les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 mon grouille popotin !

Aller en bas 
+4
lafouine1981
coloa
Soleil
Gibou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mon grouille popotin ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:34

mon grouille popotin ! - Page 8 740727
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

mon grouille popotin ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:39

1re semaine
Lundi: 15 minutes de marche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mardi: 15 minutes d’exercices musculaires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (me suis fait mal au bas du dos hier matin, mais j'ai quand même boucher tout en douceur )
Mercredi: 15 minutes de marche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jeudi: 15 minutes d’exercices musculaires Nop...réunion MaV...souper tard...
Vendredi: 15 minutes de marche
Samedi: 20 minutes d’une activité d’un autre type
Dimanche: 20 minutes d’une activité d’un autre type


Dernière édition par Gibou le Ven 29 Avr - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon grouille popotin ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'as bouché quoi tout en douceur toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bravo ma belle gibou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . un jour a la fois ma pitoune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

mon grouille popotin ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:08

suzanne a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'as bouché quoi tout en douceur toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mon nez, j'ai un p'tit rhumbe ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Bmouché)

j'voulais dire bouger évidemment ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon grouille popotin ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:26

je l'savais bien que t'étais pas bouché toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

mon grouille popotin ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:41

dites-moi pas que je vais pouvoir réactiver mon post ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



le plus important c'est que c'est moi qui va se réactiver ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



je viens de m'inscrire au cours de gymnatique douce au gymnase de l'école ! pis je suis juste à deux pas donc aucune excuse même pendant les tempêtes !! à moins que le prof lui même soit pas là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



j'ai hâte de recommencer à m'activer le popotin un peu ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon grouille popotin ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:50

mon grouille popotin ! - Page 8 110798 Bravo Gibou........plus d'excuses mon grouille popotin ! - Page 8 357106
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

mon grouille popotin ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:51

mon grouille popotin ! - Page 8 338920 Bravo Gibou,

On s'active et ça fait du bien mon grouille popotin ! - Page 8 462549

Tu commences quand exactement ? Chanceuse, c'est gratos, alors tu fais bien d'en profiter. mon grouille popotin ! - Page 8 936580
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

mon grouille popotin ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:39

Merci les filles! vous êtes gentilles de m'encourager ! je suis tellement contente !



Mamyzelle, je crois que ça débute la semaine prochaine...la dame vient demain pendant le sieste des amis pour me faire remplir le formulaire d'inscription et prendre une copie de mon certificat de naissance....elle me le dira...j'ai oublié de lui demander au téléphone !



et là comme je viens de l'écire dans le post du bonjour au quotidien, ce soir je vais aller me chercher le vélo stationnaire style pédalo au canadian tire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bien comme celui d'hirondelle je crois.



j'avais déjà acheté un vélo stationnaire en solde là vla environ 3 ans, mais mon popotin n'arrivait pas à s'habituer...donc le style pédalo devrait m'aider à m'Activer sans que le popotin en souffre trop ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en plus j'ai ma wii fit plus avec quelques cd dont le zumba qui suivront un peu plus tard dans la saison à mesure que je vais sortir de mon enchylosage chronique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Faut que la vieille dérouille la machine lentement si je veux pas coinser les bering ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

mon grouille popotin ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:17

Super ma belle,

Une chose à la fois, et le reste suivra mon grouille popotin ! - Page 8 25412

Pas drôle, j'sus rendue que je fais des rimes. lolll
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

mon grouille popotin ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma rimette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon grouille popotin ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:41

Yes !!! Bravo pour ton cours :) C'est super que ça soit gratuit!!

Pour le vélo je vais checker sa moi aussi j ai souvent mal avec un normal!!
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

mon grouille popotin ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:57

Beauty, je suis aller chercher le miens ce soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



tu as encore demain pour le spéciale ! chez canadian tire page 7 modèle incliné avec analyseur de pouls.

139.99$ au lieu de 279.99 $ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avec les taxes ça monté à 159.99$
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle

Hirondelle


Messages : 1590
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 47
Localisation : Québec

mon grouille popotin ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:27

C'est génial Gibou, j'espère que tu vas aimer ton achat !!! Moi j'adore ce vélo, c'est moins dûr sur les fesses et le dos que les vélos stationnaires normal mais il faut se donner un peu plus pour suer par exemple mon grouille popotin ! - Page 8 25412

L'important c'est de bouger !!! Et très le fun pour la gymnastique douce, ça va certainement être plaisant ! Donne-nous en des nouvelles.

Bravo pour toutes ces belles actions, ça paraît qu'on repart à neuf avec l'automne mon grouille popotin ! - Page 8 110798
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

mon grouille popotin ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:17

wow c'est super ça gibou, un vélo comme ça c'est vrai que c'est beaucuop moins douloureux!!! et ton cours de gymnastique douce c'est super!!! tiens-nous au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon grouille popotin ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Sep - 10:12

il ne te reste juste à monter dessus et en faire mon grouille popotin ! - Page 8 25412


allez hop tu es capable mon grouille popotin ! - Page 8 740727
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

mon grouille popotin ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Julie le vélo stationnaire est encore dans sa boite pas assemblé et dans mon auto....j'ai besoin de bras pour le sortir !!



Ensuite faut faire de la place pour le monter......mon tapis roulant va p-e partir dimanche mais c'est pas sûre ça va dépendre de la disponibilité de mes amis......si non les deux prochains weekends ils ne pourront pas pis l'autre d'après ce sera la fête des récoltes ici au village et je suis encore impliqué avec deux amis pour faire des beignes maison sur place !

donc je crois mes doigts très fort pour que ça fonctionne dimanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Et finalement mon cours de gymnastique débute mercredi le 28 setp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Super ça me donne le temps de bien faire mes deux semaines de cookies diet...car avec cet diete on ne doit pas trop en faire de l'Activité physique .............si non je vais manquer de carburant et mon corps va se mettre à faire des réserves [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Donc le grouille popotin va finir tranquillement mais SÛREMENT ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] JE L'sais, j'suis en retard sur tout l'monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma rentrée se fait plus tard....c'est de la faute à ma cookie diet....mais c,est pour mieux repartir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

mon grouille popotin ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:54

Là Gibou, arrête-moi ça tout de suite. hey

T'es pas en retard, on n'a pas de dead line pour commencer à bouger. Quand tu vas être prête, tu va commencer. En attendant, tu fais ce qu'il faut et quand tu vas commencer, ça va aller mieux parce que dans ta tête et dans ton corps tu vas être rendue là.

Voilà !!! mon grouille popotin ! - Page 8 25412
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

mon grouille popotin ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Sep - 0:38

oui chef ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'as bien raison, quand je vais être prète....ça va y être ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Finalement j'ai sortie mes gros muscles hum hum, et j'ai sortie moi-même la boîte de l'auto ! c'était pas si lourd en fin de compte....



Et puis la dame qui est venu pour le formulaire m'a informé que cette fois-ci c'est pas de la gymnastique douce mais de la gymnastique tout cours...ça bouge....ça sûe....y'a du cardio....et le cours est 1h30 et non 2h00 comme avant mais y'a pas de point mort !! j'ai bien hâte de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

mon grouille popotin ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:18

Ce soir c'est mon premier cours de gymnastique[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ......géniale, sauf que ça fait deux jours que je tousse comme une perdue ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Tant pis, j'y vas quand même et j'irai à mon rythme.....pas pour manquer le premier cours...ça regarde mal ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



qui sait, ça va peut-être m'aider à faire sortir les microbes !
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

mon grouille popotin ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:40

On sait jamais, si tu viens vraiment essouflée, peut=être que tu vas pouvoir évacuer le mucus qui te fais tousser. C'est à souhaiter.
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

mon grouille popotin ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:04

Bon ben j'avais oublié que j'avais un post personnel dans cette section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ok, on va commencer à dérouiller la machine cette semaine...j'ai manqué plusieurs cours de gym aussi les dernière semaine avec inovacure, je crois que j'y suis aller juste un fois sur mes six semaines de cure.....mais là je reprends mercredi qui vient et aujourd'hui je suis aller prendre une belle grande marche ! la glace est cassée alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lucie1603

Lucie1603


Messages : 1475
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 56
Localisation : Repentigny

mon grouille popotin ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:36

mon grouille popotin ! - Page 8 357106 tiens Gibou! Et un mon grouille popotin ! - Page 8 357106 pour moi itou!!!! mon grouille popotin ! - Page 8 25412
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

mon grouille popotin ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:07

semaine du 11 mars:

dimanche: marche rapide de 30 minutes

lundi : marche rapide de 30 minutes

mardi: marche rapide de 30 minutes

mercredi: cours de gym de 90 minutes

jeudi:

vendredi: samedi:
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

mon grouille popotin ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:27

wow super ça ma belle gibou! mon grouille popotin ! - Page 8 740727
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon grouille popotin ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon grouille popotin !
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» suzanne qui grouille enfin !
» Babs et son " bouge popotin" en 2013
» Le bouge popotin de perrier-citron en 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: le gym :: Vos exercices-
Sauter vers: