les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 suzanne au quotidien

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




suzanne au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:43

t'es donc ben fine thalia !

j'ai déja commencer a magasiner pour l'été avec des vetements plus petit. j'suis ben mieux de rester motivé moi-là pour entrer dedans suzanne au quotidien - Page 2 378978

déjeuner: 1 gruau, 1/2 banane
1 céréale, 1 fruit

collation : 5 amandes, 1 vache qui rit
2 gras, 1/2 produit laitiers

diner: soupe légumineuses, saumon, brocoli, yogourt grec, petits fruits, granola, sirop d'agave.
2 légumes, 1 1/2 proteine, source de calcium, 1 fruit, 1 condiment

collation : chocolat noir
1 condiment

souper : riz, galettes végé, ananas
1 substitut pain, 1 proteine, 1 fruit

collation :céréales, lait
2 céréale, 2 lait


Dernière édition par suzanne le Jeu 31 Mar - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:19

si vous saviez combien ca enlève du stress d'avoir des repas de préparé d'avance. quand j'ai rien de pret je n'arrete pas de penser a la bouffe mais là j'ai les idées claires et de l'énergie pour faire autre chose suzanne au quotidien - Page 2 740727

je vais me botter les fesses pour en faire un peu a toutes les semaines. de cette facon je vais avoir une belle variété de mets au congélateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:48

Tu es vraiment organisée.Tu es mon modèle... bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:11

wow ! je suis admiré pour une fois dans ma vie suzanne au quotidien - Page 2 46363 merci thalia suzanne au quotidien - Page 2 58967

hier soir j'avais un énorme envie de grignoter au retour du travail. ca m'arrive a chaque fois le mercredi soir. je sais pas si c'est parce que mon cerveau est habitué de manger au retour du travail en temps normal ( vers 5 heures) et qu'il ne fait pas la différence entre 5 h. et 9 h. le soir suzanne au quotidien - Page 2 330219 . meme si je soupe au travail on dirait que je veux manger plus que mon bol de céréales en arrivantsuzanne au quotidien - Page 2 380520. j'ai le gout d'un vrai repas bien plus que mes p'tites céréales de bébé . j'ai meme essayé de prendre juste une collation vers 6 heures et manger en arrivant a 9 heures mais c'est pas vraiment mieux de manger lourd a cette heure.

hier j'ai pas voulu tomber dans le méga grignotage fac j'ai mangé deux bols de céréales pour me sentir bourré et croyez-moi.....je l'étais suzanne au quotidien - Page 2 68340

ce matin j'ai pas tres faim mais je comprend pas pourquoi suzanne au quotidien - Page 2 2408979897

déjeuner : 1 toast, margarine, 1 tr. fromage
1 pain, 1 gras, 1 laitier (source de proteine)

collation :0

diner: green smoothies ( 1 banane, 1/2 t. ananas, huile de lin, maca, coconut, spiruline, lait d'amandes/tournesol/citrouille, coriandre, épinards)
3 fruits, 4 légumes, 3 gras, 1 laitier, 2 proteines

collation: 0

souper :salade de poulet, mayonaise légère, sauce césar légère, 2 tasses de légumes, 1 mini backalva
légumes, 1 proteine, 3 gras, 1 condiment, 1/4 subtitut pain

collation :amandes, muffin sans gluten maison, verre de lait
1 gras, 1 pain, 1 lait

va falloir que je surveille un peu plus ce que je mange parce que je pense que c'est pas tout a fait équilibré. je vais commencer a écrire dans mon journal pour avoir l'heure juste. je voudrais pas ne pas avoir perdu du poids ou pire encore, en avoir pris.


Dernière édition par suzanne le Jeu 31 Mar - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

suzanne au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:06

Suzanne ton green smootie est-ce une recette de mincavi ?

je comprends pas 4 légumes ?? je vois bien tes fruits mais les 4 légumes ça peut pas être la coriande et épinard ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:16

non ginette c'est pas une recette mincavi. pour les légumes j'ai pas exagéré en indiquant 4. je dois avoir mis au moins 4 tasses d'épinards et 1 tasse de coriandre fraiche. c'est pour ca que les greens sont si bon pour la santé avec autant de verdure. ca me donne environ 1 litre que je sirote tout doucement comme une boisson divine suzanne au quotidien - Page 2 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:26

je suis fière de toi ma belle suzanne au quotidien - Page 2 740727 suzanne au quotidien - Page 2 542720

est-ce qu'on peut s'inscrire en tout temps a mincavi?
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

suzanne au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:05

ah je comprends Suzanne ! Super suzanne au quotidien - Page 2 740727

Oui, Julie on peut !! suzanne au quotidien - Page 2 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 11:10

Hé! Bonjour ma bella!

Comment ça va aujourd'hui???

MAV ce passe bien.Les recettes sont superbes!

Je t,encourage à continuer sérieusement là sinon botte les fesses Je plaisante... suzanne au quotidien - Page 2 330219

Juste un peu quand-même... suzanne au quotidien - Page 2 726440 Vas-y ma belle t'es capable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:11

oui julie c'est quand tu veux ma belle.

thalia, je le fais bien selon moi car je mange tres bien et tres santé en plus. je fais de bons choix mais faut juste que je me surveille pour manger toute mes portions de ci et de ca pour la journée. je vais reprendre le fichier exel de sylvie pour m'aider a bien faire le programme.

oui on va etre belle cet été les gurdas
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

suzanne au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:07

C'est kosé t'as manger aujourd'hui pitchounette ?? suzanne au quotidien - Page 2 378978

suis curieuse ! suzanne au quotidien - Page 2 497133
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:11

Suzanne je sais que tu manges santé...C'est juste pour t'agacer un tit peu là... suzanne au quotidien - Page 2 966781

Moi aussi le plus difficile est de manger toutes mes portions...Peux-tu croire ça!

C'est quoi ça quardas?

À demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 9:53

Bonjour ma bella et bonne journée!...

Je reviens plus tard.Rendez-vous aujourd'hui à 10:00 et 11:30. suzanne au quotidien - Page 2 59427
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 9:59

Bonne journée Suzanne! suzanne au quotidien - Page 2 462549
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

suzanne au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:03

Ben oui bonne journée ma vaillante ! Suzanne travaille tous les jours cette semaine j'espère que tu n'es pas trop fatiguée et que tu tiens le cap sur ta belle démarche MaV !

suzanne au quotidien - Page 2 58967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 8:37

je viens vous dire que je suis encore vivante et que je lache pas ma démarche suzanne au quotidien - Page 2 740727 . c'est juste que je fais un peu moins d'ordi et plus de ménage. c'est pas mon logement qui va se plaindre suzanne au quotidien - Page 2 378978 . je fais aussi beaucoup de lecture et de recherche pour ma fibro et les hormones que ca me laisse moins de temps pour venir vous piquer une jasette.

j'écris plus mes menus ici mais je le fais a tous les jours dans un cahier....soyez pas inquiete les filles suzanne au quotidien - Page 2 25412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:25

Moi aussi c,est la même chose ces temps-ci,ne t,en fais pas alors bah Je te comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

suzanne au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:46

suzanne au quotidien - Page 2 740727 l'important c'est que tu maintiens le cap !!!
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

suzanne au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 8:31

Bon....on va commencer à croire que les fourmis ont mangé Suzanne.... suzanne au quotidien - Page 2 378978

lâche pas ma belle.....

On devrait se donner un défi pour la rencontre du 21 mai.....je te laisse y penser... suzanne au quotidien - Page 2 67919
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

suzanne au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 9:10

Soleil a écrit:
Bon....on va commencer à croire que les fourmis ont mangé Suzanne.... suzanne au quotidien - Page 2 378978

lâche pas ma belle.....

On devrait se donner un défi pour la rencontre du 21 mai.....je te laisse y penser... suzanne au quotidien - Page 2 67919
suzanne au quotidien - Page 2 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:42

parle pas de fourmis toi. j'en ai pas revue depuis la derniere pulvérisation de masse.

je maintient le cap mais mon corps en arrache plus lui suzanne au quotidien - Page 2 378978 . je pense que je vais ajuster les portions de proteines durant la journée. mon corps élimine tres mal les déchets acides produit pas les proteines pis je pense que c'est ca qui cause mes crises de fibro a répétition. j'ai fait IP avec 4 fois des proteines par jour et là je fais mincavi avec 3 fois par jour. hier j'ai faillit me faire remplacer le matin au travail mais j'ai continuer jusqu'a 2:30 au lui de 4 heures.

je vais en prendre 3 fois par jour pareil mais en diminuant les protions je crois. je vais aussi couper les céréales avec le lait le soir
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

suzanne au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:20

Suzanne, comment peux-tu savoir que c'est ça ? tu dis "je crois"

Si tu manges pas suffisament de protéine, tu sais que c'est plus du MaV que tu fais hein ?

Ne déscend pas en bas du plus bas des profils de MaV.....moi je vais te dire..........c'est les effets à long terme de ton IP sur ton métabolisme............D O N N E S - T O I le temps ma belle !

Donne le temps à ton corps de se replacer.........ce fut beaucoup de changements pour lui...il doit se réajuster à chaque fois..........un seul mot, patience ma belle...........continue à faire de bon choix et ne coupe pas trop...tu le sais que ça va créer de la famine. c'est pas l'idéale..........tu ne peux pas juste brouter....
Donnes-toi le temps.....

T'es belle, suzanne au quotidien - Page 2 462549 T'es fine, suzanne au quotidien - Page 2 462549 T'es capable, suzanne au quotidien - Page 2 462549

suzanne au quotidien - Page 2 58967 suzanne au quotidien - Page 2 58967
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

suzanne au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:03

Gibou...j'veux pas te contredire mais Suzanne était déjà comme ça bien avant IP....et elle ne l'a pas fait énormément longtemps IP....

À un moment donné, tu vas trouver ce qui t'aides ma belle suzanne....lâche pas pareil....

suzanne au quotidien - Page 2 173462 t'es mieux d'être en forme à la rencontre du 21 mai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:12

Suzanne est-ce que tu as remarqué s'il y a des protéines qui semblent moins pire que d'autres sur ton systèmes?

Le poisson par exemple est-ce que tu aimes?

Tu sais beaucoup de personnes sont plus fatiguées à ce temps-ci de l,année et c'est normale.On commence à manquer de vit "D"...le soleil suzanne au quotidien - Page 2 462549

Donc si plus de fatigue = plus de fibro aussi... suzanne au quotidien - Page 2 462549

Bientôt il fera beau tu pourras te faire dorer au soleil quelques minutes par jour.je suis certaine que ça va faire du bien à tes muscles...ton corps...etc...et augmenter ton taux de vit. D

Visualise-toi en forme tous les jours...vois-toi qui marche rapidement le sourire aux lèvres etc...Tu vas voir ça va t,aider.
Surtout tu dois ressentir les émotions que tu ressentirais si tu étais en parfaite forme au moment où tu visualises.C'est très important et ça fait une énorme différence.Parfois les gens font de la visualisation et ils oublient les sentiments et émotions associés à l'action...2 messages contradictoires

Tu peux pas par exemple, te visualiser calme et au même moment avoir les lèvres crispées.Tu comprends?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 8:32

je suis de retour avec vous les filles suzanne au quotidien - Page 2 740727

j'était un peu trop occupé a faire du ménage mais là je suis de retour.

gibou, mon corps a toujours tres mal réagit aux proteines animale et c'est pas d'aujourd'hui. j'ai été deux ans totalement végétarienne et c'était mes deux plus belles années a vie coté santé. les proteines animales laisse beaucoup de dépot acide dans le corps et comme mon système ne les élimine pas assez vite je dois en manger moins. je ne vais pas couper totalement les proteines animales mais diminuer de beaucoup. je vais rempalcer par des légumineuses et des algues pour un bon bout.

c'est certain que IP ne m'a pas aidé et vous allez rire de ce que je vais dire les filles. je ne suis pas une fille qui sent des aisselles et je ne met jamais de déodorant. depuis que j'ai fait IP j'ai commencé a sentir suzanne au quotidien - Page 2 378978 et je dois en mettre. pour moi c'est un signe que mon corps est plein de toxines.

je vais continuer a faire mincavi mais un peu plus végé.

thalia, ce sont surtout les viandes rouges qui sont toxique pour moi et comme j'ai beaucoup cuisiné avec cette viande ces derniers temps.... le poisson oui j'adore !

inquiétez-vous pas les filles. je vous lâche pas pis je me lâche pas non plus suzanne au quotidien - Page 2 740727
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suzanne au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suzanne au quotidien
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» la pesée de suzanne
» résolutions de suzanne
» suzanne / saison 2
» suzanne 2011
» suzanne 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: cuisine :: Régimes méthode "bonne bouffe" :: mincavi :: mincavi au quotidien-
Sauter vers: