Sujet: Les passes-temps de Julie. Mar 2 Nov - 9:34
L'an passé j'ai suivi des cours de faux vitrail.........j'ai super aimé mais je n'ai pas vraiment le temps d'en faire.
J'ai aussi déjà peint de la céramique.
Je me suis essayer au tricot mais OUF ce n'est pas pour moi.
Présentement ma plus grande passion c'est
Invité Invité
Sujet: Re: Les passes-temps de Julie. Mar 2 Nov - 11:13
Super tu as plusieurs interets!! Si tu as des photos de tes oeuvres tu nous montreras!
Invité Invité
Sujet: Re: Les passes-temps de Julie. Mar 2 Nov - 11:32
malheureusement je n'ai aucune photo à vous montrer
Gibou
Messages : 5570 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 57 Localisation : Montérégie-bas-richelieu
Sujet: Re: Les passes-temps de Julie. Mar 2 Nov - 14:27
oh zut ! j'aurais adoré voir un photo de toi en p'tite cowgirl!
Invité Invité
Sujet: Re: Les passes-temps de Julie. Mar 2 Nov - 21:54
ca doit etre passionnant le vitrail... c,est quoi le faux vitrail ?
j'aime le mélange de couleurs des vitraux.
t'as pas envie de recommencer ?
peindre de la céramique ? tu fais ca comment ?
j'aimerais ca aussi voir tes photos de toi en cowgirl avec ton lasso ya ya !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Les passes-temps de Julie. Mer 3 Nov - 9:43
Suzanne du faux vitrail c'est comme du vrai mais tu n'a pas besoin de souder les tiges de métal.................c'est juste collé et tu passes dessus avec un baton.
Pour la céramique: moi j'achète les morceaux déjà cuit et je ne fait que peindre et vernir. Mon ex belle-mère à ouvert une boutique, j'aurais le choix mais la motivation n'y est pas.
De plus il faudrait que je fasse mes passes-temps lorsque ma fille est couché donc cela ne me tente pas du tout de tout sortir mon stock à 20h00 le soir pour 1 heure........ca vaut pas la peine
Invité Invité
Sujet: Re: Les passes-temps de Julie. Mer 3 Nov - 10:44
oh my god !! c'est mes mèches blonde qui m'ont fait réfléchir hier
j'ai jamais catché que tu parlais de biblots en céramique. je pensais que tu parlais de carreaux de céramique mural je me disais que c'était original de peindre tes fleurs sur ta céramique avant de la mettre au mur de ta salle de bain . est assez blonde la madame
nance
Messages : 1225 Date d'inscription : 04/05/2010 Age : 49 Localisation : Greenfield Park, québec
Sujet: Re: Les passes-temps de Julie. Mer 3 Nov - 11:12
suzanne a écrit:
oh my god !! c'est mes mèches blonde qui m'ont fait réfléchir hier
j'ai jamais catché que tu parlais de biblots en céramique. je pensais que tu parlais de carreaux de céramique mural je me disais que c'était original de peindre tes fleurs sur ta céramique avant de la mettre au mur de ta salle de bain . est assez blonde la madame
elle est bonne en titi celle là
Soleil
Messages : 4615 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 55 Localisation : rive-sud
Sujet: Re: Les passes-temps de Julie. Mer 3 Nov - 16:46
Suzanne....es-tu certaine que c'est juste une coupe que tu t'es fait faire et pas une teinture aussi ???
Invité Invité
Sujet: Re: Les passes-temps de Julie. Mer 3 Nov - 17:18
:(69): :(69): :(69): :(69):
tu es tellement drole
Invité Invité
Sujet: Re: Les passes-temps de Julie. Mer 3 Nov - 19:49
ahahah trop drole
cool les vitraux j'adore ca mon copin veux en faire un pour mettre dans larche qui sépare ma cuisine et mon salon
oui moi aussi jaurais bien aimer voire des photos
Gibou
Messages : 5570 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 57 Localisation : Montérégie-bas-richelieu
Sujet: Re: Les passes-temps de Julie. Mer 3 Nov - 23:03
Suzanne j'aurais une p'tite job à faire pour mon dosseret de comptoir de cuisine ! ça t'intéresse-tu ??
Invité Invité
Sujet: Re: Les passes-temps de Julie. Dim 7 Nov - 8:56
ha mais j'ai oublier de dire que mon passe-temps préféré depuis toujours c'est la lecture.......je ne pourrais pas vivre sans livres