les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 suzanne au quotidien

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




suzanne au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:25

hier apres avoir été marché, on est arreté dans un magasin d'aliments naturels pour s'acheter un bon diner santé avant d'aller chez la belle-mère.


Dernière édition par suzanne le Jeu 5 Mai - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:26

suzanne au quotidien - Page 5 110798 bravo tu as su résister à la tentation
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

suzanne au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:42

suzanne au quotidien - Page 5 357106 tiens la belle-mère! Bravo Suzanne!
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

suzanne au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:09

suzanne au quotidien - Page 5 110798 Wow je te félicite pour avoir tenu tête à Ta BM !!

tu peux être fière ! pis maintenant que tu as brisé la glace, ben continue comme ça............fini le grignottage chez lka Bm............pis tiens fait donc comme moi....la prochaine fois apporte des crudités............dis-y pas que tu es au régime.........dis-y juste que c'est parce que t'adore les crudités !!! tu préfères ça aux cochonneries qu'elle ingurgite ! suzanne au quotidien - Page 5 2701553675
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:50

je vais prendre ton idée gibou et en mettre dans un ziploc. j'ai juste a dire que j'avais pas mangé toute mes portions de légumes aujourd,hui. je n'ai pas a cacher que je suis a la diete parce que tout l'monde le sais suzanne au quotidien - Page 5 740727 .


Dernière édition par suzanne le Jeu 5 Mai - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:10

suzanne au quotidien - Page 5 740727 Pour la belle-mère...tu fais ce que tu veux...c'est bien... suzanne au quotidien - Page 5 462549
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:33

Suzanne,je t'ai placé la recette de tarte aux légumes et tofu dans les recettes santé...C'est très bon et tu peux utiliser moins de fromage ou le prendre léger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:29

suzanne au quotidien - Page 5 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai - 8:58

et caline que ca fait un bout que je suis pas venu écrire ici moi suzanne au quotidien - Page 5 378978 .

j'ai recommencé hier a faire mincavi. j'avais délaisser un peu trop et là je me reprend. mon break m'a fait du bien mais j'ai un objectif en tete et je suis pas trop loin.

le fameux journal alimentaire suzanne au quotidien - Page 5 437596 je pense que c'est ca qui est le plus dur a tenir des fois suzanne au quotidien - Page 5 497133 . je suis pas tres assidu pour écrire a chaque jour mais je pense qu'avec quelques suzanne au quotidien - Page 5 357106 ca va bien aller suzanne au quotidien - Page 5 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai - 9:06

suzanne au quotidien - Page 5 110798 bravo pour la reprise d'une bonne façon de manger.........et je suis d'accord avec toi que le plus difficile c'est le journal alilmentaire. Mais si on ne le fait pas ca parait sur la balance donc cela vaut la peine de le faire suzanne au quotidien - Page 5 497133
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai - 9:12

oh que oui le journal est tres important dans notre démarche.

la rencontre de samedi m'a redonner le boost que j'avais besoin pour me reprendre en main suzanne au quotidien - Page 5 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:09

C'est vrai ça Suzanne que la rencontre de Samedi a fait du bien.

Moi aussi ça m,a motivé.

Bravo pour ta reprise de minçavi.Prends ça cool!

Une journée à la fois...tu vas réussir(la belle femme) tu n'as presque rien à perdre en plus.

Penses-y pas trop...et go...go...go...Tu es capable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suzanne au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suzanne au quotidien
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» la pesée de suzanne
» résolutions de suzanne
» suzanne / saison 2
» suzanne 2011
» suzanne 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: cuisine :: Régimes méthode "bonne bouffe" :: mincavi :: mincavi au quotidien-
Sauter vers: