléchir hier Les passes-temps de Julie. 25412

j'ai jamais catché que tu parlais de biblots en céramique. je pensais que tu parlais de carreaux de céramique mural Les passes-temps de Julie. 615387 Les passes-temps de Julie. 615387 je me disais que c'était original de peindre tes fleurs sur ta céramique avant de la mettre au mur de ta salle de bain Les passes-temps de Julie. 342690 . est assez blonde la madame Les passes-temps de Julie. 55355

Les passes-temps de Julie. 25412 Les passes-temps de Julie. 25412 Les passes-temps de Julie. 25412

elle est bonne en titi celle là
Soleil

Soleil

MessageSujet: Re: Les passes-temps de Julie.   Les passes-temps de Julie. Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:46

Les passes-temps de Julie. 966781 Suzanne....es-tu certaine que c'est juste une coupe que tu t'es fait faire et pas une teinture aussi ???
Les passes-temps de Julie. 615387
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les passes-temps de Julie.   Les passes-temps de Julie. Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:18

:(69): :(69): :(69): :(69):

tu es tellement drole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les passes-temps de Julie.   Les passes-temps de Julie. Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:49

ahahah trop drole

cool les vitraux j'adore ca mon copin veux en faire un pour mettre dans larche qui sépare ma cuisine et mon salon

oui moi aussi jaurais bien aimer voire des photos
Gibou

Gibou

MessageSujet: Re: Les passes-temps de Julie.   Les passes-temps de Julie. Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:03

Les passes-temps de Julie. 615387 Les passes-temps de Julie. 615387 Les passes-temps de Julie. 615387 Les passes-temps de Julie. 615387 Les passes-temps de Julie. 615387

Suzanne j'aurais une p'tite job à faire pour mon dosseret de comptoir de cuisine !
ça t'intéresse-tu ?? Les passes-temps de Julie. 342690
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les passes-temps de Julie.   Les passes-temps de Julie. Icon_minitimeDim 7 Nov - 8:56

ha mais j'ai oublier de dire que mon passe-temps préféré depuis toujours c'est la lecture.......je ne pourrais pas vivre sans livres
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les passes-temps de Julie.   Les passes-temps de Julie. Icon_minitime

Les passes-temps de Julie.
Page 1 sur 1