les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Annie en 2011

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mannie

Mannie


Messages : 601
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 41
Localisation : Lavaltrie

Annie en 2011 Empty
MessageSujet: Annie en 2011   Annie en 2011 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:48

Salut gang je vais faire un post à la fin de ma journée pour vous dire ce que j'ai accomplie dans ma journée comme exercice.

23 février
  • marche de 35 minutes avec les enfants mais à la vitesse de Louis alors pas trop rapide.


24 février
  • marche dans le salon 20 minutes
    4 séries de 20 abdominaux avec l'aide d'un ab roller
    marche de 1h environ cette fois les deux dans la poussettes double
    (moyenne du rhytme cardiaque 163 alors je pense que c'est assez bon.)
    je voulais faire du ballon mais pas le temps demain.

Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Annie en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Annie en 2011   Annie en 2011 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:52

Annie en 2011 740727
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

Annie en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Annie en 2011   Annie en 2011 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:28

un beau programme ça!! bravo ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Annie en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Annie en 2011   Annie en 2011 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Super Annie et même si c'était lent avec les cocos , ça compte aussi! tu as fait l'effort de sortir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est un beau départ !

marche dans le salon ? c'est sur le tapis roulant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annie en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Annie en 2011   Annie en 2011 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:50

ouais, la nouvelle se paye la traite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bravo annie ! lache-toi lousse ma belle pis demain tu vas pouvoir ajouter le pelletage a ton horaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Annie en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Annie en 2011   Annie en 2011 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:04

FAIS TOI EN PAS ANNIE....juste de les habillers, c'est déjà un bon exercice qui brûle des calories en masse alors...

la vitesse à Louis.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bah...pas grave...

GO MA BELLE...LÂCHE PAS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mannie

Mannie


Messages : 601
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 41
Localisation : Lavaltrie

Annie en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Annie en 2011   Annie en 2011 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:43

non j'ai un tapis roulant mais lui il est dnas le sous-sol. Non j'avais vu un clip sur youtube hier je pense que c'est une fille d'ici qui avais poster cela c'est faire de la marche sur place mais tu peux avancer, reculer, aller sur les côté, faire des croisés, des chassés, avancé en donnant des coups de pied et bougé les bras en même temps. Mon p'tit bonhomme de 2½ans le fesias avec moi c'étais assez rigolo.

Pour ce qui est du peltage, je suis plus du style souffleuse hihihi je déteste pelter mais mon chum à interdiction de touché à MA souffleuse. C'est mon côté tom-boy. La souffleuse c'est aussi assez demandant moins que pelter mais c'est roff pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annie en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Annie en 2011   Annie en 2011 Icon_minitimeVen 25 Fév - 8:26

c'est bien de le faire avec ton p'tit bonhomme.

si tu veux avoir plus chaud en passant la souffleuse, tu peux enlever les roues [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . efforts garantie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mannie

Mannie


Messages : 601
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 41
Localisation : Lavaltrie

Annie en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Annie en 2011   Annie en 2011 Icon_minitimeSam 26 Fév - 10:09

Finalement l'énorme tempête de neige est passé ailleur que chez moi car aucun millimêtre de neige a l'horizon. Donc pas eu besoin de sortir la souffleuse.

hier vendredi 25 février
Comme je suis maman à la maison le vendredi c'est la journée ménage et lavaga alors je ne fais pas grand exercice autre que celui de tous nettoyé mais j'ai fait du "sport" si on peux dire ainsi. Car je dois dessendre et monté les escaliers un cinquantaine de fois dans ma journée.

aujourd'hui samedi 26 février
Je vais aller faire de la marche dans les magasins hihihi. Mais j'aimerais aussi sortir mon vélo et aller faire un petit tour du carré. vu qu'il n'y a plus de neige dans les rues. Un peu trop de p'tite garnotte parcontre pour sortir les patins à 4 roues. Et oui moi je suis encore dans l'ancien monde. Je déteste les patins à roues allignées.

Allez hop je dois y aller au magasin si je veux revenir.
A+ les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annie en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Annie en 2011   Annie en 2011 Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:04

ici on en a eu un peu mais pas trop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

annie, faire le ménage avec des enfants dans les jambes c'est du sport ca aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moi ce sonts des 4 roues alignées j'ai mais ca doit faire deux a trois ans que j'en ai pas fait. avant j,en faisait avec mon chum mais les siens sont finit et comme il aime plus la peche maintenant on fais plus de chaloupe l'été [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne journée magasinage !
Revenir en haut Aller en bas
Mannie

Mannie


Messages : 601
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 41
Localisation : Lavaltrie

Annie en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Annie en 2011   Annie en 2011 Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:57

Aujourd'hui 27 février
une amie est dessendsu par chez nous et nous sommes allr glissé avec les enfants.Ca été vriament le Fun mais parcontre caline juste me lever avec l'ensemble de neige pour moi c'est un sport. hihihi Y faut vraiment que je perde du poids.
surtout que j'ai triché en fin de semaine. Je me suis pris un petit gateau et je fesais autre chose en même temps de le manger pour me rendre compte que je l'avais déjà tout manger !!! Alors j'en ai pris un deuxième. On verra bien ce que ca dira mercredi. Je sais bien qu'il ne faut pas juste ce privé mais savoir ce contrôler. La prochaine fois je vais tout arr^té et juste le savouré. pour évité d'en manger un deuxième à la vitesse de l'éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annie en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Annie en 2011   Annie en 2011 Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:33

c'était une tres belle journée pour prendre l'air et t'as joué avec les enfants en plus.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout l'monde était content [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est souvent ce qui nous arrivent avec la nourriture. on prend pas le temps de s'arreter et de savourer ce qu'on mange et hop....on s'en enfile un deuxième ou un troisième derriere la cravate. c'est bien que tu t'ens ai rendu compte et je suis certaine que la prochaine fois tu vas etre plus a l'écoute de ce que tu fais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Annie en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Annie en 2011   Annie en 2011 Icon_minitimeLun 28 Fév - 8:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bravo pour ton grouille popotin....

Suzanne a raison...quand on fait autre chose en mangeant....soit ordi, télé, ménage etc... on ne réalise pas toujours la quantité ou la qualité de choses qu'on absorbe... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il faut savoir s'arrêter.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et.....réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Annie en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Annie en 2011   Annie en 2011 Icon_minitimeLun 28 Fév - 9:02

Mauzus que vous avec raison les filles !

Bravo Annie pour ta bougeotte !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mannie

Mannie


Messages : 601
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 41
Localisation : Lavaltrie

Annie en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Annie en 2011   Annie en 2011 Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:34

28 février
  • je crois que j'ai rien fait car j'étais assez racker d'avoir été jouer au glissade au parc que j'avais de la difficulté à bougé les bras. Y FAUT PAS OUBLIER DE S'ÉTIRER APRÈS AVOIR FAIT DES EXERCICES Désolé je me cris après peut-être que je vais mieux comprendre. A non c'est vrai j'ai passé la souffleuse le soir. Y'avais tombé assez de neige.


1 mars
  • j'ai pelleter ce qui restait à faire 7 minutes
    J'ai fait des exercices au sol hop 15 minutes environ
    ouin c'est pas assez pour mon défi 5/30 ca ! ouin y faut dire que j'ai droit à 2 jours ou je ne me rend pas à 30 alors on se je me relève les manches.


aujourd'hui 2 mars
  • Y faut vraiment que je prenne le temps d'aller à l'épicerie chercher ma trousse du défi 5/30
    Aller go je m'en vais faire un 30 minutes sur le tapis roulant allez hop pendant que mimi fait la sieste comme ca je vais avoir fait au moins mon 30 minutes du jours et le reste seras du bonus
    ma peut-être sortir ma wii fit aussi ca fait longtemps qu'elle est serrer un peu de holla hoop Annie en 2011 475988 pour tonnifier ventre et hanche. C'est beau perdre mais faut pas que ca sois mou non plus.


Et mon questionnement du jours
1- Pour perdre au niveau des cuisses vous me sudgèrer quel type d'exercice ??? Mes cuisses c'est mon complexes et je les détestes.
2- Qu'est ce que vous penser des ceintures qui aide à faire suer ??? En réalité eu ils font perdre que de l'eau ??? Achète ou achète pas ?
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Annie en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Annie en 2011   Annie en 2011 Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:09

Mannie a écrit:

Et mon questionnement du jours
1- Pour perdre au niveau des cuisses vous me sudgèrer quel type d'exercice ??? Mes cuisses c'est mon complexes et je les détestes.

désolée de péter ta balloune Annie, mais aucun exercice localisé te fera perdre à un endroit en particulier. Mais, tu peux raffermir les muscles des jambes en faisant des lunges, squats, et autres.

vas faire un tour dans la section défi exercices et fouines dans les défis de semaine, il y a plein d'exercices pour tout le corps
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mannie a écrit:

2- Qu'est ce que vous penser des ceintures qui aide à faire suer ??? En réalité eu ils font perdre que de l'eau ??? Achète ou achète pas ?

je suis très sceptique sur l'efficacité de ces ceintures. Mis à part de faire suer, je ne vois vraiment pas ce qu'elles peuvent faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mannie

Mannie


Messages : 601
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 41
Localisation : Lavaltrie

Annie en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Annie en 2011   Annie en 2011 Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:52

ouin on est rendu le 7 mars ca fait quelques jours que je n'ai rien écris et bien

3 mars : heeeeeeeeee ben surement du tapis roulant je me souviens plus.

4 mars : 35 minutes tapis roulant + 5 minutes de ballon

5 mars : Nothing

6 mars : 30 minutes de tapis roulant + abdo

Mais j'ai toujours pas resorti ma wii y faudrais bien que je la dépoussière un ti peu. J'ai le jeu wii danse aussi (je crois que c'est soelil qui en parlait l'autre jour) y faudrais que je le sorte. Je l'ai juste essayé une fois et pas vraiment longtemps. C'est ca je crois une compagnie, des enfants, l'entrainement maison, le ménage. On veux certaine chose mais on pousse pas toujours plus qu'il ne le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Annie en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Annie en 2011   Annie en 2011 Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:13

Sert toi de ta WII pour ta pesée si tu n'as plus de batteries...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si elle est en Kg, on va te faire la conversion...

lâche pas Mannie....
Revenir en haut Aller en bas
Mannie

Mannie


Messages : 601
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 41
Localisation : Lavaltrie

Annie en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Annie en 2011   Annie en 2011 Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:35

Ouin je pense que je ne réussirais pas à vivre sans une pesé au moins une fois semaine, en plus demain était ma journée de pesé, alors demain matin je vais essayé de sortir ma wii.

7 mars 2011 : 35 minutes assez intensif sur le tapis roulant

8 mars 2011 : premier cours de Zumba réussi avec succès. Cheveux tout mouiller, vraiment j'ai tripper. On est juste un ti-groupe mais c'est super.

demain 9 mars je vais m'enligner sur un 30 minutes de wii. Si je réussis à tout ploguer comme il faut. hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Mannie

Mannie


Messages : 601
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 41
Localisation : Lavaltrie

Annie en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Annie en 2011   Annie en 2011 Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:02

Par ici c,est le rhume pour une 3e fois consécutive. Commence a en avoir ma dose des microbes mais bon. Depuis jeudi passer je ne fais pas grand chose j'essaye de faire partir le rhume. Alors pour ce qui est de l'exercice je recommence Mardi à mon cours de Zumba.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annie en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Annie en 2011   Annie en 2011 Icon_minitimeLun 14 Mar - 10:04

Annie en 2011 740727

vas-y ma belle Annie.Dès que tu seras mieux de ton Rhume...GO!GO!GO! Annie en 2011 110798
Revenir en haut Aller en bas
Mannie

Mannie


Messages : 601
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 41
Localisation : Lavaltrie

Annie en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Annie en 2011   Annie en 2011 Icon_minitimeMer 16 Mar - 10:05

Mardi 15 mars 2011
  • Je suis aller chercher mon ti-homme à la garderie en poussette. alors ca donne 1 heures de marche.

  • Puis on a jouer une parti de l'après-midi dehors. J'ai essayé d'avoir accès à mon foyer j'adore faire des feux l'hiver mais cette année j'ai pris relache vu le bébé. Alors le foyer était vraiment ensevelli sous la neige.

  • Puis mon 1 heure de zumba le soir


mercredi 16 mars 2011
AujourdHui je vais me contenter de faire du tapis un 35 minutes setting sur intervalle. Ca fait varier mes fréquences cardiaque de rapide à moyen et je crois que ca aide plus que de ce maintenir à un certain rhytme.
allez hop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annie en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Annie en 2011   Annie en 2011 Icon_minitimeMer 16 Mar - 10:20

Super ma belle Annie, Annie en 2011 740727

Continue comme ça tu vas l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mannie

Mannie


Messages : 601
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 41
Localisation : Lavaltrie

Annie en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Annie en 2011   Annie en 2011 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:54

finalement 16 mars
  • J'ai sorti ma wii fit j'ai fait un p'tit 30 minutes


17 mars
  • c'est mon cours de zumba ce soir (mardi et jeudi) je trouve cela plus difficile le jeudi car c'est à 18h tandis que le mardi c'est à 20h un peu tard mais au moins la routine du souper reste normal tandis que la y faut que je mange mais à 16h je n'ai pas vraiment faim puis faut que je commence le souper pour tout les autres avant de partir à 17h40 pas évident quand tu as l'habitude de manger à 18h30.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Annie en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Annie en 2011   Annie en 2011 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:38

T'es super bonne de faire ça avec deux bouts de choux.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lâche pas....c'est payant, tu l'as vu à la dernière pesée !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annie en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Annie en 2011   Annie en 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annie en 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunshine 2011
» Opanka78 2011
» Résolution 2011
» suzanne 2011
» suzanne 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: le gym :: Vos exercices-
Sauter vers: