les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La pesée d'Annie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La pesée d'Annie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pesée d'Annie    La pesée d'Annie  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:33

:589389.gif:

:00020408.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pesée d'Annie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pesée d'Annie    La pesée d'Annie  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:02

changerais-tu de balance avec la mienne La pesée d'Annie  - Page 2 378978

super contente pour toi annie La pesée d'Annie  - Page 2 937377 ben non je blague avec mon smiley. voici le vrai La pesée d'Annie  - Page 2 110798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pesée d'Annie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pesée d'Annie    La pesée d'Annie  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:05

Bravo Annie!!! La pesée d'Annie  - Page 2 110798
Revenir en haut Aller en bas
Mannie

Mannie


Messages : 601
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 41
Localisation : Lavaltrie

La pesée d'Annie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pesée d'Annie    La pesée d'Annie  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:40

suzanne a écrit:
changerais-tu de balance avec la mienne La pesée d'Annie  - Page 2 378978

Suzanne ta balance est pas gentille avec toi.
mais c'est peut-être parcequ'il faut que tu enlèves les roches de dedans tes poches. hihihi
mais non c'est une farce fait toi en pas. Elle va redessendre la tienne aussi.

J'avais entendu ca dans une conférence pour la motivation scolaire
Citation :
EFFORT multiplier par la FAÇON choisi = résultats

avec aucun effort mais de la façon vous arriverez à rien
avec beaucoup d'effort mais aucune façon présise; vous arriverez à rien
ca prend les deux c'est une multiplication

Un effort c'est quelques chose que l'on aime pas mais que nous somme obligé de faire.


Disons que je me le suis répeté assez régulièrement ce mois ci. Mais j'ai vu le résultat -6.2 lbs. Je m'attendais même pas à ca. Moi ma façon c'est l'exercice et manger un peu plus de meilleure chose pour moi

Je suis aussi compétitive alors je sais que c'est un problème mais je dois être la meileure. Montrer que je suis bonne.Quand je joue a un jeu je dois être la numéro un! Et si une personne réussi à me détronner, je vais tout faire pour regagner ma première position. Mais ca a tellement pas rapport je le sais que je ne suis pas meilleure qu'une autre. Mais mon cerveau lui; ai comme ca. hihihi

je sais aussi que je suis dans les premières séries de livres que je perd; donc les plus facile et que toi et d'autre êtes ici depuis un an. Mais il s'en ai perdu des livres ici et toi aussi tu en as perdu, alors toute les façon sont bonne. Car de toute les façon mentionner des filles ont perdu du poids. Maintenant c'est l'effort qu'il faut installer.

Un effort c'est quelques chose que l'on aime pas mais que nous somme obligé de faire. Les enfants disent qu'ils aiment pas l'école, mais y vont pareille tout les jours. Et a la fin de la journée, ils sont heureux. Pareille pour nous. Bien souvent ca ne nous tente pas d'aller s'entrainer. Mais on y va pareil et après on est heureux de l'avoir fait.

Allez encore des efforts les filles. Ensembles nous somme capable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pesée d'Annie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pesée d'Annie    La pesée d'Annie  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:25

Tu as bien raison Mannie .Moi l'effort je déteste.Je dois me botter le "LUC" en maudit pour
résister à toute les bonnes tentations de ce monde.

C'est quelque chose que je dois faire même si ça ne me tente pas.Quand ça donne des résultats par exemple on se dit que ça en valait la peine.Ça me rends fière de moi.

J'ai encore du travail à faire de ce côté.mais mon petit train mental avance tranquillement ,mais sûrement.Il suffit de s'y mettre et d,enclencher le processus et UP!C'est partie...Le pire ce sont les premier pas...

Je suis pas mal contente de mon cheminement jusqu,à maintenant :231416.gif: :231416.gif:
C'est vrai qu'il y a des hauts et des bas,mais l'essentiel je trouve est de rester en track... La pesée d'Annie  - Page 2 357106 La pesée d'Annie  - Page 2 357106 La pesée d'Annie  - Page 2 357106 Alors je me botte le La pesée d'Annie  - Page 2 357106 La pesée d'Annie  - Page 2 357106 La pesée d'Annie  - Page 2 357106

Va falloir que je le botte un peu plus fort à compter de demain...car cette semaine ... La pesée d'Annie  - Page 2 497133
Revenir en haut Aller en bas
Mannie

Mannie


Messages : 601
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 41
Localisation : Lavaltrie

La pesée d'Annie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pesée d'Annie    La pesée d'Annie  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 9:06

J'ai oublié ma pesé mercredi alors il n'est jamais trop tard
1 avril : 183.8
Un autre -1 :applause05.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pesée d'Annie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pesée d'Annie    La pesée d'Annie  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:01

La pesée d'Annie  - Page 2 740727 La pesée d'Annie  - Page 2 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pesée d'Annie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pesée d'Annie    La pesée d'Annie  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 13:26

bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pesée d'Annie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pesée d'Annie    La pesée d'Annie  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:29

La pesée d'Annie  - Page 2 740727
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

La pesée d'Annie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pesée d'Annie    La pesée d'Annie  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:57

La pesée d'Annie  - Page 2 740727 La pesée d'Annie  - Page 2 740727
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

La pesée d'Annie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pesée d'Annie    La pesée d'Annie  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:59

La pesée d'Annie  - Page 2 110798
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

La pesée d'Annie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pesée d'Annie    La pesée d'Annie  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:13

La pesée d'Annie  - Page 2 740727 bravo ma belle.....woohoo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pesée d'Annie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pesée d'Annie    La pesée d'Annie  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:08

La pesée d'Annie  - Page 2 338920 Super continue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pesée d'Annie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pesée d'Annie    La pesée d'Annie  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:30

Yé!!! La pesée d'Annie  - Page 2 110798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pesée d'Annie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pesée d'Annie    La pesée d'Annie  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 12:21


C'est beau! La pesée d'Annie  - Page 2 110798
Revenir en haut Aller en bas
Mannie

Mannie


Messages : 601
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 41
Localisation : Lavaltrie

La pesée d'Annie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pesée d'Annie    La pesée d'Annie  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:31

et un autre -1.2 lbs

Ca fait du bien au morale. 8.4 lbs de perdu depuis le 22 février je me sens bien mieux.

J'aimerais bien garder le même rhytme de perte. Sur mon linge je ne m'en rend pas encore trrrop compte (j'ai pas encore besoin de changer ma garde-robe mais j'ai vraiment hate car le maudit linge de maternité y'en a encore beaucoup trop que je porte) mais quand je regarde le dégradé des chiffres je trouve cela très encourageant.

Y'a mon p'tit tableau excel qui m'encourage aussi en me disans que je suis rendu à 16.5% de perdu sur ce que je veux perdre. Si je continue à perdre 1.2lbs par semaine dans 4 semaines j'aurais perdu 25% du poids. Et dans 35 semaines j'aurais réussis mais bon je me donne encore 1 an. Je veux être réaliste.

Allez un ptit coup de pied au derrière.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pesée d'Annie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pesée d'Annie    La pesée d'Annie  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:47

La pesée d'Annie  - Page 2 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pesée d'Annie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pesée d'Annie    La pesée d'Annie  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:58

Bravo Mannie...

Ton système d'objectif c,est super ça| La pesée d'Annie  - Page 2 740727
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

La pesée d'Annie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pesée d'Annie    La pesée d'Annie  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:15

La pesée d'Annie  - Page 2 769873 yea Mannie !!!
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

La pesée d'Annie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pesée d'Annie    La pesée d'Annie  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:21

c'est très encourageant de voir les chiffres de la balance baisser!

bravo ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Mannie

Mannie


Messages : 601
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 41
Localisation : Lavaltrie

La pesée d'Annie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pesée d'Annie    La pesée d'Annie  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:37

Ouin bien moi qui était toute heureuse la semaine dernière et bien cette semaine ca a monter un peu mais c'est surement a cause du refoullement de #2. ben oui ca l'ai que moi aussi des fois ca bloque. Bon j'en ferais pas de cas on verra la semaine prochaine.

Mais ca risque de ne pas trop bouger car je dois y aller molo j'ai le nerf sadique(sciatique) qui me fait mal. Mais pour que le nerfs redevienne comme il faut. Il faut faire de l'exercice et mais surtout beaucoup d'étirement. Alors je me met des étirements en triple.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Mannie

Mannie


Messages : 601
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 41
Localisation : Lavaltrie

La pesée d'Annie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pesée d'Annie    La pesée d'Annie  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:40

Ouin pis je voulais dire aussi. c'est dont ben pesant dde l'alcool. Je ne pensais pas ca. Car vendredi j'ai pris deux smirnoff et le lendemain matin j'avais pratiquement 2½ livres de plus que le matin précédent. j'aimaginais pas ca.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

La pesée d'Annie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pesée d'Annie    La pesée d'Annie  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:54

La pesée d'Annie  - Page 2 25412 à défaut d'être pesant.....c'est surtout plein plein de sucre !!! La pesée d'Annie  - Page 2 542720 alors, j'opte pour le vin rouge... La pesée d'Annie  - Page 2 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pesée d'Annie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pesée d'Annie    La pesée d'Annie  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:47

LOL!!! Câline, tu me décourage là, vais-je un jour pouvoir recommencer à boire?!!! J'ai l'air d'une alcoolique là, amis câline de bine que j'ai hâte!

Ouin, ben 2 smirnoffs puis 2 1/2 de plus, il faut y penser hein...

Lâche pas, tu es capable! La pesée d'Annie  - Page 2 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pesée d'Annie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pesée d'Annie    La pesée d'Annie  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:11

mets en que l'alcool c'est bon mais ca tombe dans le luc tres vite. ca fait presque deux semaine que j'ai pas bu une goutte de vin pis là j'me paye la traite demain soir La pesée d'Annie  - Page 2 740727
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pesée d'Annie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pesée d'Annie    La pesée d'Annie  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pesée d'Annie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pesée lundi 24 octobre 2011 4e pesée
» La pesée hebdomadaire de Fleur49
» Pesée d'Opanka
» Fleur49 au quotidien
» La pesée de Lulu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: Tout sur moi :: résultats de pesée 2011-
Sauter vers: