les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Les passes-temps de Blits1

+3
Gibou
lafouine1981
coloa
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les passes-temps de Blits1 Empty
MessageSujet: Les passes-temps de Blits1   Les passes-temps de Blits1 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:45

Je suis photographe donc mon travail est mon passe temps également :)

ma fille:
Les passes-temps de Blits1 Mathis-2

Les passes-temps de Blits1 Vall08-1

Mes passes-temps, je fais du scrapbooking, j'ai été publiée quelques fois dans la revue style et scrap, je suis DT d'une boutique en ligne également, je met des créations sur mon blog régulièrement et j'invente pleins de nouveaux projets tous les mois j'adore.

Les passes-temps de Blits1 Fouamoi

J'adore lire également, j'ai tellement de livre qu'il faut que je m'achète une bibliothèque tous les 2 ans :) je suis à veille de les louer aux voisins hihi

Je suis une fanatique des gâteaux et cupcake, je fais de magnifique gâteau en fondant et des cupcake très appétissant....pour les AUTRES hihi

Les passes-temps de Blits1 Fteamathis9

Les passes-temps de Blits1 Fvrier2011127

Bref je passe ma vie à faire juste des choses le fun hihi

Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa

MessageSujet: Re: Les passes-temps de Blits1   Les passes-temps de Blits1 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:56

Superbes tes photos et tes gâteaux sont pas mal non plus!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les passes-temps de Blits1   Les passes-temps de Blits1 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:20

wow ! quel talent !

nance aussi fait du scrapbooking et marie-claude nous fais saliver avec ses gateaux....toi aussi Les passes-temps de Blits1 378978
lafouine1981

lafouine1981

MessageSujet: Re: Les passes-temps de Blits1   Les passes-temps de Blits1 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:50

wow ce sont de beaux passes-temps ça, pas le temps de chômer au travers de tout ça!!! :231416.gif:
Gibou

Gibou

MessageSujet: Re: Les passes-temps de Blits1   Les passes-temps de Blits1 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:44

Superbes photos et beaux passes-temps en effet ! Les passes-temps de Blits1 740727

une autre agace avec ses gâteaux Les passes-temps de Blits1 25412
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les passes-temps de Blits1   Les passes-temps de Blits1 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:49

super photos!! super scrapbook et super gateau lol moi aussi je fais des gateaux! Les passes-temps de Blits1 25412
Soleil

Soleil

MessageSujet: Re: Les passes-temps de Blits1   Les passes-temps de Blits1 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:11

WOW...une autre artiste dans la cabane...

photos sont superbes...j'adore !!!

on est rendu avec 2 filles qui nous font saliver avec leurs gâteaux Les passes-temps de Blits1 830293

Les passes-temps de Blits1 740727
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les passes-temps de Blits1   Les passes-temps de Blits1 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:47

Wow, une autre artiste parmi nous Les passes-temps de Blits1 740727 Belle photo et super passe-temps :(2).gif:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les passes-temps de Blits1   Les passes-temps de Blits1 Icon_minitimeVen 18 Fév - 12:11

Super tes passes-temps...

C'est..... que du travail de même....WOW... c'est vraiment génial.T'es privilégiée on dirait.Quelle chance!

Tes photos et tes gâteaux son superbes.Bravo!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les passes-temps de Blits1   Les passes-temps de Blits1 Icon_minitimeVen 18 Fév - 12:18

Quels beaux passe-temps!! Les passes-temps de Blits1 740727
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les passes-temps de Blits1   Les passes-temps de Blits1 Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:20

un projet réalisée samedi après-midi à la gare du palais de Québec! ne regardez pas la très basse résolution du à la compression (eurk lol)

un projet perso que j'ai appelée Fées des villes

Je suis en train de faire mon site web pour me partir à mon compte en ce moment, les contrats se font de plus en plus nombreux (je suis heureuse)

Les passes-temps de Blits1 Julieetfred

Les passes-temps de Blits1 Groupe2-tag

Les passes-temps de Blits1 Isa-annick-1-tag

Les passes-temps de Blits1 Fred5

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les passes-temps de Blits1   Les passes-temps de Blits1 Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:28

Elles sont vraiment originales tes photos Blits j'aime beaucoup.

Tu as de l'imagination... Les passes-temps de Blits1 938782098
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les passes-temps de Blits1   Les passes-temps de Blits1 Icon_minitimeMar 17 Mai - 10:12

photo portrait que j'ai prise la semaine passée un peu trash :)

Les passes-temps de Blits1 4-1-2

Les passes-temps de Blits1 10-1

Les passes-temps de Blits1 11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les passes-temps de Blits1   Les passes-temps de Blits1 Icon_minitimeMar 17 Mai - 10:21

Vraiment super intéressantes tes photos Blits

J'aime beaucoup la 2 eme...qu'est-ce que tu veux dire pas trash?

Tu as un très beau style etk. Les passes-temps de Blits1 462549 Bravo!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les passes-temps de Blits1   Les passes-temps de Blits1 Icon_minitimeMar 17 Mai - 10:26

c'est un trash the dress :) des photos en robe de soirée mais dans un endroit pas commun...ici, dans une entrée d'appartement vraiment ordinaire à côté des poubelles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les passes-temps de Blits1   Les passes-temps de Blits1 Icon_minitimeMar 17 Mai - 10:54

AH!D'accord...

WOW!Bonne idée!

Je verrais bien ce genre de photos dans le vieux Québec quartier st-Roch ou près du Château Frontenac aussi.

À bord d,une calèche en jasant avec le cocher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les passes-temps de Blits1   Les passes-temps de Blits1 Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:24

oui, j'en ai un de programmer pour dans 2 semaines sur le bord d'un chemin de fer, j'ai hâte :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les passes-temps de Blits1   Les passes-temps de Blits1 Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:52

ho wow.......superbes photos
Soleil

Soleil

MessageSujet: Re: Les passes-temps de Blits1   Les passes-temps de Blits1 Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:50

Les passes-temps de Blits1 754510 wow....belles photos blits...très très original !!! as-tu vu les photos "trash de dress" de Nieva ? très original aussi !!!

J'ADORE !!! Les passes-temps de Blits1 2129913574
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les passes-temps de Blits1   Les passes-temps de Blits1 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:55

Salut les jeunes!

ça fait vraiment longtemps que je ne suis pas venue hihi c'est pas que j'étais tannée de vous autre, j'ai seulement eu un été trèèèèès chargé...en effet, je viens de me partir une petite entreprise de gâteaux avec 2 de mes amies et ça ne chôme pas!
quelques-unes de nos dernières réalisation:

Les passes-temps de Blits1 Fraisinette3

Les passes-temps de Blits1 Homer3

Les passes-temps de Blits1 Schtroumpfs2

Les passes-temps de Blits1 5-2

je vais vous écrire comment je vais dans une autre section
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les passes-temps de Blits1   Les passes-temps de Blits1 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:00

Et bien dis donc on peut dire que tu ne chôme pas toi.
Tes rélisations sont formidables. Tu as tous les talents. Les passes-temps de Blits1 94968
coloa

coloa

MessageSujet: Re: Les passes-temps de Blits1   Les passes-temps de Blits1 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:13

Wow, je salive simplement à regarder tes gâteaux ma belle!
Babs

MessageSujet: Re: Les passes-temps de Blits1   Les passes-temps de Blits1 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:21

Euh un mot de la vendeuse en boulangerie pâtisserie : y a quoi dedans ? delicious
Hirondelle

Hirondelle

MessageSujet: Re: Les passes-temps de Blits1   Les passes-temps de Blits1 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:51

Wow c'est génial ! Quel talent !!! Les passes-temps de Blits1 740727

C'est quoi ton entreprise ? Tu es dans quel coin du Québec ? Les passes-temps de Blits1 497133

Merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les passes-temps de Blits1   Les passes-temps de Blits1 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:43

Les passes-temps de Blits1 74473 Les passes-temps de Blits1 74473 Les passes-temps de Blits1 74473 ÉCOEURANT !!!!

oui, t'es dans quel coin ? marie-claude aussi en fait de super beaux mais elle est trop loin pour moi. si j,allais chercher un gateau a victo y en resterais plus rendu a destination lol.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les passes-temps de Blits1   Les passes-temps de Blits1 Icon_minitime

Les passes-temps de Blits1
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant