les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 suzanne au quotidien

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




suzanne au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:42

Ton menu a l'air trés bon Suzanne!

Et les filles mettez un peu de all bran(1/3 de tasse) dans vos céréales ou yogourt.Moi ça m'a beaucoup aidé.J'en mange tous les jours et #2 tous les jours... :231416.gif: C'est-tu pas wonderfull...J'étais pu habituée à ça avec avec I.P

Bonne continuité ma bella.

P.S.Et bonne régularité aussi! suzanne au quotidien - Page 4 59427
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

suzanne au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:48

Moi je mets du FIBRE 1 partout....QUAND JE DIS PARTOUT C'EST PARTOUT !!!....J'suis à la veille d'en mettre dans mes sandwichs suzanne au quotidien - Page 4 987421 ... il me reste à essayer dans le café suzanne au quotidien - Page 4 583956 ...

mais...j'ai encore besoin d'aide pour mon dépôt suzanne au quotidien - Page 4 380263 ..... suzanne au quotidien - Page 4 378978


Dernière édition par Soleil le Jeu 21 Avr - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:11

j'ai aussi des céréales tres élevée en fibres mais la semaine avant mes regles je garde tout en dedans mais apres...watch out !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:59

Hé ben C,est pas facile ce coin là...les filles! suzanne au quotidien - Page 4 25412

Pis toi Suzanne comment va aujourd'hui?

Tu crèveras pas de faim avec toute cette bouffe au congélo...WoW!

Continue et lâche pas...

Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

suzanne au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:40

Soleil a écrit:
Moi je mets du FIBRE 1 partout....QUAND JE DIS PARTOUT C'EST PARTOUT !!!....J'suis à la veille d'en mettre dans mes sandwichs suzanne au quotidien - Page 4 987421 ... il me reste à essayer dans le café suzanne au quotidien - Page 4 583956 ...

mais...j'ai encore besoin d'aide pour mon dépôt suzanne au quotidien - Page 4 380263 ..... suzanne au quotidien - Page 4 378978

c'est ben beau de manger beaucoup de fibres mais, si tu rentres pas assez d'eau (au moins 2l), ça tourne en ciment! Alors, Soleil, mets-toi à boire beaucoup d'eau pis tu vas voir que tu vas évacuer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:12

Suzanne comment ça va ma belle avec minçavi?

Je te souhaite une joyeuse Pâques... :conejo25.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 8:21

merci thalie pour tes voeux et a toi aussi joyeues paques !

ca va bien depuis que rosie est avec moi. elle me redonne ma motivation que j'avais perdu le soir seulement. hier matin j'étais a 139 livres sur ma balance. si tout va bien je devrais avoir une belle perte demain soir. peut-etre pas 3 livres mais si j'ai un 2 de moins ca va me faire un grand plaisir aussi.

c,est vrai ce que tu dis coloa pour les fibres, le ciment et l'eau. souvent on pense que de manger des fibres ca va se faire tout seule mais les fibres ont besoin d'eau pour se gonfler, amasser tout sur son passage et enfin....sortir suzanne au quotidien - Page 4 575301

un grand verre d'eau le matin ajeun ca aide a activer les intestins. moi ca me donne mal au coeur mais j'essai d'en prendre un peu pareil. il parait que c'est une question d'habitude de faire cette routine et ca aide a éliminer les toxines du corps. la nuit notre corps est en mode grand nettoyage et regénération, donc le matin c'est souvent a cause de ca qu'on a pas l'haleine la plus fraiche. y a des vidanges a sortir les filles et l'eau aide a faire la grosse job sale.
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

suzanne au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:29

T'as bien raison Suzanne !

l'eau c'est prendre notre douche par en dedans !!! C'est aussi important se doucher en dedans que en dehors !!!

Vous verriez-vous pas de douche pendant des jours ! suzanne au quotidien - Page 4 834796 Ben la douche interne fait le même boulot !

Alors à nos verres d'eau les nanas ! Santé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr - 7:41

CA VA MAL !!!! depuis quelques jours je suis tres indisciplinée. je n'écris plus mon journal alimentaire, je ne bois pous toute mon eau, je grignote le soir et surtout des glucides suzanne au quotidien - Page 4 292403 . on dirait que lorsque j'ai réalisé que j'avais perdue 16 livres je me suis senti un peu trop sécure. je vais recommencer a écrire mon journal dès ce matin et trainer ma trousse avec moi. hier mon gérant m'a dit de prendre 1 heure pour diner au lieu de 30 minutes et j'ai sauté sur une barre de chocolat qui trainait et quelques chips. c'est trop dangereux pour moi de rester trop longtemps dans la cuisine au travail avec toute les cochonneries qui traine. comme je peux pas vraiment sortir parce que jessica n'est pas encore assez autonome, je dois rester dans la pharmacie. je vais voir a m'approter un diner qui prend plus de temps a manger et aussi de la lecture suzanne au quotidien - Page 4 740727 . hier soir j'ai arreté de grignoter. je suis pas fiere de moi ce matin et en meme temps ca m'a donné un bon suzanne au quotidien - Page 4 357106 au derriere et une bonne suzanne au quotidien - Page 4 421529 dans face.

je me suzanne au quotidien - Page 4 570217 pour me reprendre en main drette-là les filles. je m'en fais la promesse suzanne au quotidien - Page 4 31966
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

suzanne au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr - 8:33

OH SUZANNE !!! je te comprends tellement.....quand je suis devant la télé....je suis portée à me lever et aller fouiller dans le frigo...ou garde manger....

Donc, depuis Lundi...quand je me dirige au frigo ou garde manger...je me dis....NON..PRENS UN THÉ...alors...je prend un thé vert et ça passe...(et ça a paru sur la balance ce matin)... suzanne au quotidien - Page 4 740727

Il faut ABSOLUMENT que tu te trouve autre chose pour te changer les idées....occupe toi....et si tu manges devant la télé....laisse traîner un magazine de "santé, régime, marche etc..." sur la table du salon...comme ça quand tu le verras, ça te donnera un bon coup de fouet !!! suzanne au quotidien - Page 4 904439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr - 8:58

t'as bien raison soleil mais c'est pas toujours la raison qui gagne dans ces cas-là suzanne au quotidien - Page 4 292403c'est ce que je faisais le soir boire du thé et tisanes. j'ai fait une grosse commande de chez david's tea fac, c'est pas ca qui manque ici. je vais suivre tes conseils et meme penser a toi.

j'avais lâché le net le soir et je m'y suis remis...erreur ! je vais encore prendre un beak d'ordi le soir et continuer a faire un peu de trillage ici et là pour me tenir occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:15

Je te comprends aussi Suzanne!

Pour moi aussi c,est difficile cette semaine.Je t'en parlerai dans mon petit coin minçavi au quotidien.

Les trucs de Soleil sont excellent...une bonne tisane avec un bon livre ça chance les idées et en plus ça relaxe.

L'eau le matin c,est très bon il paraît...par contre moi aussi ça me donne mal au coeur quand je commence ma journée par celui-ci...Il paraît que mettre un peu de vinaigre de pomme aide à nettoyer les toxines au foie. fffffff
Mais pas évident ça aussi pour le mal de coeur.Moi je préfère le prendre le midi avant mon repas.

Je crois que dès qu'on relâche un peu on se nuit plus qu'autre chose.C'est comme si on se donne une permission et que là...up!La machine s'enclanche...entk moi j'ai beaucoup de difficulté à me remettre en route après une f. de sem. comme Pâques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:19

hier la motivatrice nous disais que ce petit tour au frigo et au garde manger : c'est le grand voyage :231416.gif: elle a suggérer à une dame de changer son voyage, au lieu de marcher du frigo au garde-manger et bien d'aller monter et descendre l'escalier pendant 3 minutes.

Moi le soir j'arrive très bien à ne pas grignoter, en autant que je sois occupée.

Lâche pas Suzanne, je suis là si tu veux en parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:24

faudrait que je condamne la cuisine au complet apres souper ou mettre une affiche NO VACANCY suzanne au quotidien - Page 4 25412

c'est vrai que c'est dur de se reprendre en main quand on a pris un peu de lousse. faut pas déroger de notre programme parce que sinon on retombe dans le meme pattern qui nous a fait prendre du poids. j'ai vu que nous avons toutes délaisser notre post ici et je pense que nous devrions le reprendre quitte a mettre moins de temps ailleurs sur le forum ( juste le temps de se reprendre en main seulement suzanne au quotidien - Page 4 378978 ). faut pas négliger nos amies qui ont aussi besoin de nous parce que, quelque soit le chemin qu'on a choisi, la destination est toujours la meme pour toutes suzanne au quotidien - Page 4 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:39

Oui tu as raison...tu es si sage. suzanne au quotidien - Page 4 46363

C,est ce que je vais faire dès aujourd'hui. suzanne au quotidien - Page 4 58967 merci!
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

suzanne au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr - 10:17

super les idées de Soleil et des filles !

c'est cute Julie ce que le coatch dit ! suzanne au quotidien - Page 4 25412

Thalie j'ai déjà entendu ça pour le vinaigre de pomme.....

Suzanne t'es drole avec ta pencarte no vacancy ! suzanne au quotidien - Page 4 25412

non c'est pas facile de se remettre sur la track...........mais les filles faut pas oublier que des tentations nous en aurons toujours....c'est ÇA la vie ......on ne peut pas éliminer tous les évenements...toutes les sources de tentations....il faut apprendre à vivre avec......comme disait mon coatch, il faut changer la cassette dans notre tête !

moi je le sais que je suis une grignotteuse............je le sais que je dois travailler à éliminer cette habitude...mais je me dis que si je diminuer graduellement l'habitude c'est un bon début et quand ça me travaille trop j'y vais avec des cruditée...des fruits congelés.....du jell-o léger....donc je me contente sagement....il est impossible d'enrailler completement l'habitude d'un seul coup........donc c'est un processus qui évolue....et surtout dites-vous que votre pire enemie c'est la culpabilité !!!

DE GRÂCE, cessez de vous cogner sur la tête pour vos écarts et reprennez-vous dès maintenant.....des écarts il y en aura encore, je veux pas vous décourager, mais faut être réalistes....alors on SE REPRENDS et on focus sur le maintenant ici !!!

GO les filles je veux voir vos nouveaux maillots de bain sur photo !! suzanne au quotidien - Page 4 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:42

Tu as tellement raison Gibou et tu es si sage en plus...une chance que tu es là!

C,est vrai que c,est toute une adaptation...les mauvaises habitudes comme tu le dis si bien ça se changent progressivement.Maudit que j'oublie vite moi.Ma casette est pas encore loadée complètement.

Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

suzanne au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:46

thaliabella44 a écrit:
Tu as tellement raison Gibou et tu es si sage en plus...une chance que tu es là!

C,est vrai que c,est toute une adaptation...les mauvaises habitudes comme tu le dis si bien ça se changent progressivement.Maudit que j'oublie vite moi.Ma casette est pas encore loadée complètement.


Inquiète-toi pas Thalie, ma cassette aussi je dois le réseter souvent ! suzanne au quotidien - Page 4 25412

pis une chance que vous êtes là aussi !

vous avez besoin de pas me laisser tomber suzanne au quotidien - Page 4 173462

suzanne au quotidien - Page 4 58967 suzanne au quotidien - Page 4 58967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:57

Gibou ne t,inquiète pas pour moi!Je vais pas te laisser tomber c,est sûre!
C'est juste un petit down...ça va revenir...J,ai du descendre un peu pendant mon tour dans la spirale de ma vie.La courbe était plus basse d'un bord....mais je devrais remonter.Heureusement!lol

On se tient les coudes et on va réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

suzanne au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:59

thaliabella44 a écrit:
Gibou ne t,inquiète pas pour moi!Je vais pas te laisser tomber c,est sûre!
C'est juste un petit down...ça va revenir...J,ai du descendre un peu pendant mon tour dans la spirale de ma vie.La courbe était plus basse d'un bord....mais je devrais remonter.Heureusement!lol

On se tient les coudes et on va réussir.

Ben oui, c'est normal d'avoir des downs !!
on en a tous ! et parfois c'est nos downs qui nous font apprécier nos hi !!

je suis pas inquiète pour toi ! je le sais que tu vas rebondir ! suzanne au quotidien - Page 4 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr - 8:43

oui, gibou c'est notre preacher du forum suzanne au quotidien - Page 4 25412 . elle me fait du bien avec ses paroles et me fait souvent fouiller au plus profond de moi suzanne au quotidien - Page 4 740727 .

c'est tout a fait vrai ce que tu dis mais je trouve ca encore plus dur ces temps-ci. je suis aussi dans une mauvaise passe et je veux tout faire pour m'en sortir. j'ai encore beaucoup de travail a faire pour y arriver mais je suis prete a le faire. faut juste que je tienne la route sans trop de dérapage pour arreter l'éternel recommencement suzanne au quotidien - Page 4 292403 . j'suis tanné de me tenir en bas de l'échelle tout l'temps. moi aussi je veux voir d'en haut suzanne au quotidien - Page 4 378978


Dernière édition par suzanne le Jeu 5 Mai - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

suzanne au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:08

PIS PIS PIS ??? as-tu succombé? j'espère que tu as rien pris et que tu leur a dit que ça t'intéressait pas!!!

MAUDITE GANG DE BOUSILLEURS suzanne au quotidien - Page 4 542720 moi je leur aurais répondu "non merci, j'sais pas ce qu'ils ont tes grignotines mais ils me donnent des gaz et des crampes de ventre".... suzanne au quotidien - Page 4 497133 Tin toé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai - 0:57

C'est drôle mais j'y dirais à ta belle-mère..."ça m'aiderait belle-maman d'amour que vous ne sortiez pas de grignotines
quand je suis là...Je sais que vous comprenez ça!Merci!

Coudon Suzanne!Est-elle grosse ta belle-mère? suzanne au quotidien - Page 4 357106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:30

vous me faites rire les filles !


je vous adore !


Dernière édition par suzanne le Jeu 5 Mai - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:03

Je savais quelle était grosse la tabarnouche de belle mère.Ça la fatigue que tu fasses attention.Et ben plus ça change plus c'est pareil.

Tu fais bien de lui résister la prochaine fois.Tiens toé la belle-mère...On devrait parier sur ce quelle va avoir à redire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suzanne au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suzanne au quotidien
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» la pesée de suzanne
» résolutions de suzanne
» suzanne / saison 2
» suzanne 2011
» suzanne 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: cuisine :: Régimes méthode "bonne bouffe" :: mincavi :: mincavi au quotidien-
Sauter vers: