les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 suzanne au quotidien

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




suzanne au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 8:40

Suzanne je comprend, je deviens doucement végétarienne , je peux me considérer à moitié de chemin... moi aussi la viande rouge ne m'attire plus vraiement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 9:05

déjà de manger a moitié végétarien ton corps doit se sentir mieux suzanne au quotidien - Page 3 740727

ce n'est pas que la viande rouge m'attire moins mais que mon corps ne peut éliminer les toxines laissé dans le corps. la viande laisse des dépots acides qui finissent par s'accumuler dans les muscles et les articualtions et c'est ce que je vis plus fortement ces jours-ci.

je ne pourrais pas banir a tout jamais la viande rouge de mon assiette, du moins pas pour l'instant. nous sommes des chasseurs et ici le gibier a une tres grand place dans notre assiette. c'est la meme chose pour les souper de fin de semaine. samedi on est invité a souper et ce sera du boeuf bourguigon pour souper suzanne au quotidien - Page 3 292403 . je me suis isoler deux ans en étant végé strict mais je veut plus vivre en étant marginale pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 10:25

Bonjour ma bella,je te souhaite une excellente semaine...

Viens faire mon petit défi alimentaire,on va s,amuser suzanne au quotidien - Page 3 338920

Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

suzanne au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 12:56

Allo ma belle Suzanne!
je dois avoir mal compris ! suzanne au quotidien - Page 3 345971

je croyais que tu voulais couper les sources de protéine, je n'avais pas compris que tu voulais les remplacer ! suzanne au quotidien - Page 3 378978

mais c'est super de les remplacer par des aliments végétariens ! je suis moi mêm végétarienne à temps partiel 1

c'est une excellente chose !!! Continue ma belle Suzanne de prendre aussi bien soins de ta santé !! suzanne au quotidien - Page 3 740727


Dernière édition par Gibou le Lun 11 Avr - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:10

thalia, j'ai pas vu ton défi mais je vais essayer de le trouver. y a tellement de fleurs rouge quand j'ouvre la page du forum suzanne au quotidien - Page 3 25412

gibou, c'est peut-etre moi qui s'est mal exrpimé. ca m'arrive souvent de faire ca. ma tete va plus vite que mes doigts ce qui fait que je saute des mots important des fois suzanne au quotidien - Page 3 378978

ce soir j'ai changé mon programme. j'avais le dynamique et j,ai changé pour le dynamique option. je me demandais quel était la différence entre les deux et j'ai demandé a une autre femme.

dans le dynamique tu as droit a deux pains et 6 gras
le dynamique option tu as droit a 3 pains et 4 gras.

je mangais meme pas tous mes gras dans ma journée mais je trouvais que 2 pains c'était pas beaucoup. ca va etre plus facile a gérer comme ca je crois. je vais faire la semaine de cette facon et voir si je réussis bien. j,ai aussi acheté le grand journal alimentaire. je trouve que dans le petit y a pas assez de place pour écrire et avc ma vue défaillante j'avais toujours besoin de mes lunettes pour voir les dessins dans la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

suzanne au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:15

suzanne a écrit:
thalia, j'ai pas vu ton défi mais je vais essayer de le trouver. y a tellement de fleurs rouge quand j'ouvre la page du forum suzanne au quotidien - Page 3 25412

gibou, c'est peut-etre moi qui s'est mal exrpimé. ca m'arrive souvent de faire ca. ma tete va plus vite que mes doigts ce qui fait que je saute des mots important des fois suzanne au quotidien - Page 3 378978

ce soir j'ai changé mon programme. j'avais le dynamique et j,ai changé pour le dynamique option. je me demandais quel était la différence entre les deux et j'ai demandé a une autre femme.

dans le dynamique tu as droit a deux pains et 6 gras
le dynamique option tu as droit a 3 pains et 4 gras.

je mangais meme pas tous mes gras dans ma journée mais je trouvais que 2 pains c'était pas beaucoup. ca va etre plus facile a gérer comme ca je crois. je vais faire la semaine de cette facon et voir si je réussis bien. j,ai aussi acheté le grand journal alimentaire. je trouve que dans le petit y a pas assez de place pour écrire et avc ma vue défaillante j'avais toujours besoin de mes lunettes pour voir les dessins dans la bas.

super ça Suzanne ! suzanne au quotidien - Page 3 740727

Jeudi, j'ai aussi acheté le plus grand journal car après une semaine j'étais tannée déjà de m'enrager avec le petit ! j'aime bien mieux le grand ! suzanne au quotidien - Page 3 462549

Bonne semaine de bonne bouffe ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:44

vous aviez raison au sujet du fromage... c'est une proteine mais ce comptabilise aussi dans les produits laitiers et source de calcium.

le yogourt est un produit laitier mais le yogourt grec est une proteine.

maudit que c'est pas facile a tout comprendre suzanne au quotidien - Page 3 25412

j'ai trouvé des céréales all brand flakes

1 tasse = 110 calories
fibres = 5 gr.
sucre = 4 gr.

mon bol était plus plein qu'avec mes autres céréales a 1 portion = 3/4 de tasse suzanne au quotidien - Page 3 740727

j'ai aussi fait la comparaison entre le lait de soya et le lait écrémé

1 tasse lait écrémé = 90 calories
1 tasse lait soya naturel et biologique enrichie = 80 calories

moi qui avait lâché le lait de soya que je croyais plus calorique. lequel vous pensez que j'ai acheté ce soir ? suzanne au quotidien - Page 3 378978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:26

Bonjour Suzanne.

Bonne idée pour le journal plus grand,je vais faire la même chose Lundi prochain je suis toujours en train de me fâcher après.lol...

le lait de soya?......moi le goût du soya comme lait...non..non...mais si tu aimes tant mieux.

je me demandais si le yogourt ordinaire compte pour une protéine au déjeuner car il en contient?

Bonne continuité ma belle...tu vas l'avoir!



Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

suzanne au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:44

thaliabella44 a écrit:

je me demandais si le yogourt ordinaire compte pour une protéine au déjeuner car il en contient?

Bonne continuité ma belle...tu vas l'avoir!

non Thalie, à moins que tu prennes celui (le nouveau) qui contient plus de protéine..j'ai oublié le nom mais l'emballage est rose .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:39

Je voudrais bien vous lire la gang de mince à vie car vous me répondez toujours, mais quand je vous lis, vous me donnez faim!!! Avec vos pizza et vos sauces à spag!!! j'ai le goût d'en manger bon!!!

Je vais m'en tenir plus à ma section de monde qui ne mange rien ok lol!!! C'ets aps pour être méchante là hein. Puis je vais venir vous rejoindre dès que je termine I.P. Vous m'avez donné le goût!!!

(Je vais copier ce message aux autres fille de MAV qui m'encouragent toujours)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:55

merci carococo ! t'es drôle avec ton message copier coller suzanne au quotidien - Page 3 25412

un gros merci a toi !

le plus sage quand tu vas arreter IP ca va etre de te prendre en main tout de suite pour ne pas tomber dans les exces. quand on arrete un régime hypocalorique c'est souvent ce qui arrive. tu dois te préparer mentalement a la reprise alimentaire et le faire graduellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:20

ce soir je vais boster mon budget en pain. mon chum a le gout de manger de la pizza ( moi aussi suzanne au quotidien - Page 3 378978 ) et ca va me couter au moins deux pains. je vais dépasser de 1 pain mais je prendrais pas mes céréales avant de faire dodo. au moins aujourd'hui je vais bruler des calories en masse au travail tout comme hier suzanne au quotidien - Page 3 740727 . je pense que ca devrait pas trop paraitre sur la pesée de lundi soir suzanne au quotidien - Page 3 697788

caline que je trouve ca pratique d'avoir des repas de congelé. j'ai pris un plat du congélateur et l'ai sacré dans mon sac a lunch pour ce midi suzanne au quotidien - Page 3 59427 . vive l'organisation suzanne au quotidien - Page 3 2129913574
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

suzanne au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 9:16

suzanne au quotidien - Page 3 740727 suzanne au quotidien - Page 3 740727 Tu fais bien, MaV est le fun pour ça, tu peux faire des exceptions et te réajuster par la suite ! profites bien de ta pizza et de ton bon vin ce soir ! après une grosse journée de travail !

c'est vrai que les repas congelés ça dépanne ! justement hier je me suis fait plaisir et je me suis achté 4 repas Mincavi chez IGA...je suis aller faire mon épicerie après la conférence et je me suis dis que je méritais bien cette petite gâterie même si ça revient plus chers que les faire....emballé sous vide je peux les garder un bon moment dans le frigo ou encore les congeler....me suis aussi acheté les cretonade de veau et porc ! miam, je les ai goûté ce matin ! sont vraiment excellents !! En vivant seule c'est le fun de pouvoir acheté individuellement.....
Hier par contre j'ai aussi commendé des repas directement chez MaV....on va les recevoir le 5 mai...ça vaut vraiment la peine ! j'ai pas pris les grosses pannes, j'ai pris les emballages individuelle qui viennent par 4....parfait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:16

il faut savoir se faire plaisir.........moi c'était hier soir ma soirée pizza........ma fille m'en a parlée toute la semaine donc elle me l'avait mis en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

suzanne au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 9:51

suzanne au quotidien - Page 3 656754 PIZZA, PIZZA....HMMMMM suzanne au quotidien - Page 3 726440 mais....moi j'ai fait celle de minçavi....très bonne aussi ! pu capable de digérer celle du resto !!! UNE CHANCE ! suzanne au quotidien - Page 3 330219
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:37

oui c,est suepr pratique les mets cuisinés d,avance.
J'ai essayé la lasagne cette semaine et elle est excellente aussi.J'ai pas tout mangé tellement la portion était grande.

J,ai acheté le potage de légumes hier mais pas encore goûté...je dois augmenter ma conso.de légumes.

J'aime beaucoup le principe des repas congelés pour mes dîners,je ne me pose pas de questions quand j'en ai sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:45

je trouve aussi que la pizza du resto est tres dur sur le systeme digestif mais j'aime bien me faire plaisir un vendredi soir sur deux avec de la pizza et du vin. la prochaine fois que la pizza sera au menu je vais la faire moi-meme et sans frites. j'avais tellement le gout de gras dans la bouche apres que ca me levait le coeur. c'est vrai que c'est bon sur le coup mais ensuite c'est pas du tout pareil.

oui thalia, c'est super pratico-pratique d'avoir des repas tout pret sous la main quand on mange seule. le soir c'est pas pareil parce qu'on doit cuisiner pour la famille au complet. je suis pas tres pate par contre et surtout pas le soir. c'est justement ce que j'ai mange ce soir (spag + sauce mincavi délicieuse) et ca me reste sur l'estomac. si j'en mange le midi ca passe bien mais pas le soir. mon chum avait le gout de ca ce soir et j'ai décidé de manger comme lui.

pas grave. je vais aller digérer ca ce soir en lancant ma boule de quilles suzanne au quotidien - Page 3 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:56

Suzanne ça me fait penser.

La courge à spaghetti avec la sauce minçavi et un peu de fromage pour gratiner...miam délicieux.

peut-être qu,en plus tu aurais moins de mal à digérer.Qu'en penses-tu?

Je mets ça sur mon menu cette semaine.Les enfants adorent ça! suzanne au quotidien - Page 3 462549
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 8:31

c'est ce que je fais de temps en temps pour la courge spaghetti. on en achete une presque a toutes les semaines. on adorce ca ici !

je sais pas si c'est le mélange de pates et de sauce qui me fait ca parce que si je mange une salade de pates ca passe super bien suzanne au quotidien - Page 3 37293

je m'étais pas pesée depuis ma derniere pesée MAV mais ce matin j'ai pas pu résister....horreur ! j'ai 1.7 de plus suzanne au quotidien - Page 3 502252 . mon dérapage a commencer vendredi soir chez la b.m. avec ces maudites grignotines bbq qu'elle me met toujours sous le nez quand on joue aux cartes. ensuite samedi soir au bowling j'ai bu 2 bieres, mangé en arrivant en plus des mes deux verres de vin du souper. hier j'ai fait une orgie de melon d'eau. j'ai pas a me demander pourquoi ma balance m'a donné une claque dans face suzanne au quotidien - Page 3 421529 . je vais devoir faire tres attention et ne pas déroger de mon menu cette semaine meme si j'ai une mauvaise pesée ce soir suzanne au quotidien - Page 3 552726 . je suis la seule coupable de ce qui m'arrive. hier j'ai fait mon menu avec le fichier excel de sylvie et imprimer le tout. je l'ai mis dans mon journal alimentaire et vais écrire au fur et a mesure ce que je mange. je ne l'ai pas écrit directement dans mon journal parce que je peux changer mes journées de menu selon mes envies. mais au moins de cette facon je sais quel repas j'ai a ma disposition cette semaine suzanne au quotidien - Page 3 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:23

en tout cas ce n'est pas ton orgie de melon d'eau le problème..... :231416.gif: Ca va redescendre Suzanne, décourage toi pas!

peux-tu nous donner un exemple de ton menu de la semaine?

Bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

suzanne au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:35

Ben oui, le melon, c'est quasiment à volonté tellement y'a de l'eau....

Bonne idée ton menu sur le lien de Sylvie !! ensuite tu peux remplir ton vrai journal selon ce que tu as mangé pour vrai !

lâche pas et surtout garde le cap....ça va redescendre....et juste comme ça en passant, avais-tu fait ton # 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:35

Ne te décourage pas ma belle.

Tu as surement un peu de rétention avec ça...

Lâche surtout pas et continue.Bonne idée pour ton menu. suzanne au quotidien - Page 3 58967
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

suzanne au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr - 8:12

HEY SUZANNE...comment ça va toi ?

as-tu été à ta conférence ? as-tu goûté à quelque chose de nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:00

je suis toujours l'une des vôtre les filles !

non j'avais pas fait de #2 et non le melon d'eau n'est pas a volonté car c'est tout de meme un fruit et plein de sucre...dommage ! si j'avais a m'en aller sur une ile déserte et n'apporter qu'un seul aliment que je mangerais pour le reste de ma vie, ce serait le melon d'eau sans hésitation suzanne au quotidien - Page 3 378978

oui je suis allé a ma conférence lundi soir et nous avons gouté aux brioches a la cannelle. c'est super bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:23

j'ai regardé le calendrier et j'ai vu pourquoi c'est si difficile cette semaine.....C'EST LA FAUT A ROSIE suzanne au quotidien - Page 3 2595321813

je trouve ca dur mais je tiens le coup et écrit tout dans mon journal alimentaire. j'ai tellement de bouffe au congélateur que j'ai eu d'la misère a faire des choix pour mon diner et mon souper suzanne au quotidien - Page 3 2824879974

ce matin j'ai manger du yogourt grec, des bleuets et du granola de jillian.

ce midi j,ai mangé de la soupe aux légumineuse, du poulet carmen et légumes, du riz, 1 yogourt et des raisins.

ce soir c'est du bouilli et deux clémentines

collation avant dodo du genre céréales et lait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suzanne au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suzanne au quotidien
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» la pesée de suzanne
» résolutions de suzanne
» suzanne / saison 2
» suzanne 2011
» suzanne 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: cuisine :: Régimes méthode "bonne bouffe" :: mincavi :: mincavi au quotidien-
Sauter vers: