les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Les passes temps de Nance

+2
coloa
nance
6 participants
AuteurMessage
nance

nance

Les passes temps de Nance Empty
MessageSujet: Les passes temps de Nance   Les passes temps de Nance Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:29

Depuis 2005 environ je fais du scrapbook (version papier pas digital).
Mais ça doit faire pas loin d'un an que je n,ai pas terminer une page. Présentement j'en ai une entamé sur ma table, mais pas terminé. J'ai une grosse baisse de motivation et manque de temps aussi. Souvent avec l'hiver il me pogne un buzz et j'en fais beaucoup. On va souhaiter que la piqure me reprend, car quand j'en fais je pense pas à grignoter le soir Les passes temps de Nance 25412 J'ai les mains occupé.

voici quelques unes de mes pages

Les passes temps de Nance SB+123

Les passes temps de Nance SB+122

Les passes temps de Nance SB+121

Les passes temps de Nance SB+120

Les passes temps de Nance SB+113

Les passes temps de Nance SB+107
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les passes temps de Nance   Les passes temps de Nance Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:46

hon ! c'est tellement beau nance !!!!

ca en prend de la patience (ce que j'ai pas) pour réussir a faire des pages comme ca. je te lève mon chapeau parce que je trouve que c'est beaucoup de chose a penser pour pouvoir tout agencé comme ca Les passes temps de Nance 740727

as-tu un pièce juste pour ca ?
coloa

coloa

MessageSujet: Re: Les passes temps de Nance   Les passes temps de Nance Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:15

vraiment belles tes pages Nance
nance

nance

MessageSujet: Re: Les passes temps de Nance   Les passes temps de Nance Icon_minitimeMer 3 Nov - 8:48

suzanne a écrit:
as-tu un pièce juste pour ca ?

pas une pièce mais un garde robe Les passes temps de Nance 25412

Sérieusement mon garde-robe dans ma chambre est hyper grand (un walk-in) et il y a en masse de place pour y mettre une table et une chaise, alors je vais mon scapbook à cet endroit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les passes temps de Nance   Les passes temps de Nance Icon_minitimeMer 3 Nov - 9:38

dans la garde-robe ! Les passes temps de Nance 25412 c'est un bel endroit pour se cacher et avoir la paix Les passes temps de Nance 740727 . j'avais aussi un grand garde-robe dans un de mes logements a ville le moyne. j'avais mis un congélateur et j'avais encore assez de place que j'aurais pu me faire un atelier. maintenant c'est ma chambre qui est de la grandeur de ce garde-robe Les passes temps de Nance 378978

c'est vrai que c'est plus l'hiver qu'on a le temps et le gout de bricoler pour faire passer les soirées froides de l'hiver. le scrabooking m'avais fait de l'oeil déjà mais je trouve que ca prend de la place et j'en ai pas. y a aussi que ca doit finir par couter assez cher si t'ens fais beaucoup. y a une cliente qui fait venir du stock par courrier et j'ose pas lui demander combien ca lui coute tout ca Les passes temps de Nance 497133 . mais une passion c'est une passion et ca coute moins cher que la boisson ou la drogue et ca fait de mal a personne Les passes temps de Nance 462549
nance

nance

MessageSujet: Re: Les passes temps de Nance   Les passes temps de Nance Icon_minitimeMer 3 Nov - 9:56

suzanne a écrit:
c'est vrai que c'est plus l'hiver qu'on a le temps et le gout de bricoler pour faire passer les soirées froides de l'hiver. le scrabooking m'avais fait de l'oeil déjà mais je trouve que ca prend de la place et j'en ai pas. y a aussi que ca doit finir par couter assez cher si t'ens fais beaucoup. y a une cliente qui fait venir du stock par courrier et j'ose pas lui demander combien ca lui coute tout ca Les passes temps de Nance 497133 . mais une passion c'est une passion et ca coute moins cher que la boisson ou la drogue et ca fait de mal a personne Les passes temps de Nance 462549

c'est sûr que c'est pas donner, mais faut se controler.. du moins essayer.. Dans mes bonnes années je pouvait dépenser environ 300$/année en matériel de scrapbooking. Je voyais des beaux papiers et je virais folle. Ça doit faire au moins deux ans que j'ai rien acheter et ma mallette à papier est pas mal pleine encore.

Je m'étais aussi acheter une machine pour le lettrage (cricut) et c'est les cartouches pour cette foutu machine qui coute cher (envirn 80$ la cartouche). Mais j'ai acheter des basic qui sont facile à réutiliser.

POur ta cliente qui fait venir du matériel de scrapbook par courrier, elle doit recevoir le tout dans une boite à pizza? Les passes temps de Nance 25412 Moi c'était mon cas quand je fesais venir du matériel de ma boutique à St-Jérome.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les passes temps de Nance   Les passes temps de Nance Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:39

c'est en plein ca que j'ai dit a la cliente qu'elle avait recu sa pizza Les passes temps de Nance 378978 . c'est pas donné mais c'est pas si pire non plus comme coût. je pensais que c'était plus cher que ca mais tout doit dépendre de ton stade de raisonnement Les passes temps de Nance 25412
nance

nance

MessageSujet: Re: Les passes temps de Nance   Les passes temps de Nance Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:10

suzanne a écrit:
c'est en plein ca que j'ai dit a la cliente qu'elle avait recu sa pizza Les passes temps de Nance 378978 . c'est pas donné mais c'est pas si pire non plus comme coût. je pensais que c'était plus cher que ca mais tout doit dépendre de ton stade de raisonnement Les passes temps de Nance 25412

moi je faisais livrer mon stock ici au bureau comme ça j,avais pas à passer au bureau de poste le chercher et ça faisait tellement rire la réceptonniste. Elle m,appelais et me disait toujours : j'ai reçu ta pizza!!!!!

et pour le coût c'est sur que j'aurais facilement pu dépenser deux fois plus. Mais une feuille 12x12 c'est normalment 1$ chaque.. plus le carton que tu mets en arrière, plus autre papier et ornements. Bref des fois ça peux monter vite.

mais j'allais sur un forum de scrapbooking ou il y avait des swaps. donc on pouvait avoir du matériel à bas prix.

Et j'ai acheter du stock chez Wal-mart (des rubans surtout) et aussi chez Omer de serres il y avait des trucs qui était pas pire.
Gibou

Gibou

MessageSujet: Re: Les passes temps de Nance   Les passes temps de Nance Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:28

WOW !!!!!! T'as beaucoup de talent Nance !! Bravo pour ces belles pages ! me semble que je suis déjà aller sur ton blogue de scapbooking du temps que tu étais modératrice sur un autre forum avec Nature ????
nance

nance

MessageSujet: Re: Les passes temps de Nance   Les passes temps de Nance Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:46

Gibou a écrit:
WOW !!!!!! T'as beaucoup de talent Nance !! Bravo pour ces belles pages ! me semble que je suis déjà aller sur ton blogue de scapbooking du temps que tu étais modératrice sur un autre forum avec Nature ????

ah ben c'est là que je me rappelles de toi. Depuis le début que je me disais que je t'avais vu en quelque part.
C'est sur le forum maigrir.xooit?

oui j'ai un blog pour mes créations. Mais ça fait longtemps qu'il n'a pas été up-daté. Il faudrait que je m'y remet vraiment au scrapbook. J'en parle et je sens que j,ai encore la passion. Il faut juste que je me trouve un trou dans mon horaire de malade pour recommencer à en faire.
Gibou

Gibou

MessageSujet: Re: Les passes temps de Nance   Les passes temps de Nance Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:40

eh oui Nance, on s'était déjà croisé !! pour le nom ça ressemble à ça...mais me semble que ça remonte à loin....

tu as raison, c'est pas toujours évident de trouver du temps pour nos posse-temps ou touver l'énergie !

mais c'est important d'en cultivé et de ne pas nous oublier comme personne !
vous faites toute pour que vos petits ne manquent de rien...qu'il s'épanouissent à travers différents cours...ou discipline ou atelier.............mais ne vous oubliez pas car une maman épanouie s,accorde aussi du temps pour elle....et toute la maisonnée y gagne ! Les passes temps de Nance 805351

je vous admire les p'tites mères !!! moi aussi j'ai eu mon temps de maman full occupée............maintenant que je pourrais en profiter.........je manque parfois d,énergie.......mais je suis en voie de changer ça ! Les passes temps de Nance 805351
nance

nance

MessageSujet: Re: Les passes temps de Nance   Les passes temps de Nance Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:12

Tu as raison Gibou ça remonte vraiment loin
J'étais modératrice sur ce forum lors de ma 1ere perte de poids avec MAV en 2005.

pour ce qui est du passe temps et qu'on doit se trouver du temps pour le faire tu as tellement raison. On cours beaucoup avec le travail, les enfants, la maison, mais on doit essayer de ne pas s'oublier et de faire des choses qu'on aime.

Mais là avec une de mes belles soeurs et une amie on veux faire du canvas de plastique. Ma belle soeur en fait depuis plusieurs années et c'est débile ce qu'elle fait. On veux essayer de se planifier quelques samedi en 2011 pour en faire. Ma belle soeur a fait toutes ses décos de Noel comme ça.
Gibou

Gibou

MessageSujet: Re: Les passes temps de Nance   Les passes temps de Nance Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:08

Les passes temps de Nance 805351 oh wow ! c'Est les funs desactivités comme ça en gang !

c'est comme ça pour moi aussi les bijoux !

on était une gang de femme pis on avait tellement de fun !
notre prof était notre monitrice de camp de jour ici ! Une jeune fille remplie de talent ! tu devrais voir SES bijoux ! wow !

J'aime ça moi les activités en gang c'Est tellement plus le fun ! j'avais même le goût de partir une espece de popotte collective entre amies juste pour le plaisir............

oui, il faut S'accorder du temps c'est précieux ! Les passes temps de Nance 656328

Déjà 2005 !!!!! ayoye, fa longtemps que j'essaie de maigir ! pis finalement en arrêtant de fumer en 2007...hummmm j'en ai accuillie 40 autres beaux kilos !!!! Les passes temps de Nance 292403
nance

nance

MessageSujet: Re: Les passes temps de Nance   Les passes temps de Nance Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:16

Gibou a écrit:
J'aime ça moi les activités en gang c'Est tellement plus le fun ! j'avais même le goût de partir une espece de popotte collective entre amies juste pour le plaisir............

C'est tellement le fun ça
l'automne dernier avec ma belle soeur (ben oui on est souvent ensemble) on avait fait une journée popotte. On avait cuisiner des egg rolls et fait des tourtières et patés au poulet.

On avait eu ben du fun.

Gibou a écrit:
Déjà 2005 !!!!! ayoye, fa longtemps que j'essaie de maigir ! pis finalement en arrêtant de fumer en 2007...hummmm j'en ai accuillie 40 autres beaux kilos !!!!

bn moi je sais que j'ai commencer MAV en 2005. En janvier ou février, mon fils avait quelques mois.

Donc tu n'es pas la seule, moi aussi ça fait bien longtemps que j'essaie de de maigrir
Soleil

Soleil

MessageSujet: Re: Les passes temps de Nance   Les passes temps de Nance Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:44

Les passes temps de Nance 740727 wow...C'EST VRAIMENT BEAU....ma fille adore le scrapbooking...elle a suivi un cours et elle a adoré...je vais lui montrer tes oeuvres....

Tu as beaucoup de talent ma belle...

p.s. j'ai une amie qui fait ça....des soirées de scrapbooking...elle appel ça "ses soirées détente"...
nance

nance

MessageSujet: Re: Les passes temps de Nance   Les passes temps de Nance Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:52

Elle a suivi un cours ou ta fille Soleil

encore quelques unes que j'aime bien

Les passes temps de Nance SB+096

Les passes temps de Nance SB+087

Les passes temps de Nance SB_078
Soleil

Soleil

MessageSujet: Re: Les passes temps de Nance   Les passes temps de Nance Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:01

Je l'avais inscrit à la ville de longueuil....(même place où je prends mes cours de peinture et de sculpture)...

J'adore "les goûts de mélissa"....vraiment beau....continue, tu as un talent fou!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les passes temps de Nance   Les passes temps de Nance Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:22

elles sont belles tes pages!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les passes temps de Nance   Les passes temps de Nance Icon_minitimeVen 18 Fév - 0:30

wow vraiment super tes pages :(2).gif: Moi si j'en ferais ça ne serais pas des soirées détentes mais des soirées pitchage de stock par la fenêtre Les passes temps de Nance 542720 je ne suis pas créative pantoute pour ces affaires là Les passes temps de Nance 25412
Soleil

Soleil

MessageSujet: Re: Les passes temps de Nance   Les passes temps de Nance Icon_minitimeVen 18 Fév - 8:44

en tout cas abeille...

ÇA DÉFOULERAIT....TRÈS THÉRAPEUTIQUE... Les passes temps de Nance 330219
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les passes temps de Nance   Les passes temps de Nance Icon_minitimeVen 18 Fév - 9:06

Il y a du talent sur cette page...

Soleil, je ne savais pas que tu faisais de la sculpture et de la peinture...C'est tellement reposant...

Nance tes photos....sont superbes.

Moi aussi je fais de la peinture depuis quelques années.Je vous montrerai ça un de ces 4. Les passes temps de Nance 740727

Dernière édition par thaliabella44 le Lun 21 Fév - 0:34, édité 1 fois
cocotte

cocotte

MessageSujet: Re: Les passes temps de Nance   Les passes temps de Nance Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:12

je suis une maniaque de scrapbook !! j'adore en faire ça me détent .. c'est vraiment jolie ce que tu as fait !!!
lafouine1981

lafouine1981

MessageSujet: Re: Les passes temps de Nance   Les passes temps de Nance Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:19

wow nance je n'avais jamais vu ce post!!!

tes pages sont super!!

J'en ai fait un peu mais par manque de temps j'ai arrêté... j'ai du stock en masse pour recommencer c'est le temps que je ne prends pas!! :231416.gif:

continues de nous en mettre c'est du beau boulot!
nance

nance

MessageSujet: Re: Les passes temps de Nance   Les passes temps de Nance Icon_minitimeLun 21 Fév - 10:05

lafouine1981 a écrit:
J'en ai fait un peu mais par manque de temps j'ai arrêté... j'ai du stock en masse pour recommencer c'est le temps que je ne prends pas!! :231416.gif:

ça me ressemble tellement
ça fait plus d'un an que j'ai pas toucher à mon stock de scrap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les passes temps de Nance   Les passes temps de Nance Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:22

Et bien dis donc il y a du talent sur ce forum.
C'est vraiment beau ce que tu fais Nance.
On voit que tu a l'oeil artistique. Les passes temps de Nance 110798
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les passes temps de Nance   Les passes temps de Nance Icon_minitime

Les passes temps de Nance
Page 1 sur 1