les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ma pesée - Hirondelle

Aller en bas 
+5
Soleil
mamyzelle
coloa
lafouine1981
Hirondelle
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hirondelle

Hirondelle


Messages : 1590
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 47
Localisation : Québec

Ma pesée - Hirondelle Empty
MessageSujet: Ma pesée - Hirondelle   Ma pesée - Hirondelle Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:16

Coucou !

J'ai besoin de me motiver un peu... On dirait que ça marche pu et que j'avance pu trop dernièrement. Alors j'ai sorti mon bilan depuis l'an passé et j'ai fais un ti-résumé.

9 décembre 2010 275 lbs
23 décembre 2010 270 lbs
7 janvier 2011 265 lbs
7 février 2011 251 lbs
21 mars 2011 250 lbs
23 avril 2011 248 lbs
3 juin 2011 245 lbs
1e juillet 2011 241 lbs
17 juillet 2011 237 lbs
28 juillet 2011 235 lbs
7 sept. 2011 233 lbs

Dans le fond, je constate que j'ai beaucoup perdu dans le premier mois (janvier = full motivée) et après ça c'est fait très lentement ! Mais au moins ça continue de descendre un peu donc ne vous méprenez pas, je suis bien contente du résultat.
Ma pesée - Hirondelle 740727

Là disons que depuis 1 mois et demi, 2 lbs, c'est pas fort fort par exemple. Alors j'ai besoin de Ma pesée - Hirondelle 357106 et de me faire Ma pesée - Hirondelle 570217 mais surtout de Ma pesée - Hirondelle 421529


J'aimerais bien pouvoir atteindre 210 lbs pour Noël, ce serait absolument génial. Disons que c'est mon petit défi personnel, prendre de belles photos avec mon nouveau petit neveu à Noel et me sentir mieux dans mon body ce serait très cool !
sexy


Dernière édition par Hirondelle le Mar 27 Déc - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma pesée - Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Ma pesée - Hirondelle   Ma pesée - Hirondelle Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:36

Bravo belle hirondelle!
Tu as fait beaucoup de chemin depuis le début!
Hum, pour ton 2lbs, j'avoue que c'est pas super, mais tu dois te reprendre et cessez de reprendre justement!!! On va te Ma pesée - Hirondelle 357106 s'il le faut!!
Tu atteindras ton but pour Noel!!
Le défi de l'Halloween ne te motive pas?........ Ma pesée - Hirondelle 357106
Enfin, approche un peu: hey
On te réserve un mauvais quart d'heure.. Ma pesée - Hirondelle 856461
T'auras de quoi t'inquiéter.. Ma pesée - Hirondelle 67919 Ma pesée - Hirondelle 772575
Si tu t'assoies sur tes lauriers... fffffff
On sera la pour te rappeler... pas question
et surtout pour te raler.. grrrrrr Ma pesée - Hirondelle 200165 Ma pesée - Hirondelle 421529
T'auras beau chialer... ahhh Ma pesée - Hirondelle 552726
Ou prier... prie
Rien ne vaut bien manger et bouger Ma pesée - Hirondelle 936580 Ma pesée - Hirondelle 2526061507 Ma pesée - Hirondelle 117568 Ma pesée - Hirondelle 3438
Mais surtout ma belle, on sera l'a pour te féliciter Ma pesée - Hirondelle 952132
Lorsque tu auras une bonne pesée Ma pesée - Hirondelle 236246
On boira a ta santé.. Ma pesée - Hirondelle 3779134488
Aussi si tu as envie d'en parler... Ma pesée - Hirondelle 4124757127
Si tu sens que tu vas disjoncter... Ma pesée - Hirondelle 2586834848


Lache pas ma belle ^^!!! :applause05.gif tu as la bonne attitude, tu ne dois pas te laisser aller!
Aller hop, un dernier coup de pied: Ma pesée - Hirondelle 357106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma pesée - Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Ma pesée - Hirondelle   Ma pesée - Hirondelle Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:39

Bon ben tu as dit que tu en voulais je me gate :

Ma pesée - Hirondelle 357106 Ma pesée - Hirondelle 357106
Aller vas y Ma pesée - Hirondelle 338920 Sinon tu vas chaud
hey car tu dois faire ce que tu peux pour perdre ton poids pas de trainerie pour t'occuper de toi sinon ca va Ma pesée - Hirondelle 856461

Pour que tu es une belle Ma pesée - Hirondelle 236246 et que je puisse te :applause05.gif
alors faut que tu t'y mette !!!

Voilà : Ma pesée - Hirondelle 421529 Ma pesée - Hirondelle 421529 Ma pesée - Hirondelle 421529

hihihihi c'est assez ou tu en veux d'autres ? Je pense que je vais t'en donner un autre aller Ombre Ma pesée - Hirondelle 570217 Ma pesée - Hirondelle 570217
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

Ma pesée - Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Ma pesée - Hirondelle   Ma pesée - Hirondelle Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:44

ben moi je trouve que tu as quand même beaucoup de chemin de faits, c'est normal l'été d'être plus relaxe mais là on repart en grand!!! Ma pesée - Hirondelle 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma pesée - Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Ma pesée - Hirondelle   Ma pesée - Hirondelle Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:12

tu as une belle perte ne lache pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle

Hirondelle


Messages : 1590
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 47
Localisation : Québec

Ma pesée - Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Ma pesée - Hirondelle   Ma pesée - Hirondelle Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:01

Merci pour vos encouragements les filles c'est exactement ce dont j'avais besoin Ma pesée - Hirondelle 740727

J'ai fais un gros 45 min. de vélo et ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Ma pesée - Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Ma pesée - Hirondelle   Ma pesée - Hirondelle Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:37

En passant Hirondelle, tu as déjà beaucoup de mérite d'avoir perdu tout ce poids.

»Une collègue à moi essaie de perdre du poids depuis des mois, mais rien n'y fait. Elle est diabétique depuis près de 10 ans et son médecin lui a dit que plus le temps passait, plus c'est difficile pour les diabétiques de perdre du poids.

Alors, d'avoir perdu une quarantaine de livres, c'est super ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle

Hirondelle


Messages : 1590
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 47
Localisation : Québec

Ma pesée - Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Ma pesée - Hirondelle   Ma pesée - Hirondelle Icon_minitimeMer 14 Sep - 0:07

Merci Coloa tu m'encourages !!! Je pense sincèrement que si j'y mets les efforts j'y arriverai ! Ma motivation principale quand j'ai commencée c'est que quand j'ai rencontré mon médecin je lui ai demandé comment faire pour ne plus prendre de pillules et il m'a dit "commence par perdre 100 lbs on s'en parlera après". Et j'ai bien l'intention de jaser ça avec lui d'ici les 2 prochaines années !!! Ma pesée - Hirondelle 338920

J'ai quand même 42 % de mon objectif d'atteint ! Ma pesée - Hirondelle 462549 Mais je pense que ce soir j'avais besoin de motivation. On peut pas être à 100 % motivé tous les jours ! En fait question de ne pas oublié et de m'assurer de ne pas retourner en arrière, j'ai vidé mon garde-robe et j'ai tout essayé mon linge. J'ai mis dans un gros sac poubelle tout ce qui est trop grand et mon chum vient d'aller porter ça dans son auto pour qu'on donne tout ça. Alors pas question de retourner en arrière !!! hey

Merci groupe !
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Ma pesée - Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Ma pesée - Hirondelle   Ma pesée - Hirondelle Icon_minitimeMer 14 Sep - 0:16

Hirondelle, je ne sais pas quoi dire de plus que les autres, sinon qu'il faut continuer. T'as trop de chemin de parcouru pour revenir sur tes pas. Alors, on lâche pas. Tiens, un petit dernier pour la route Ma pesée - Hirondelle 357106 Ma pesée - Hirondelle 25412
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Ma pesée - Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Ma pesée - Hirondelle   Ma pesée - Hirondelle Icon_minitimeMer 14 Sep - 8:31

hirondelle....Ma pesée - Hirondelle 740727 c'est en plein ce qu'il faut faire....se débarasser de tout ce qui est trop grand pour ne pas garder les "au cas où"....



on tourne la page...Ma pesée - Hirondelle 357106 hop !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle

Hirondelle


Messages : 1590
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 47
Localisation : Québec

Ma pesée - Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Ma pesée - Hirondelle   Ma pesée - Hirondelle Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:21

T'as raison Soleil. Mais tu sais, le "au cas où" il est fort !!!! J'ai passé la journée à me dire j'aurais peut-être du garder tel ou tel morceau "au cas où"...

Mais non il faut pas !!!! :231416.gif:

Je me sens mieux ce matin, je réalise à quel point j'ai fais du chemin et je regarde en avant. Ma pesée - Hirondelle 338920
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

Ma pesée - Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Ma pesée - Hirondelle   Ma pesée - Hirondelle Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:01

il ne faut pas garder de morceaux de linge plus grand j'en ai gardé seulement un car lorsque je vais porter un morceau qui est rendu serré ça voudra dire ou la la reprend toi en main ma vieille!!!!

et selon ton tableau tu n'as jamais repris de poids, c'est vraiment super ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle

Hirondelle


Messages : 1590
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 47
Localisation : Québec

Ma pesée - Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Ma pesée - Hirondelle   Ma pesée - Hirondelle Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:23

Bon ok... je vous confie un secret... j'avoue que j'ai gardé une ceinture dans laquelle je perce des trous depuis décembre. J'ai dû couper le bout et j'ai probablement 5-6 trous de fais dedans. Et je la porte encore, c'est ma motivation de chaque instant. Je ne porte plus mes autres ceintures et je refuse d'en acheter une autre pour le moment. Celle-ci est trop précieuse pour ma motivation !!!

Oui, des fois j'ai repris une ou deux livres dans une semaine mais je fini toujours par les reperdre dans les jours qui suivent mais jamais assez longtemps pour l'ajouter dans mon bilan. Donc non j'ai jamais repris et ça c'est primordiale pour moi. Ça me prouve que j'avance constamment même si des fois c'est plus lent !

Ma pesée - Hirondelle 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma pesée - Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Ma pesée - Hirondelle   Ma pesée - Hirondelle Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:47

C'est vraiment un beau cheminement ça je pense que je vais m'en inspirer... :P

Je vais faire le ménage aussi très bientôt !! Et plus tu parles de % plus ça me tente de calculer mes pertes en % :P

Même si on reprends un peu parfois ça peut être pour diverses raisons et ça ne veut pas dire que c'est du gras alors il faut pas vraiment se fier a cela.. mais plutôt à la pesée hebdomadaire à meme heure ça aide beaucoup.

Pour ta ceinture je comprends elle est la depuis le début :) Garde la tant que tu en as de besoin c'est important si ça te motive.

Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Ma pesée - Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Ma pesée - Hirondelle   Ma pesée - Hirondelle Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:09

WOWWW Hirondelle 42% de ton objectif d'atteints ! c'est assez capotant quand tu y penses !

Ma pesée - Hirondelle 94968 Lâche pas ma belle !



Comme dit Lafouine, c'est normal qu'on ralentisse l'été et même qu'on en reprenne un peu...mais toi tu n'en as pas repris ! Alors Ma pesée - Hirondelle 94968



Ma pesée - Hirondelle 357106 Tiens un autre petit qui vient de mon fond !
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle

Hirondelle


Messages : 1590
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 47
Localisation : Québec

Ma pesée - Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Ma pesée - Hirondelle   Ma pesée - Hirondelle Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:30

Merci Gibou et merci les filles pour vos encouragements, ça me fait tellement de bien de venir vous lire une ou 2 fois par jour. C'est 15-20 minutes bien investies et à 80 % du temps je me lève et je vais faire un peu de vélo ou de Wii après, surtout quand je viens le soir Ma pesée - Hirondelle 25412



Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle

Hirondelle


Messages : 1590
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 47
Localisation : Québec

Ma pesée - Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Ma pesée - Hirondelle   Ma pesée - Hirondelle Icon_minitimeMar 20 Sep - 7:59

4,5 km de marche hier. Ça fait du bien, j'ai bien dormi et j'aurais même dormie encore 2 heures certain !!!! rrrrrrrrr

Je ne veux pas vendre la peau de l'ours avant ma pesée vendredi mais ce matin je suis à 231 lbs. !!!! Et-ce que le fait de changer d'activité aurait vraiment fait réagir mon système cette nuit ???? - 2 lbs ???? Je garde le cap et d'ici vendredi je vous annonce un gros - 2 lbs officiel les filles. Ma pesée - Hirondelle 701312


Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Ma pesée - Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Ma pesée - Hirondelle   Ma pesée - Hirondelle Icon_minitimeMar 20 Sep - 8:23

Hirondelle, c'était peut-être juste de la rétention d'eau et quand on marche beaucoup, on perd de l'eau. Je veux pas péter ta baloune, mais je ne veux pas non plus que tu sois déçue encore comme cette semaine.Ma pesée - Hirondelle 160235



Enfin, je souhaite très fort que ce soit parti pour de bon.Ma pesée - Hirondelle 740727


Dernière édition par mamyzelle le Mar 20 Sep - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babs




Messages : 989
Date d'inscription : 24/05/2011

Ma pesée - Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Ma pesée - Hirondelle   Ma pesée - Hirondelle Icon_minitimeMar 20 Sep - 8:24

et comme dirai feu mon oncle : le pas lent du douanier mène loin.... ce qui veut dire en allant doucement et longtemps tu iras loin dans tes résultats ... et c'est aussi mon avis

Belle exemple pour nous toutes Ma pesée - Hirondelle 110798
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle

Hirondelle


Messages : 1590
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 47
Localisation : Québec

Ma pesée - Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Ma pesée - Hirondelle   Ma pesée - Hirondelle Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:52

Merci Perrier ! J'aime l'image du douanier qui marche... Au Canada, les douaniers sont creux dans le fond des bois aux lignes Américaines en plus. Ma pesée - Hirondelle 330219

Mamy je t'adore !!! Merci de péter ma balloune, tu as totalement raison. Je ne peux pas m'accrocher à un petit résultat !
Ma pesée - Hirondelle 23369

Mais bon... je peux toujours rêver ! En fait j'ai descendu à 231 lbs 2-3 fois dans les dernières semaines mais j'étais toujours de retour à 233 lbs le vendredi à ma pesée officielle. Alors je sais bien que tu as raison. :231416.gif:

En fait, je m'étais dit que si je le disais tout haut ça me donnerait la motivation pour me Ma pesée - Hirondelle 357106

Alors d'ici vendredi... prie et bien sûr Ma pesée - Hirondelle 2526061507
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

Ma pesée - Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Ma pesée - Hirondelle   Ma pesée - Hirondelle Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:29

la pensée positive, ces 2 lbs qui sont derrières toi continue à travailler fort!!
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle

Hirondelle


Messages : 1590
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 47
Localisation : Québec

Ma pesée - Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Ma pesée - Hirondelle   Ma pesée - Hirondelle Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:02

Ce matin je me suis réveillée à 230 lbs. je pense que j'ai perdu 3 lbs de larmes Ma pesée - Hirondelle 330219

Non sans blague, j'avoue que l'appétit me manque un peu et que c'est pas une perte que je souhaite par exemple. Car je sais que si c'est perdu ainsi je ne pourrai pas maintenir, dès que la normale va revenir, les lbs aussi !

En attendant, il est 8h et il serait temps que je soupe alors je vais aller me faire un bon spagh question de rééquilibrer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Ma pesée - Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Ma pesée - Hirondelle   Ma pesée - Hirondelle Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:13

Bravo Hirondelle,



Probablement, comme tu dis que quand tu vas revenir à la normale, elles vont revenir, mais si on tient compte du fait que tu plafonnais depuis environ 3 semaines, si tu fais attention à suivre le conseil de Coloa, elles ne reviendront peut-être pas toutes les 3. 1.5 peut-être. C'est peut-être aussi la fin de ton plateau.Ma pesée - Hirondelle 2129913574



On se Ma pesée - Hirondelle 697788 pour qu'elles restent à où elles sont parties.
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Ma pesée - Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Ma pesée - Hirondelle   Ma pesée - Hirondelle Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:18

Ma pesée - Hirondelle 740727 c'est vrai ce que dit Mamy !



fait de ton mieux cette semaine ! et ne te cause pas de stess suplémentaire !



Bravo pour tes 3 livres en moins Ma pesée - Hirondelle 110798
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

Ma pesée - Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Ma pesée - Hirondelle   Ma pesée - Hirondelle Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:19

Ma pesée - Hirondelle 740727
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma pesée - Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Ma pesée - Hirondelle   Ma pesée - Hirondelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma pesée - Hirondelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pesée lundi 24 octobre 2011 4e pesée
» La pesée hebdomadaire de Fleur49
» Pesée d'Opanka
» Fleur49 au quotidien
» La pesée d'Annie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: Tout sur moi :: résultats de pesée 2011-
Sauter vers: