les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Les passes-temps de Blits1

+3
Gibou
lafouine1981
coloa
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les passes-temps de Blits1 Empty
MessageSujet: Les passes-temps de Blits1   Les passes-temps de Blits1 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:45

Je suis photographe donc mon travail est mon passe temps également :)

ma fille:
Les passes-temps de Blits1 Mathis-2

Les passes-temps de Blits1 Vall08-1

Mes passes-temps, je fais du scrapbooking, j'ai été publiée quelques fois dans la revue style et scrap, je suis DT d'une boutique en ligne également, je met des créations sur mon blog régulièrement et j'invente pleins de nouveaux projets tous les mois j'adore.

Les passes-temps de Blits1 Fouamoi

J'adore lire également, j'ai tellement de livre qu'il faut que je m'achète une bibliothèque tous les 2 ans :) je suis à veille de les louer aux voisins hihi

Je suis une fanatique des gâteaux et cupcake, je fais de magnifique gâteau en fondant et des cupcake très appétissant....pour les AUTRES hihi

Les passes-temps de Blits1 Fteamathis9

Les passes-temps de Blits1 Fvrier2011127

Bref je passe ma vie à faire juste des choses le fun hihi

Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa

MessageSujet: Re: Les passes-temps de Blits1   Les passes-temps de Blits1 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:56

Superbes tes photos et tes gâteaux sont pas mal non plus!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les passes-temps de Blits1   Les passes-temps de Blits1 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:20

wow ! quel talent !