les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quoi manger ou boire avant un cours de gym intensif?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

Quoi manger ou boire avant un cours de gym intensif? Empty
MessageSujet: Quoi manger ou boire avant un cours de gym intensif?   Quoi manger ou boire avant un cours de gym intensif? Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:57

bon je me questionne, à compter de la semaine prochaine et pendant 11 semaines je suivrai des cours de spinning les mardis midis et des cours de body bump les jeudis midis

je me demandais donc quoi prendre avant et après, car ce sont des cours très intensifs! je m'attends à brûler près de 600 calories chaque fois.

avant j'avais penser prendre une barre tendre ou un yogourt avec des céréales aux noix et après un shake protéinée avec une salade!

qu'en pensez-vous?

merci pour vos suggestions!
Revenir en haut Aller en bas
Babs




Messages : 989
Date d'inscription : 24/05/2011

Quoi manger ou boire avant un cours de gym intensif? Empty
MessageSujet: Re: Quoi manger ou boire avant un cours de gym intensif?   Quoi manger ou boire avant un cours de gym intensif? Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:33

Cela me semble bien ! mais je prendrais la collation (barre céréale ou autres avec un laitage, si cela t'es permis) une bonne heure avant tes efforts sportifs pour ne pas tomber en manque de carburant et ne pas avoir envie de vomir et le complément 2 heures après..

De toute façon on sait très bien que sauter un repas c'est pas bon pour nous car tu vas te venger en rentrant chez toi.....
Quoi manger ou boire avant un cours de gym intensif? 110798 pour ton engagement
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

Quoi manger ou boire avant un cours de gym intensif? Empty
MessageSujet: Re: Quoi manger ou boire avant un cours de gym intensif?   Quoi manger ou boire avant un cours de gym intensif? Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:26

ben en fait je voulais manger ma barre tendre 30 minutes avant l'entrainement et mon shake protéiné avec ma salade 30 minutes après!

merci perrier, je vais voir si j'aurai d'autres avis! Quoi manger ou boire avant un cours de gym intensif? 740727
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

Quoi manger ou boire avant un cours de gym intensif? Empty
MessageSujet: Re: Quoi manger ou boire avant un cours de gym intensif?   Quoi manger ou boire avant un cours de gym intensif? Icon_minitimeMer 18 Jan - 10:33

j'ai suivi vos conseils!! ha mais non je n'ai eu aucun conseil sauf perrier hahaha donc je me suis écoutée, une barre tendre avant et un shake protéiné après avec une salade de légumes, ça été parfait! Quoi manger ou boire avant un cours de gym intensif? 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi manger ou boire avant un cours de gym intensif? Empty
MessageSujet: Re: Quoi manger ou boire avant un cours de gym intensif?   Quoi manger ou boire avant un cours de gym intensif? Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:41

Question à La fouine

Les activités spinning et body bump du midi sont-elles offertes à ton travail ou tu dois aller au gym.

J'ai une amie qui travaille au CHUM et qui a des activités (exercices) tous les midis. Je trouve la formule intéressante p.c.q. souvent dans l'après midi l'énergie peut diminuner, mais l'exercice augmente l'énergie généralement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi manger ou boire avant un cours de gym intensif? Empty
MessageSujet: Re: Quoi manger ou boire avant un cours de gym intensif?   Quoi manger ou boire avant un cours de gym intensif? Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:22

Tien Lafouine un bon lien qui en parle!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

Quoi manger ou boire avant un cours de gym intensif? Empty
MessageSujet: Re: Quoi manger ou boire avant un cours de gym intensif?   Quoi manger ou boire avant un cours de gym intensif? Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:14

ce sont des cours organisés avec des gens de mon travail mais dans un énergie cardio! ça me permet de rencontrer du monde dans ma bâtisse de boulot mais à mon gym habituel!!! c'est vraiment génial merci stephi je vais aller voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi manger ou boire avant un cours de gym intensif? Empty
MessageSujet: Re: Quoi manger ou boire avant un cours de gym intensif?   Quoi manger ou boire avant un cours de gym intensif? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi manger ou boire avant un cours de gym intensif?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je pourrais manger quoi?
» osez bien manger
» Comment Manger Moins
» Je fais quoi???
» manger tout ce qu'on voit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: le gym :: Vos exercices-
Sauter vers: