les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mon grouille popotin !

Aller en bas 
+4
lafouine1981
coloa
Soleil
Gibou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mon grouille popotin ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:38

mon grouille popotin ! - Page 7 330219 mon grouille popotin ! - Page 7 330219 mon grouille popotin ! - Page 7 330219
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

mon grouille popotin ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

maudite marde, chu pognée avec ça dans la tête maintenant !

kes t'as pensé Blits1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


envoie moi-Z'en une autre au plus C****
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon grouille popotin ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:47

Blits ça n'arrête pas dans ta tête.

mon grouille popotin ! - Page 7 936580 mon grouille popotin ! - Page 7 936580 mon grouille popotin ! - Page 7 936580


C'est vrai qu'elle est le fun ta tune... mon grouille popotin ! - Page 7 497133
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon grouille popotin ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Fév - 9:16

j't'en mettrai pas une autre certain c'est pour te forcer à bouger lol

non je sais c'est un défaut de manufacture on dirait que ma tête pense juste à dire des nounouneries lol
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

mon grouille popotin ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Fév - 11:15

Blits1 a écrit:
j't'en mettrai pas une autre certain c'est pour te forcer à bouger lol

non je sais c'est un défaut de manufacture on dirait que ma tête pense juste à dire des nounouneries lol

Soleil, Suzanne et toi devez être des triplettes séparées à la naissance alors! mon grouille popotin ! - Page 7 25412
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

mon grouille popotin ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:50

coloa a écrit:
Blits1 a écrit:
j't'en mettrai pas une autre certain c'est pour te forcer à bouger lol

non je sais c'est un défaut de manufacture on dirait que ma tête pense juste à dire des nounouneries lol

Soleil, Suzanne et toi devez être des triplettes séparées à la naissance alors! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Tandit que Coloa et moi on est des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on dit jamais, jamais de niaiserie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

mon grouille popotin ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:51

oublie pas abeille Coloa....

ELLE AUSSI EST BIEN CAPABLE D'EN DIRE !!! (toi aussi des fois)...et gibou, et thalia et et et........


finalement....y'en a une maudite gang qui sont folles... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon grouille popotin ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:18

mon grouille popotin ! - Page 7 740727 vas-y ma belle! mon grouille popotin ! - Page 7 738139 allez hop

T'es capable...Bonne journée. mon grouille popotin ! - Page 7 59427
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

mon grouille popotin ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:12

Merci !
je ne lâche pas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

mon grouille popotin ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:04

Gibou, grouille toé le cul
gibou grouille grouille toé le cul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lundi: 15 minutes stetching
mardi : 15 minutes tapis , 15 minutes stretching !
mercredi: exercice du cerveau ! bourrage de crane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jeudi: 15 minutes tapis
vendredi: 15 minutes tapis ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ce soir je vais faire une routine stretching 15 minutes (pas fait magasinage IKEA)
samedì: 15 minutes tapis, 15 minutes stretching
dimanche: 15 minutes stretching


Dernière édition par Gibou le Dim 27 Fév - 23:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon grouille popotin ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

mon grouille popotin ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Fév - 14:38

Gibou a écrit:
Gibou, grouille toé le cul
gibou grouille grouille toé le cul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lundi: 15 minutes stetching
mardi : 15 minutes tapis , 15 minutes stretching !
mercredi: exercice du cerveau ! bourrage de crane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jeudi: 15 minutes tapis
vendredi: 15 minutes tapis ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ce soir je vais faire une routine stretching 15 minutes
samedì:
dimanche:

Je viens de terminer 15 minutes de tapis roulant et je crois avoir trouvé le moment idéal pour l'intégrer à ma routine quotidienne ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le matin je débute tôt ma journée et le soir je termine à 17h00 et comme je le radotte souvent, j'ai pu d'énergie...
Alors j'ai décider de l'intégrer à ma routine....dès que j'ai installer les minis sur leur matelas de sieste, je débute mon 15 minutes avant qu'ils dorment ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ils trouvent ça drole mais ils vont s'habituer ............pendant ce temps ils ont un petit livre à regarder...c'est leur 15 minutes de relaxation avant le dodo....
si non le matin c'est trop tôt et le soir trop tard..........mais ça ne veut pas dire que j'y retournerai pas après souper dès que le beau temps va revenir....ce soir je vais quand même faire ma routine de stretching mais ça j'aime ça, je ME fais du bien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon ben on ne lâche pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon grouille popotin ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:30

Tu trouve ca tard terminer a 17h!!! Moi quand je termine a 17h je capote!!! Je termine souvent entre 21 et 23 h....
Cette semaine il y a beaucoup de monde en vacance.... donc je termine a 17h cette semaine, mais pour cela je doit commencer a 6h15 du matin!! lol!!
mon grouille popotin ! - Page 7 25412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon grouille popotin ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:21

mon grouille popotin ! - Page 7 740727 super Gibou c'est une bonne idée ta plage horaire du tapis roulant.......je te lève mon chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon grouille popotin ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:12

bravo ma belle gibou ! je suis tres fiere de toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

mon grouille popotin ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:22

SABRINA...quelle sorte d'horaire que tu as?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] gibou....je suis fière de toi ma belle.....maintenant que tu l'as intégrer à ta routine tu vas voir...ça va se faire comme une peanut... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

mon grouille popotin ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:42

Oui, je le crois aussi Soleil ! et Merci les filles ! vos encourgagements me vont droit au coeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sabrina si tu savais comment je compte les minutes à partir de 16h30 !!!! Alors oui C'est tard 17h00 !
je travaille aussi 10 hrs par jour et ce sans compter mes autres tâches....je suis debout à 6h00 tous les matins.......50 hrs / semaine sans compter mes autres tâches.....Mais j'imagine qu'il y en a des pires que moi !

fac....c'est ça qu'y est ça !

Pour ma part je serais pas capable de travailler de soir..............je déprimerais ben raide !
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

mon grouille popotin ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:01

Gibou a écrit:
Gibou, grouille toé le cul
gibou grouille grouille toé le cul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lundi: 15 minutes stetching
mardi : 15 minutes tapis , 15 minutes stretching !
mercredi: exercice du cerveau ! bourrage de crane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jeudi: 15 minutes tapis
vendredi: 15 minutes tapis ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ce soir je vais faire une routine stretching 15 minutes (pas fait magasinage IKEA)
samedì: 15 minutes tapis, 15 minutes stretching
dimanche: 15 minutes stretching

total de la semaine 105 minutes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je dois continuer ! Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie..................active.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon grouille popotin ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Fév - 7:24

belle gibou. je suis tellement fiere de toi si tu savais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est certain que t'es capable la grande ! cette année est une bonne cuvée pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

mon grouille popotin ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Fév - 8:12

MErci ma belle amie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est une bonne cuvée de grouille popotin indépendament de la perte de poids qui s'en suivra ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je n'ai qu'un seul objectif en 2011..............bouger plus...........sortir de ma sédentarité.......me dérouiller........maintenir une vie active pour le reste de ma vie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et je reparts pour une nouvelle semaine !

Lundi: 15 minutes tapis, 15 minutes étirements
mardi: 15 minutes tapis
mercredi: 15 minutes tapis, 15 minutes étirements
jeudi: 15 minutes tapis,
vendredi: 15 minutes tapis
samedi : 15 minutes tapis
dimanche


Dernière édition par Gibou le Sam 5 Mar - 19:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon grouille popotin ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Fév - 8:34

YES M'DAME !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

mon grouille popotin ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:10

Comme je l'ai dis à Julie et Coloa sur le post des hauts et des bas de Julie, moi aussi je vais faire le programme d'entrainement sur la marche que Coloa lui suggéré.
1re semaine
Lundi: 15 minutes de marche
Mardi: 15 minutes d’exercices musculaires
Mercredi: 15 minutes de marche
Jeudi: 15 minutes d’exercices musculaires
Vendredi: 15 minutes de marche
Samedi: 20 minutes d’une activité d’un autre type
Dimanche: 20 minutes d’une activité d’un autre type
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

mon grouille popotin ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:12

mon grouille popotin ! - Page 7 740727
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

mon grouille popotin ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:03

mon grouille popotin ! - Page 7 338920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon grouille popotin ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:09

mon grouille popotin ! - Page 7 740727
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon grouille popotin ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon grouille popotin !
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» suzanne qui grouille enfin !
» Babs et son " bouge popotin" en 2013
» Le bouge popotin de perrier-citron en 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: le gym :: Vos exercices-
Sauter vers: