les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 pesée de soleil

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pesée de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pesée de soleil   pesée de soleil - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 10:03

Eille regarde ta reglette soleil ces allucinant

tes mon idole tes une belle source de motivation ces fou
tu a de quoi être fier de toi
en pas grand temp en plus ces trop cool


yahouuuuuuuuuuuu pesée de soleil - Page 2 39583 pesée de soleil - Page 2 39583 pesée de soleil - Page 2 39583 pesée de soleil - Page 2 39583tes prête pour un marathon toi

pesée de soleil - Page 2 637315 pesée de soleil - Page 2 637315 pesée de soleil - Page 2 637315
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

pesée de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pesée de soleil   pesée de soleil - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:37

pesée de soleil - Page 2 282855 pesée de soleil - Page 2 282855 pesée de soleil - Page 2 282855 pesée de soleil - Page 2 282855

T'es vraiment en feu ma belle ! pesée de soleil - Page 2 291841 pesée de soleil - Page 2 650826 pesée de soleil - Page 2 291841 pesée de soleil - Page 2 650826

T'as toutes les raisons du monde d'être fière de toi !!! pesée de soleil - Page 2 17697
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pesée de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pesée de soleil   pesée de soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 9:17

yesssss !

t'es en train de gagner la bataille contre ta balance. c'est toi la plus forte ma belle pesée de soleil - Page 2 558672
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

pesée de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pesée de soleil   pesée de soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:30

Bravo ma belle, c'est super comme cheminement! :(32):7816.gif
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

pesée de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pesée de soleil   pesée de soleil - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:46

Bon...Vous allez voir que j'ai ajusté ma règlette car quelques jours après ma pesée du 2 avril...je suis retombée à 157,6 lbs...

Donc...je suis à 157,6 depuis le 2 avril (soit la semaine passée) et si vous allez voir mon nouveau défi...je n'ai pas l'intention de me peser avant le 23 Avril...(soit dans 16 dodos)...alors on verra d'ici ce temps là....

xxx bisous et souhaitez moi Bonne chance !!! pesée de soleil - Page 2 697788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pesée de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pesée de soleil   pesée de soleil - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:09

BONNE CHANCEEEEEEEE MA BELLEEEEEEEEEEEEE


pesée de soleil - Page 2 46424
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

pesée de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pesée de soleil   pesée de soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:42

GO GO GO ma championne !

et garde en tête de le beau chemin déjà parcouru !!!

pesée de soleil - Page 2 934834


pesée de soleil - Page 2 852754 pesée de soleil - Page 2 852754 pesée de soleil - Page 2 852754
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

pesée de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pesée de soleil   pesée de soleil - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:18

Bon...

Voilà le résultat !!!

Ce matin...si on compte que je n'ai pas pesée de soleil - Page 2 17895 depuis 2 jours et que ROSIE est présente (à son maximum)....

Je considère que 157 lbs n'est pas si pire...même si mon défi du 25 Avril n'est pas atteint (je voulais peser 155 lbs)

Il ne reste qu'à ne pas trop en prendre pendant le voyage au monde du gras transe et du sucre rafiné !!!
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

pesée de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pesée de soleil   pesée de soleil - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 10:42

BOn...les nouvelles sont pas si pire...

Je suis revenue avec 3,2 lbs en plus...ce qui est très bon considérant la scrap que j'ai mangé...

là bas..on a le choix entre de la grosse scrap et de la pas pire scrap...ben du sucre et du gras...

alors...j'étais à 160,2 lbs à mon retour...

MAIS CE MATIN.,,,,,,,,, 159 LBS...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pesée de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pesée de soleil   pesée de soleil - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:52

Tu va le perdre tres vite ma belle jen suis convaincue!! et bof...cest ps trop grave!! tu as bien profiter de3 tes vacances cest le principal!! :(33):

bisou
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

pesée de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pesée de soleil   pesée de soleil - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 15:50

Ben oui, je principal c'est que tu ais passé de belles vacances.

3 lbs prises rapidement, partiront rapidement aussi. :(33):
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

pesée de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pesée de soleil   pesée de soleil - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:29

Vous avez raison les filles...merci à vous!


pesée de soleil - Page 2 301955 bah...faut pas s'en faire avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pesée de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pesée de soleil   pesée de soleil - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:22

Te connaissant, je ne suis pas inquiète! Tu vas les perdre vite, vite! :1174.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

pesée de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pesée de soleil   pesée de soleil - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:19

Un beau voyage comme ça, ça vallait bien un petit trois livres qui vont repartir aussi vite qu'elle sont venues, je suis même pas inquiète pour toi !
pesée de soleil - Page 2 805351
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pesée de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pesée de soleil   pesée de soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 8:18

les vacances c'est les vacances !

tu ne devais pas t'attendre a perdre du poids en allant là ?

c'est pas les américains qui ont la meilleure réputation en alimentation santé pesée de soleil - Page 2 292403 . l'important c'est d'avoir eu du plaisir pour ton argent et la... tu payes la facture pesée de soleil - Page 2 615387 pesée de soleil - Page 2 615387
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

pesée de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pesée de soleil   pesée de soleil - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 8:48

Variation instables dans le poids...

quand je suis revenu...après 2 jours, j'avais déjà 2 lbs de perdues...mais lundi matin, j'avais repris 1,6 lbs ...pourquoi? aucunes idées...je me suis entraîné comme d'habitude et mangé santé depuis mon retour. pesée de soleil - Page 2 314949

mardi, 158,8 et ce matin aussi...c'est à ni rien comprendre...mais comme dit suzanne...sa semaine approche alors...la mienne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pesée de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pesée de soleil   pesée de soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:49

tes regles peut etre?? tu disais etre en SPM hihihi...ten fais pas ma belle :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pesée de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pesée de soleil   pesée de soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:09

Tsé dans vie, faut savoir faire la part des choses, et faut surtout être capable de se permettre des excès dans des conditions spéciales!! Comme moi, j'ai toujours dit que JAMAIS je ne serai au "régime" à Noel. Pas question que je me prive, une fois par année, de dinde, de farce, de patates pilées, de ragout, de tourtière et de bûche! Cest trop bon et c'est rien qu'une fois par année!!! Faut VIVRE aussi!!!!
Donc, partir en vacances comme tu as fait, ben j'en profiterais aussi. C'est quand même un plaisir de la vie que de manger!
Faut juste savoir remettre les pendules à l'heure quand on revient et pas continuer dans une lancée de scrap, simplement!!
T'es capable, on le sait!!
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

pesée de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pesée de soleil   pesée de soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:35

Merci Caro...c'est le coup de pied au pesée de soleil - Page 2 367461 qui me fait du bien!!!

BACK TO REALITY!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pesée de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pesée de soleil   pesée de soleil - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:20

Allo,

Je rajouterai qu'il n'y a pas juste le chiffre sur la balance qui compte...regarde tous les points positifs depuis que tu as pris ta santé en main car il y a tellement de facteurs qui peuvent influencés ce foutu chiffre!

IL NE FAUT SURTOUT PAS FOCUSSER SUR LA BALANCE, souvent elle est plus dommageable qu'autre chose.

Je te donnes un exemple:

tu te pèses, le chiffre est un + ... qu'arrive-t-il? Tu te dis que tu vas redoubler d'efforts et cela dit tu vas manger moins pour perdre + ... ERREUR!

Le fait de demander à ton corps de se priver une fois de plus, va produire une réaction et il se mettra en mode "famine" donc comme tu lui donnes moins, il va stocker plus!

Concernant l'effet inverse:
tu te pèses, le chiffre est un - ... qu'arrive-t-il? Youppi j'ai perdu mais là ou il ne faut pas se piéger et être vigilente car c'est souvent lorsqu'on a perdu qu'il y a un léger relâchement et on mange un peu plus donc qu'arrive-t-il à notre corps? Même réaction qu'il peut se produire et il stokera le surplus dans le cas d'une "famine" éventuelle!

Le corps humain est très complexe, donc afin d'éviter l'effet YOYO, il suffit de mettre en application le contrôle de la satiété, soit j'ai faim, je mange, je n'ai plus faim, j'arrête. Je comprend que cette méthode ne se fait pas du jour au lendemain et n'est pas fait pour tous mais ça vaut la peine de l'essayer. Et cette méthode peut aussi bien fonctionner avec votre programme actuel.

D'autres facteurs à préconiser au lieu de la balance:

- Prend tes mensurations, eux ne trompent pas!
- Tu as plus d'énergie? tu es moins fatiguée? ça aussi ça compte!
- Tu te sens lousse dans tes vêtements...voilà une bonne nouvelle!

Bon week end!
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

pesée de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pesée de soleil   pesée de soleil - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:49

Oui je sais tout ça mais....c'est psychologique ma belle!!! plus fort que nous plus fort que tout...

c'est fou comme un petit chiffre sur la balance peut nous influencer hein?

Merci de l'info cocotte!
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

pesée de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pesée de soleil   pesée de soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:06

BEN L'À....j'suis encore plus mélangée...

hier j'ai mangé des cochonneries...une crème brûlée comme dessert avec le dîner et du chocolat en soirée...presque pas entraînée sette semaine.

ben ce matin...j'avais perdu 0,6 lbs....

C'EST À NI RIEN COMPRENDRE!!! pesée de soleil - Page 2 605731

lundi est un nouveau jour...alors...un nouveau début.
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

pesée de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pesée de soleil   pesée de soleil - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 8:30

parfois il ne faut pas se poser de question et prendre ce qui passe, bravo pour cette perte! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pesée de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pesée de soleil   pesée de soleil - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 9:01

garde ta balance lol....

tu vois que c'est pas une journée qui va tout gacher pesée de soleil - Page 2 136754 faut juste trouver un équilibre ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

pesée de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pesée de soleil   pesée de soleil - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:27

avec la balance parfois y'a rien à comprendre !
je seconde les filles !

Bravo pour ta perte ! pesée de soleil - Page 2 558672
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pesée de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pesée de soleil   pesée de soleil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pesée de soleil
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» pesée de soleil 2011
» Pesée lundi 24 octobre 2011 4e pesée
» La pesée hebdomadaire de Fleur49
» Ce qui aide
» soleil au quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: Tout sur moi :: résultats de pesée 2010-
Sauter vers: