les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

soleil au quotidien

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Soleil

Soleil

soleil au quotidien Empty
MessageSujet: soleil au quotidien   soleil au quotidien Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:10

Aujourd'hui....très bonne journée.....

la pesée d'hier soir chez minçavi était de 159,4 lbs... soleil au quotidien 937377 mais ici....ON VERRA DEMAIN !!! mais je dirais que la bouffe a bien été....mieux que je croyais...

soleil au quotidien 2129913574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: soleil au quotidien   soleil au quotidien Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:06

soleil au quotidien 740727 ma belle!

Je te souhaite plein de succès avec minçavi...

Je suis certaine que tu seras une championne encore une fois.

pense au printemps qui vient... soleil au quotidien 475988

Ce sera plein de renouveau ma beauté!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: soleil au quotidien   soleil au quotidien Icon_minitimeVen 25 Mar - 8:16

tu devrais bien aimé ce programme soleil...finito les sachets !

maitentant que le boost a été fait on est rendu a la ré-éducation alimentaire soleil au quotidien 740727

1) faire de bons choix
2) diminuer ses portions
3) manger varié
4) avoir du plaisir en mangant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: soleil au quotidien   soleil au quotidien Icon_minitimeVen 25 Mar - 8:19

j'ai oublié de te dire aussi que c'est normal que ton poids peux monter un peu une semaine ou deux dès l'arret de IP. on a suivit un diète hypoclorique et c'est normal que le corps a besoin de se stabiliser. ca devrait se replacer dans les jours prochains t'ens fais pas soleil au quotidien 378978 .
Soleil

Soleil

MessageSujet: Re: soleil au quotidien   soleil au quotidien Icon_minitimeVen 25 Mar - 8:56

ET BIEN...............SURPRISE LES FILLES...

AUCUN CHANGEMENT PAR RAPPORT À LA SEMAINE PASSÉE....154,6 lbs... soleil au quotidien 740727 à la pesée de minçavi mercredi.....1- c'était le soir, pas de #2, pas de rosie, et intégration de bouffe normal après idéal protéine...

alors....WOOHOO je suis contente soleil au quotidien 338920 (je crois qu'il y a à peu près 3 lbs de différence avec la balance minçavi et chez moi)...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: soleil au quotidien   soleil au quotidien Icon_minitimeVen 25 Mar - 9:31

c'est normal soleil qu'on ai pas la meme pesée avec mincavi parce qu'on y va le soir. j'avais 2 livres de plus je crois lundi soir.

t'es hot ma belle d'etre au meme poids que la semaine derniere soleil au quotidien 740727
Invité
Invité

MessageSujet: Re: soleil au quotidien   soleil au quotidien Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:37

Super ma belle Soleil je suis certaine que ce sera numéro 1 pour toi... soleil au quotidien 740727
Invité
Invité

MessageSujet: Re: soleil au quotidien   soleil au quotidien Icon_minitimeSam 26 Mar - 7:47

thaliabella44 a écrit:
Super ma belle Soleil je suis certaine que ce sera numéro 1 pour toi... soleil au quotidien 740727

dans le cas de soleil c'est numéro 2 qu'il faut lui souhaiter soleil au quotidien 378978
Soleil

Soleil

MessageSujet: Re: soleil au quotidien   soleil au quotidien Icon_minitimeSam 26 Mar - 9:03

Et bien.....

Super belle semaine pour l'instant......ET......

Le #2 est fait et ....................rosie est arrivé ce matin... soleil au quotidien 740727 et en plus.....

soleil au quotidien 201383 -1,4 lbs ce matin..... soleil au quotidien 936580 donc...153,2 lbs (mais c'est pas ma pesée officielle)....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: soleil au quotidien   soleil au quotidien Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:32

AH! vous autres ...je... le...savais ..qu,en écrivant #1 j,aurais des rebound... soleil au quotidien 568171

Aye!...c'est super ça Soleil... bravo bravo bravo

Je suis full contente pour toi ma belle.Continue... soleil au quotidien 59427

Invité
Invité

MessageSujet: Re: soleil au quotidien   soleil au quotidien Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:05

rosie est chez -toi ? fac, tu sais quesque ca veux dire hein.....TU PAYES LE VIN soleil au quotidien 740727

bravo mon beau soleil pour ta pré-perte soleil au quotidien 656328
Soleil

Soleil

MessageSujet: Re: soleil au quotidien   soleil au quotidien Icon_minitimeDim 27 Mar - 9:41

Thalia....ton #1 m'a inspiré comme tu dis !!! soleil au quotidien 462549 merci à toi !!!

Ma belle Suzanne.... fais toi en pas....quand j'ai vu rosie se pointer hier matin (24 hrs avant toi) je me suis dit....

Tiens tiens....c'est suzanne qui va être contente !!! J'Y DOIS UNE BOUTEILLE DE VIN soleil au quotidien 378978 au moins...je sais qu'On va la boire ensemble hein? j'vais pouvoir en profiter moi aussi...

Honnêtement...j'ai eu une super de fin de semaine....le seule abus a été le verre de vin rouge (un peu plus que le 5 oz recommendé soleil au quotidien 67919 ) mais le reste fut "fantastique"...même qu'hier, ma copine voulait qu'on s'arrête manger un dessert chez "starbuck café" mais moi, j'ai pris seulement un café....rien d'autre....

Le dessert, je l'ai mangé chez moi (croustade aux pommes santé).....en soirée....et je me suis fait une salade d'orient hier soir...

soleil au quotidien 952132 je m'autofélicite !!! soleil au quotidien 378978
Invité
Invité

MessageSujet: Re: soleil au quotidien   soleil au quotidien Icon_minitimeDim 27 Mar - 11:32

WoW! Tu es très raisonnaable Soleil.

On dirait qu'après I.p. on a juste le goût de bien manger.Déjà que manger est bienvenue alors...c,est pas trop difficile.

Qu,en pensez-vous les filles.Est-ce la même chose pour vous?

Félicitations ma bella...continues comme ça et tu vas l'avoir ta belle tite taille d'été. soleil au quotidien 110798
Soleil

Soleil

MessageSujet: Re: soleil au quotidien   soleil au quotidien Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:40

soleil au quotidien 58967 merci thalia ! tu as raison....manger normalement fait tellement plaisir...on dirait que lorsqu'on s'est privé beaucoup (IP) Nous voulons manger santé et tout semble bon.... soleil au quotidien 726440

j'avoue que je n'ai pas de difficulté du tout....c'est ça qui me fait tripper....y'a tellement de belles recettes...
Soleil

Soleil

MessageSujet: Re: soleil au quotidien   soleil au quotidien Icon_minitimeLun 28 Mar - 8:48

soleil au quotidien 830293

Très très belle fin de semaine....j'ai fait de la popotte en masse...samedi je me suis fait une salalde d'orient, une croustade aux pommes santé et dimanche, des muffins au beurrre d'arachide et un roulé de veau aux épinards...

J'ai très bien mangé et je me suis écouté....hier soir j'allais manger un petit bol de yogourt avec framboises puis finalement....je me suis dit... soleil au quotidien 301955 bah...j'ai pas vraiment faim...alors, j'ai mis le bol dans le frigo et....

JE L'AI MANGÉ POUR DÉJEUNER AVEC UN MUFFIN AU BEURRE D'ARACHIDE ET UN CAFÉ !!! soleil au quotidien 754510 hmmm très bon !!! alors....j'ai hâte à la rencontre de mercredi !!!

Thalia....toi c'est aujourd'hui à 11h30 hein ? donne nous des nouvelles après ok?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: soleil au quotidien   soleil au quotidien Icon_minitimeLun 28 Mar - 9:23

Bonjour ma bella!

Une nouvelle semaine commence...et de nouveaux espoirs aussi...Ça fait du bien. :231416.gif:

On apprécie vraiment la bouffe après I.P.On veut de la saveur,de la texture etc...etc....Wou!....OU. Wou!...

Soleil c'est super bien le réflexe que tu as eu face à ton bol de yogourt.Réalises-tu ta progression?.Tu as renoncé,tu as vraiment écouté ton corps et non tes émotions.Wow!...tu as refusé pour les bonnes raisons...c'est génial! soleil au quotidien 740727

juste atteindre cette étape ça peut prendre plusieurs années.Je n'ai que des félicitations à te faire ma bella.Bravo! soleil au quotidien 110798 soleil au quotidien 338920

Moi aussi je vais cuisiner un peu.J'ai le goût de courge à spaghetti avec sauce à la viande.Après minçavi ,dont je te donnerai des nouvelles bien sûre,j'irai à l'épicerie faire le plein de bonne nourriture.Je ferai la recette de sauce spaghet.de Minçavi donnée par Suzanne.Pour les enfants; je la gratine avec fromage et paprika, au four.Ils adorent ça.

A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: soleil au quotidien   soleil au quotidien Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:13

Thalie, de quelle fais-tu cuire ta courge. Est-ce que mets la sauce directement dedans et cuite au four ou tu la fais cuire avant?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: soleil au quotidien   soleil au quotidien Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:10

moi je la coupe en deux, enlève les graines et la met au four a l'envers (coté plat) sur une lèche-frite. je met un peu d'eau dans le fond pour qu'il y ait de l'humidité. je fais cuire a 400 un bon 20 minutes.

ensuite je gratte les fibres (spagetti) et ajoute ce que j'ai envie dessus. souvent je mange directement dans la coquille soleil au quotidien 25412
Invité
Invité

MessageSujet: Re: soleil au quotidien   soleil au quotidien Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:33

Merci beaucoup c'est l'fun quand on peut manger directe soleil au quotidien 740727 ment dedans.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: soleil au quotidien   soleil au quotidien Icon_minitimeMar 29 Mar - 9:36

Je fais exactement comme Suzanne.Par contre nous mangeons toujours dedans car les enfants aiment beaucoup.
Puis je la fais gratinée aussi et je saupoudre de paprika!

DÉ...LI...CI...EUX! table

Bonne Journée minçavi ma bella.Continue à avoir du plaisir,c,est si beau...

P.S.Je viens de voir un cardinal dans ma cour arrière.Il paraît que ça porte bonheur!Tu feras un voeux! :divers2383.gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: soleil au quotidien   soleil au quotidien Icon_minitimeMer 30 Mar - 9:37

Et puis....Soleil!

As-tu fais ta courge spaghetti?

Je te souhaite une belle journée.

On va l'avoir notre belle petite robe.Peut-être ,un peu moins vite mais plus longtemps y paraît!

À la déesse en toi ma belle!

de de de
Soleil

Soleil

MessageSujet: Re: soleil au quotidien   soleil au quotidien Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:00

Thalia...c'est pas moi qui voulait faire la courge spaghetti....moi j'aime pas ça... soleil au quotidien 987421 ...

Mais....aujourd'hui (ce matin) j'ai essayé une belle paire de pantalon propre que j'avais acheté (13 ans) l'été passée....et ils ne me font plus.....TROP GRAND !! soleil au quotidien 936580

Je porte du 11 ans maintenant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: soleil au quotidien   soleil au quotidien Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:07

wow soleil...c'est une super de belle surprise ca ma belle soleil au quotidien 338920 soleil au quotidien 338920 soleil au quotidien 338920 .

BRÛLE TES PANTALONS POUR ETRE CERTAINE DE NE PLUS LES REMETTRE soleil au quotidien 455459104
Invité
Invité

MessageSujet: Re: soleil au quotidien   soleil au quotidien Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:11

Yes!....Yes!....Yes!!! OURA!!!!!pour toi ma belle SOLeil.

Ça.......... ,ça fait vraiment plaisir!...my godness
.
Regarder une paire de culotte et la mettre de côté en la regardant bien dans les yeux.Wow!...le paradis.lol... soleil au quotidien 936580 soleil au quotidien 936580 soleil au quotidien 936580

Je suis,si....heureuse pour toi!.... bravo Tu l'as bien mérité...

Désolé je croyais que c'était toi pour la courge spgat...C'était mincealors....alors :231416.gif:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: soleil au quotidien   soleil au quotidien Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:12

Oui, c'était moi pour la courge à spag. Non je ne l'ai pas encore fait. J'attends d'être plusieurs. Mais c'est vrai que c'est bon et surtout original.

allez hop J'ai bien hâte de trouver des vêtements trop grands.... Pour l'instant, ils me font juste mieux.. Moins de sorties de fesses par en arrière et de seins par en avant...

Félicitations Soleil... en route vers
les petits formats...wow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: soleil au quotidien   soleil au quotidien Icon_minitime

soleil au quotidien
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant