les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon bouge-toi du divan

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

Mon bouge-toi du divan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bouge-toi du divan   Mon bouge-toi du divan - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:28

super marie-claude, bon retour! :(33):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon bouge-toi du divan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bouge-toi du divan   Mon bouge-toi du divan - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:03

on dépoussière son divan a ce que je vois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon bouge-toi du divan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bouge-toi du divan   Mon bouge-toi du divan - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:27

Semaine du 8 au 14 octobre 2010

Lundi : 20 minutes de danse...Est ce que les devoirs congugaux compte pouhahahahhahahah Bah je blagues hihhi
Mardi Environ 35 minutes de marche avec mes bébés dans la remorque vélo..( poids plus 60lbs lol ) un autre 20 minutes de marche
Total de : 55 minutes
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche


Dernière édition par marie-claude le Mar 19 Oct - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon bouge-toi du divan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bouge-toi du divan   Mon bouge-toi du divan - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 8:04

oui marie-claude ca compte mais il faut que ce soit toi sur le dessus et non en dessous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

es-ce que ta danse était juste avant ton devoir conjugal ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'espere que tu te fais payer pour les p'tits extras [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Mon bouge-toi du divan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bouge-toi du divan   Mon bouge-toi du divan - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 8:42

Toute forme de "danse" compte...même la danse poteau... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] coudonc Marie...êtes-vous en train de faire

un troisième??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

p.s. c'est vrai que tu brûle plus de calories sur le dessus... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais....en faisant les positions du kamasutra...tu devrais en brûler en masse...

En plus d'avoir un herni discal et un entorse lombaire.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon bouge-toi du divan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bouge-toi du divan   Mon bouge-toi du divan - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:36

Pouhahahahah vous êtes drôles!!
Non non soleil pas de pratique pour un troisieme..en tout cas pas toute suite!! Mon bouge-toi du divan - Page 2 25412

ET c'étais pas de la danse poteau...j'ai pas de place hein..non mais dans ma prochaine maison je me ferai installer un petit ''stage'' et un pole..non mais sa parait pas louche du tout quand tu fais visiter ta maison lol ..surtout a mattante monomcle et grand-maman pouhahahah

Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Mon bouge-toi du divan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bouge-toi du divan   Mon bouge-toi du divan - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 8:24

T'as juste à leur dire qu'il y a une caserne de pompier qui vient s'installer chez vous pis qu'ils ont installé le poteau mais qu'ils leur reste qu'à faire le trou au plafond...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon bouge-toi du divan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bouge-toi du divan   Mon bouge-toi du divan - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 9:24

Pouhahaha bonne idée soleil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon bouge-toi du divan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bouge-toi du divan   Mon bouge-toi du divan - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 14:03

Semaine du 8 au 14 octobre 2010

Lundi : 20 minutes de danse...Est ce que les devoirs congugaux compte pouhahahahhahahah Bah je blagues hihhi

Mardi Environ 35 minutes de marche avec mes bébés dans la remorque vélo..( poids plus 60lbs lol ) un autre 20 minutes de marche et un autre 15 minutes
Total de : 1hrs10

Mercredi : 15 minutes de marche pour aller porter mes loulous a la garderie 25 minutes dvd Jillians michaels 30 days shred

Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon bouge-toi du divan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bouge-toi du divan   Mon bouge-toi du divan - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 14:08

she's back [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon bouge-toi du divan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bouge-toi du divan   Mon bouge-toi du divan - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:49

Semaine du 8 au 14 octobre 2010

Lundi : 20 minutes de danse...Est ce que les devoirs congugaux compte pouhahahahhahahah Bah je blagues hihhi

Mardi Environ 35 minutes de marche avec mes bébés dans la remorque vélo..( poids plus 60lbs lol ) un autre 20 minutes de marche et un autre 15 minutes
Total de : 1hrs10

Mercredi : 15 minutes de marche pour aller porter mes loulous a la garderie 25 minutes dvd Jillians michaels 30 days shred

Jeudi: 20 minutes dvd jillians michaels

Vendredi
Samedi
Dimanche



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon bouge-toi du divan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bouge-toi du divan   Mon bouge-toi du divan - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 12:51

tu y vas par là !

ca parait quand t'as la motivation toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon bouge-toi du divan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bouge-toi du divan   Mon bouge-toi du divan - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:25

Hihih merci Suzanne!! Bah faut dire sa me tente pas toujours mais bon je me donne le Mon bouge-toi du divan - Page 2 357106 et go on y va!

Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Mon bouge-toi du divan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bouge-toi du divan   Mon bouge-toi du divan - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:10

marie-claude a écrit:
Hihih merci Suzanne!! Bah faut dire sa me tente pas toujours mais bon je me donne le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et go on y va!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bravo ma belle ! tu es repartie de pllus belle ! ! ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon bouge-toi du divan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bouge-toi du divan   Mon bouge-toi du divan - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:35

marie, es-ce que tu as quelques vidéos ou juste jillian ?

ca fait du bien de vraié ses exercices pour ne pas tomber dans la routine. moi je faisais une rotation a chaque semaine pour faire différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon bouge-toi du divan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bouge-toi du divan   Mon bouge-toi du divan - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:44

Non j'ai rien d'autre mais j'ai ma wii..alors quand je me tanne je fais sois dance dance revolution ou ma wii fit...ou de la boxe sur mon wii sports
Mais jillians donne de tresss bon resultat..pour seulement 20 minutes sa vaut la pein!
le printemps dernier je l'avais fait durant une semaine et quand jai vu mes parents une semaine apres ils avaient remarqués une difference au niveau des hanches et du ''gras de côté'' hahaha Mon bouge-toi du divan - Page 2 25412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon bouge-toi du divan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bouge-toi du divan   Mon bouge-toi du divan - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:52

caline c'est donc ben payant pour toi !

ca fait combien de temps que tu as commencé ?

es-ce que tu commence a voir des résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon bouge-toi du divan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bouge-toi du divan   Mon bouge-toi du divan - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:02

Ben la je viens de le recommencer il y a 2 jours lol .^..pour l'instant je vois par exemple que mon ''enflure'' u ventre a diminuer un peu ..mais je verrai les resultats plus tars jimagine
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Mon bouge-toi du divan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bouge-toi du divan   Mon bouge-toi du divan - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:22

MOI...je te dirais que lorsque j'ai commencé Jilian et que j'étais très assidue....je faisais le DVD 3 à 4 fois semaine...

j'ai commencé à voir MES ABDOS....(ils étaient découpés)....WOOHOO!!! JE CROYAIS QU'ILS ÉTAIENT MORTS...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cool!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon bouge-toi du divan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bouge-toi du divan   Mon bouge-toi du divan - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:59

Semaine du 25 au 31 octobre 2010

Lundi: 20 minutes wii-fit plus
Mardi:
Mercredi:
Jeudi:
Vendredi:
Samedi:
Dimanche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon bouge-toi du divan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bouge-toi du divan   Mon bouge-toi du divan - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:21

'tite marie, es-ce que ton énergie est revenu pour que tu puisses recommencer a faire de l'exercice ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon bouge-toi du divan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bouge-toi du divan   Mon bouge-toi du divan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bouge-toi du divan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mamyzelle se bouge le train
» le bouge foufoune de lafouine!
» Coloa bouge en 2011
» Allez Nance bouge!
» allez on se bouge cocotte !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: le gym :: Vos exercices-
Sauter vers: