| Beautygurlqc - Septembre 2011 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Beautygurlqc - Septembre 2011 Lun 12 Sep - 18:42 | |
| Bonjour à vous toutes, j'ai pris une grande décision aujourd'hui en allant à ma pesée ! Il me reste trois semaines de payer pour IP et j'arrête pour un moment. je n'arrêterai pas tout complètement ! Je vais manger bien et calculer mes portions et m'acheter des protéines au cas ou j aille des fringales !! Par contre, je me mettrai à l'entrainement ce mercredi j'ai mon rendez-vous à 16 h 00 :) Voilà je vous inscrierai mes exploits!! Et si je n'y vais pas !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beautygurlqc - Septembre 2011 Lun 12 Sep - 19:48 | |
| Aller Hop! On sera là Beauty! En plus, ca fait tellement de bien l'exercice..... il faut juste se donner le coup de pied pour y aller....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beautygurlqc - Septembre 2011 Lun 12 Sep - 20:27 | |
| ouin et jusqu'à ce que j'aille la piqure il me les faudra les alors ma chère mamy tu pourras te gater :P |
|
| |
Gibou
Messages : 5570 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 57 Localisation : Montérégie-bas-richelieu
| Sujet: Re: Beautygurlqc - Septembre 2011 Lun 12 Sep - 21:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tiens-nous au courant de ta nouvelle démarche ma belle Beauty ! et en attendant ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et ça vient de mon fond ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mamyzelle
Messages : 2970 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 65 Localisation : Wendake, Quebec
| Sujet: Re: Beautygurlqc - Septembre 2011 Lun 12 Sep - 23:17 | |
| - beautygurlqc a écrit:
- ouin et jusqu'à ce que j'aille la piqure il me les faudra les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alors ma chère mamy tu pourras te gater :P Ben je te promets de te rembourse au centuple si tu n'y vas pas. Alors, t'as intérêt à te bouger ma belle... lolll [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beautygurlqc - Septembre 2011 Mar 13 Sep - 9:06 | |
| sois prudente pendant ce break d'IP parce que ca revient vite si on ne fais pas attention. c'est une bonne idée de te remettre a l'exercice pour bruler tes calories et le fait d'avoir toujours des proteins avec toi au cas où tu aurais des fringales est aussi une bonne idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beautygurlqc - Septembre 2011 Mar 13 Sep - 12:35 | |
| mamy !! hihihi :)
Suzanne : ne t'inquiète pas je ferai quand même attention à ce que je mange. Mon but n'est pas de foutre en lair mes livres perdues :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beautygurlqc - Septembre 2011 Mer 14 Sep - 22:38 | |
| Bon ben première fois aujourd'hui :) 25 minutes de tapis roulant :) quelques exercices et étirements :) J'ai travailler pas mal de muscles qui n'existaient plus dans ma tête Bon ben voilà ... j'en ai 1 journée de faite... C'est combien de fois déjà faut le faire pour que sa soit un besoin ??? :231416.gif: |
|
| |
Gibou
Messages : 5570 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 57 Localisation : Montérégie-bas-richelieu
| Sujet: Re: Beautygurlqc - Septembre 2011 Mer 14 Sep - 22:53 | |
| 21 jours pour créer une bonne habitude tout comme une mauvaise d'ailleurs ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est beau ma belle ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est un départ ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mamyzelle
Messages : 2970 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 65 Localisation : Wendake, Quebec
| Sujet: Re: Beautygurlqc - Septembre 2011 Jeu 15 Sep - 14:26 | |
| Bravo ma belle Beauty, Je te watche de loin, et si ça marche pas, ben là: | |
|
| |
lafouine1981
| Sujet: Re: Beautygurlqc - Septembre 2011 Jeu 15 Sep - 18:14 | |
| bravo bravo bravo, il n'y a pas vraiment de nombre fixe pour l'exercice mais moi j'ai toujours dit: une journée à la fois!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beautygurlqc - Septembre 2011 Jeu 15 Sep - 21:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beautygurlqc - Septembre 2011 Mar 20 Sep - 1:32 | |
| Bon ben lundi 19 septembre : 25 minutes de cardio :P et quelques exercices et étirements :)
Ça va bien à date !!!
Je compte y retourner jeudi matin ou le soir tout dépend!!! |
|
| |
mamyzelle
| Sujet: Re: Beautygurlqc - Septembre 2011 Mar 20 Sep - 8:49 | |
| Lâche pas, ça va bien aller et tu vas finir par en manger des exercices. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Gibou
| Sujet: Re: Beautygurlqc - Septembre 2011 Mar 20 Sep - 11:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] super ça ma belle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beautygurlqc - Septembre 2011 Mar 20 Sep - 11:55 | |
| j'espère en manger plein et venir en forme :) un pas à la fois!!! comme on dit ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beautygurlqc - Septembre 2011 Mar 20 Sep - 11:57 | |
| lache pas!! |
|
| |
Soleil
Messages : 4615 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 55 Localisation : rive-sud
| Sujet: Re: Beautygurlqc - Septembre 2011 Mar 20 Sep - 14:28 | |
| Super ma belle....commence tranquillement....tu vas voir, tu vas devenir une machine !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beautygurlqc - Septembre 2011 Mar 20 Sep - 14:35 | |
| hihihi j'ai hâte d'être rendue là mais déjà j'ai hâte de retourner m'entrainer !! C'est comme mon moment à moi, c'est le seul où je prend du temps pour moi alors ça me fait du bien!! et croyez le ou non sa me permet de relaxer lol |
|
| |
Soleil
Messages : 4615 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 55 Localisation : rive-sud
| Sujet: Re: Beautygurlqc - Septembre 2011 Mar 20 Sep - 14:39 | |
| OH...JE TE CROIS MA BELLE....JE TE CROIS....pour moi aussi !!! quand je vais m'entraîner...je pense à MOI....quand je cours...je fais le vide et ça me libère...j'adore ça, me retrouver avec moi même. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beautygurlqc - Septembre 2011 Mar 20 Sep - 19:24 | |
| hihihi au moins je ne suis pas seule :) |
|
| |
lafouine1981
| Sujet: Re: Beautygurlqc - Septembre 2011 Mar 20 Sep - 20:43 | |
| s'entrainer même si ce n'est pas toujours évident fait un bien immense et ça fait du bien de se retrouver avec soi-même, pas toujours évident au début faut apprendre à s'habituer à soi-même... :231416.gif: | |
|
| |
Hirondelle
Messages : 1590 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 48 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Beautygurlqc - Septembre 2011 Mar 20 Sep - 21:05 | |
| Beauty c'est cool que tu aimes ça ! Moi j'ai tellement de la misère à me retrouver avec moi-même j'ai toujours la télé ou la musique qui m'accompagne quand je m'entraine.
Lafouine j'aime ça "faut apprendre à s'habituer à soi-même". T'as tellement raison !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beautygurlqc - Septembre 2011 Dim 25 Sep - 15:11 | |
| Bon bon bon une petite mise à jour !
je n'ai pas retournée au gym mais hier on a été faire 3 km de marche avec nos chiens !
ça nous a pris 1 h mais bon on a pris notre temps bien entendue! et on a pris le temps de relaxer et de regarder le paysage! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beautygurlqc - Septembre 2011 Dim 25 Sep - 15:15 | |
| 3km de marche, c'est très bien! L'important c'est de bouger! Je ne fais pas d'exercices chaque jour, je devrais... Bravo ma belle!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beautygurlqc - Septembre 2011 | |
| |
|
| |
| Beautygurlqc - Septembre 2011 | |
|