les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 pesée de soleil

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

pesée de soleil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pesée de soleil   pesée de soleil - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:34


sexy merci mes amies !!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

pesée de soleil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pesée de soleil   pesée de soleil - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:41

:(33): remarque, il fait plus froid moins humide, on retient moins d'eau!!!!

Bravo pour ce qui est parti
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

pesée de soleil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pesée de soleil   pesée de soleil - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:49

merci la COLOA toute souriante!!! j'taime mieux comme ça....tu me fais moins peur...
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

pesée de soleil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pesée de soleil   pesée de soleil - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:34

Ben oui, j'avais même pas remarqué ! ha ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pesée de soleil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pesée de soleil   pesée de soleil - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Sep - 8:26

cooooool !

je pense que je vais aller me peser chez-toi pesée de soleil - Page 6 615387

ca fait du bien au moral ca ma belle pesée de soleil - Page 6 805351


vos photos sont toutes belle les girls. moi itou j'aime mieux coloa souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

pesée de soleil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pesée de soleil   pesée de soleil - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:24

Ce matin j'ai vérifié les dégâts...

pesée de soleil - Page 6 542720 158,2 lbs.....ÇA FAIT CHIER!!! (hmmm...pas dans mon cas mais bon...)

on repart en neuf...

J'ai fait mes exercices, j'ai bien mangé, bu de l'eau en masse et ...J'AI FAIT MON DÉPÔT CE MATIN.... pesée de soleil - Page 6 740727 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pesée de soleil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pesée de soleil   pesée de soleil - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:36

pesée de soleil - Page 6 25412 soleil t'es drole!!!
pesée de soleil - Page 6 740727 Go on y va!! :) T'es belle t'es finnnnneeee T'es merveilleuse t'es capable!
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

pesée de soleil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pesée de soleil   pesée de soleil - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:49

Bon...malgré deux jours de "refoulement"...je suis à

157 lbs ce matin....???? j'sais pu si c'est bon ou mauvais....c'est tellement montagne russe que j'en perd le nord.

pesée de soleil - Page 6 542720
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

pesée de soleil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pesée de soleil   pesée de soleil - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:05

Ben une ride gratis de montagnes russes, ça se prend bien, compte tenu du prix à la Ronde.

Sérieusement, ça bouge pas mal pour toi depuis quelques semaines. ça devrait se stabiliser ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

pesée de soleil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pesée de soleil   pesée de soleil - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:41

c'est dur d'être stable quand tu passes 3 jours sans... pesée de soleil - Page 6 394252 donc...c'est certain que dans ce temps-là...je ne fais pas de pesée...

bon...au moins en fin de semaine ça devrait être stable. pesée de soleil - Page 6 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pesée de soleil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pesée de soleil   pesée de soleil - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Sep - 9:39

et puis soleil, t'as pu éliminer du poids et de la mer.... ? pesée de soleil - Page 6 25412
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

pesée de soleil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pesée de soleil   pesée de soleil - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:45

Ben oui...j'ai fait ça hier soir....résultat!!!....................156 lbs.... pesée de soleil - Page 6 740727

bon...là j'men vais courir avec mon chum...alors à tantôt...

ensuite je vais à l'hôpital voir la belle-maman et après..on verra... pesée de soleil - Page 6 754510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pesée de soleil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pesée de soleil   pesée de soleil - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:18

WOW ! c'est beau ca soleil pesée de soleil - Page 6 267711

bonne course en amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

pesée de soleil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pesée de soleil   pesée de soleil - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Oct - 8:17

JE NE SAIS PAS CE QUI SE PASSE LÀ....

J'AI AFFICHÉ UN ES...%$# DE GROS 160,6 LBS sur la ca...&#%* de balance.... UN MAUDIT 6...C'EST QUOI ÇA?

Et non je n'ai pas fait d'équart tant que ça.....pas pour 4 lbs en tout cas...surtout que je m'entraîne régulièrement...

.... pesée de soleil - Page 6 542720 PIS DITES MOI PAS QUE C'EST DU MUSCLE.... j'entraîne les mêmes maudits muscles depuis un bout....dites moi pas qu'ils viennent de se réveiller???

J'VAS PÈTER UNE COCHE...FAIRE UNE MONTÉE DE LAIT....FAIRE DES BOULES DE POILS....FAIRE SAUTER LE PRESTO.....

ouf!!! pesée de soleil - Page 6 937377 bon ça fait du bien de faire sortir le méchant.........................mais ça me chier quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

pesée de soleil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pesée de soleil   pesée de soleil - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Oct - 9:13

T'as raison, on peut pas t'expliquer les raisons pour ce résultat ce matin car on sait pas !

Mais une chose est sûre, un pet un rote et tu vas revoir ton 5 pesée de soleil - Page 6 462549

lâche pas ma pitoune ! Tu sais déjà tout ce qu'il faut faire !

à l'attaqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pesée de soleil - Page 6 856461 pesée de soleil - Page 6 856461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pesée de soleil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pesée de soleil   pesée de soleil - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Oct - 9:26

Gros bisous ma belle..je te comprend amplement..mais bon..les dernieres livre ma bele souvent on joue au yoyo..cest plate..mais bon tu va lavoir avec ta volonté et tout tu es magnifique a regarder soleil honnetement tu es un exemple de volonté perseverence motivation a suivre!!
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

pesée de soleil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pesée de soleil   pesée de soleil - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:19

non mais....ça fais-tu chier ça.....j'ai affiché un 156,2 longtemps....puis un 158 lbs dernièrement pis là....


160,6 lbs pesée de soleil - Page 6 542720
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

pesée de soleil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pesée de soleil   pesée de soleil - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 0:15

enwoye Soleil, fâche-toi noir, pis montres-y à ton corps c'est qui le boss!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pesée de soleil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pesée de soleil   pesée de soleil - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 0:29

pesée de soleil - Page 6 25412 c'est pas drole je sais. c'est juste de la facon que tu le dis.

je te comprend soleil d'etre en ostifi de calibine comme ca. je suis rendu a 156 tabarnike pis me semble que j'ai pas mangé plus que d'habitude moi non plus. ca doit etre l'air d'automne qui est plus pesant. faudrait qu'on prenne moins de bouffée d'air dehors pour ne pas engraisser lol..

sans farce, j'ai pas de réponse pour toi sur ta prise mais je sais que t'as une tete de mule pis que tu vas gagner cette bataille pesée de soleil - Page 6 301955


pis pour ta balance.... CRISSE-LÀ DEHORS CIBOIRE pesée de soleil - Page 6 342328
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

pesée de soleil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pesée de soleil   pesée de soleil - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:25

pesée de soleil - Page 6 542720 j'ai parlé avec d'autres filles au travail et.....ELLES ONT TOUS LE MÊME PROBLÈME...y'en a une qui me disait...que c'était normal....elle appel ça ...

"LE SYNDRÔME DE L'OURS"... il paraît qu'on sent le besoin de prendre du gras pour hyberner... pesée de soleil - Page 6 67919 fuck

j'veux revenir à l'été... pesée de soleil - Page 6 437596
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

pesée de soleil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pesée de soleil   pesée de soleil - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Oct - 8:30

BON...j'ai dit à Julie que je repartais à zero en même temps qu'elle....et voilà....

pesée de ce matin....


158,6 lbs............dans mes rêves...j'aimerais avoir TOMBÉ en bas du 150 pour mon voyage du 28 janvier...(très faisable si je me force un peu plus)...

Ca ne sera pas évident vu que Noël s'en vient et tout ce que ça implique mais bon...SAIT-ON JAMAIS...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pesée de soleil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pesée de soleil   pesée de soleil - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:32

Let's go tu es capable d'atteindre ton objectif pour ton voyage ma belle

pesée de soleil - Page 6 110798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pesée de soleil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pesée de soleil   pesée de soleil - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:43

c'est pas irréalisable ca soleil, t'es tout a fait capable d'y arriver pesée de soleil - Page 6 740727
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

pesée de soleil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pesée de soleil   pesée de soleil - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:34

Tu va l'awoère je suis certaine ! pesée de soleil - Page 6 267711
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

pesée de soleil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pesée de soleil   pesée de soleil - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:53

MAUDITE HALLOWEEN !!! pesée de soleil - Page 6 542720 160,4 LBS....moi qui s'était dit que je remonterais JAMAIS au dessus de 160....

ben.... pesée de soleil - Page 6 919868 non....J'VEUX PLUS....(même si ça fait 2 fois en 1 mois)....je ne veux plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pesée de soleil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pesée de soleil   pesée de soleil - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pesée de soleil
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» pesée de soleil 2011
» Pesée lundi 24 octobre 2011 4e pesée
» La pesée hebdomadaire de Fleur49
» Ce qui aide
» soleil au quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: Tout sur moi :: résultats de pesée 2010-
Sauter vers: