les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Suggestions de livres

AuteurMessage
Invité
Invité

Suggestions de livres Empty
MessageSujet: Suggestions de livres   Suggestions de livres Icon_minitimeLun 31 Jan - 11:43

Voici pour toi Gibou le livre donc je t'ai parlé.

(Ecoute et mange de Lise Bourbeau.)
Aussi
(Dans ma peau de Isabel Curadeau.)Si ça t'intéresse.

UN livre que j' ai Vraiment apprécié;je crois que je t'en ai parler Suzanne

(L'abondance dans la simplicité.)Magnifique Suggestions de livres 575301

A+ pour d'autre suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions de livres   Suggestions de livres Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:00

merci pour les suggestions !

je vais aller voir sur le net si il y a des commentaires et où les trouver Suggestions de livres 740727
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions de livres   Suggestions de livres Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:13

Suggestions de livres 740727
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions de livres   Suggestions de livres Icon_minitimeJeu 3 Fév - 9:08

suite de la discussion ici https://les-motivees.forum-canada.net/t784-introspection-religion-questionnement

on peux revenir sur le sujet du livre maintenant Suggestions de livres 378978
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions de livres   Suggestions de livres Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:51

Je viens de terminer le livre "Revenir de loin " de Marie Laberge. Suggestions de livres 740727

Je l'ai bien aimé.c,est une bonne brique mais le sujet est spécial.

C'est l'histoire d'une femme et son vécu suite à un coma causé lors d,un accident de voiture.Les personnages sont très attachant et c'est très bien écrit comme toujours venant d'elle...J'aime... Suggestions de livres 462549
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions de livres   Suggestions de livres Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:42

Bonjour les filles.

je veux partager une bonne lecture avec vous.

En fait il s,agit d'un livre de Mary Ann Shaffer & Annie Barrows"Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates.

J'ai bien aimé le titre donc je l'ai acheté.

C'est un vrai petit bonbon à la fois touchant et drôle qui raconte l'histoire de la période d'après guerre 39-45.Tout ce passe sur une île(Guernesey)coupé du monde.

Juliette Ashton écrivaine; échange une correspondance intime avec quelques habitants de cette îles et découvre les moyens fantaisistes grâce auxquels ces amis bibliophiles ont résisté à l'invasion Allemande de leur île et à la tragédie durant cette guerre.

C,est vraiment cute et surtout très bien écrit.

Dernière édition par thaliabella44 le Mar 17 Mai - 11:10, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions de livres   Suggestions de livres Icon_minitimeMar 17 Mai - 8:14

merci thalia pour les suggestions !

je t'envie de prendre le temps de lire. avant je lisais a tous les jours mais depuis que je vis dans un sous-sol j'ai arreté. j'aime bien l'éclairage naturel pour lire et je trouve qu'avec un lampe c,est plus dur pour les yeux. j'attend que les beaux temps arrivent ( euh..c'est quoi ca du beau temps lol..) pour aller m'installer au bord de l'eau avec ma chaise et mon livre.

en attendant, je te laisse nous monter une bibliotèque lol....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions de livres   Suggestions de livres Icon_minitimeMar 17 Mai - 9:21

merci thalia pour les titres. J'adore lire moi mon dada c'est de lire dans mon bain :231416.gif: J'ADORE

J'aime beaucoup Michel David comme auteur......too bad il est décédé récemment!
Marie Laberge écrit très bien aussi. As-tu lu sa série : le goût du bonheur? c'est bon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions de livres   Suggestions de livres Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:45

AH!....Julie le goût du bonheur a été parmi mes grands coup de coeur. :smilies (365 Suggestions de livres 58967

Tellement que j'ai eut le goût d,aller vivre à l'île D'Orléan...J,ai tu embarqué à ton goût lol.

Quand j'ai su le coût des maisons là bas par contre, j'ai vite changé d'idée. Suggestions de livres 330219

Suzanne la plupart du temps je lis avant de me coucher ou la nuit quand je me réveil...c'est ce qui me rendors le mieux et ça m'évite les médicaments pour dormir.Je n'ai pas besoin de lire longtemps...max 15-30 mtes me suffisent.

Je ne peux plus me passer de ma lecture quotidienne.Je suis accro.... Suggestions de livres 726440
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions de livres   Suggestions de livres Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:15

avant je lisais aussi dans mon lit mais maintenant mes yeux fatigue plus vite. des fois je peux meme pas lire la page au complet. ca me prend la lumiere du jour pour lire. maudite vieillesse Suggestions de livres 292403
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestions de livres   Suggestions de livres Icon_minitime

Suggestions de livres
Page 1 sur 1