| Mamyzelle et sa balance vous recoivent... | |
|
+5Hirondelle lafouine1981 coloa Soleil mamyzelle 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamyzelle
Messages : 2970 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 65 Localisation : Wendake, Quebec
| Sujet: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Mer 29 Juin - 1:09 | |
| Début Minçavi officiel: lundi le 27 juin 2011.
Poids de départ: 172 livres. Avec mes 5', ça fait une tite boule. Donc:
27 juin 2011: 172 livres 4 juillet 2011: 170 livres 11 juillet 2011: 168,5 18 juillet 2011: 166.5 25 juillet 2011:
Le 2 juillet 2011, je change mon objectif de - 5 pour le 25 juillet et je vais faire le défi de la fête du travail: 7 livres à perdre d'ici là.
Je vous tiendrai au courant.
Dernière édition par mamyzelle le Lun 18 Juil - 12:11, édité 5 fois | |
|
| |
Soleil
Messages : 4615 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 55 Localisation : rive-sud
| Sujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Mer 29 Juin - 9:14 | |
| go mamyzelle... ET...C'EST UN DÉPART !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Mer 29 Juin - 12:24 | |
| bon départ Mamyzelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Mer 29 Juin - 20:37 | |
| Let's go :) Et avec mes 4 p 9 je te comprends :) |
|
| |
mamyzelle
Messages : 2970 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 65 Localisation : Wendake, Quebec
| Sujet: La madame est contente Lun 4 Juil - 9:49 | |
| Bonjour les filles, ça y est, j'ai eu ma première pesée: c'est - 2, donc c'est 170 livres en ce beau lundi matin du 4 juillet 2011. Par contre, je dis 2, mais ma balance n'a pas les décimales, c'est peut-être un peu moins, ou un peu plus. Je vais voir mon médecin tout à l'heure. Ma balance m'a toujours donné le même poids que sur la sienne, alors j'en aurai le coeur net et s'il y a une différence, je reviendrai vous le dire. Bonne journée, "La vie est belle, tant qu'on est pas dans la poubelle et que le couvert n'est pas fermé" | |
|
| |
coloa
Messages : 4050 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 58 Localisation : Mercier
| Sujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Lun 4 Juil - 10:26 | |
| Bravo ma belle
en passant, si peinturer une pièce fait perdre 2 lbs, chez nous c'est un 12 pièces, alors il y a possibilité de perdre mon dernier 25 lbs si je peins pa maison en entier cet été! :risa.gif: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Lun 4 Juil - 12:03 | |
| Bravo pour ta perte de poids! |
|
| |
mamyzelle
| Sujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Lun 4 Juil - 13:19 | |
| Finalement, la balance de mon médecin me donne 4 livres de plus que la mienne. C'est pas possible. Il a une nouvelle balance au sol. Avant il me pesait avec sa balance médicale, vous savez, celle où on doit tasser des poids pour marquer le poids et là..... Mon 2 livres est bon, mais le poids de départ serait de 176 et non 172. Je vais aller diner et rectifier le tout après. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Lun 4 Juil - 14:02 | |
| Bravo........moi je te suggère de te fier à TA balance car tu n'iras pas chez le médecin toutes les semaines... |
|
| |
coloa
| Sujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Lun 4 Juil - 14:04 | |
| - Julie. a écrit:
- Bravo........moi je te suggère de te fier à TA balance car tu n'iras pas chez le médecin toutes les semaines...
La sagesse signée Julie, je suis entièrement d'accord avec elle! | |
|
| |
mamyzelle
| Sujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Lun 4 Juil - 14:07 | |
| C'est exactement ce que je me suis dit en mangeant. Je laisse les choses telles qu'elles sont et pour la suite, ce qui compte, ce sont les livres parties et non le chiffre total en soi. Merci Julie et Coloa, vous m'avez remis les idées en place. Je n'en finissais plus de calculer, compter pour arriver à ajouter ces damnées livres sur mes réglettes et sur mon défi. Bon, je laisse ça comme ça. | |
|
| |
mamyzelle
| Sujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Lun 11 Juil - 8:05 | |
| Ouais, ben le défi s'en vient à grand pas et moi je maigris pas. C'est ± 0 ce matin. Pas maigri, mais pas grossi. Au moins c'est ça. Ca ira mieux la semaine prochaine. | |
|
| |
Soleil
Messages : 4615 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 55 Localisation : rive-sud
| Sujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Lun 11 Juil - 8:59 | |
| c'est ça qu'il faut se dire....c'est plus difficile l'été quand il fait chaud....humidité, rétention d'eau etc.... alors ne t'en fais pas.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Lun 11 Juil - 9:13 | |
| tu t'es probablement fait des muscles en peinturant :231416.gif:
lâche pas tu vas y arriver.......au début c'est souvent plus difficile car notre corps ne comprend pas ce qui se passe. |
|
| |
mamyzelle
| Sujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Lun 11 Juil - 14:19 | |
| Ouais, y'a de ça, mais aussi ça fait 2 jours que je ne vais pas là où même les rois vont seuls.
J'imagine que ça doit pas m'aider. Faut que j'aille à la pharmacie pour voir si je pourrais pas trouver des tisanes ou quelque chose du genre pour m'aider parce que c'est pas évident de ce côté-là. | |
|
| |
Soleil
| Sujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Mar 12 Juil - 9:01 | |
| Tu peux prendre ce que Suzanne et moi on prend quand ça nous arrive... CleanseMore (produit naturel)....moi je l'achete chez Avril...j'en prens 1 capsule et le lendemain matin... ÇA TE NETTOYE LES BOYAUX... je te mets l'image | |
|
| |
mamyzelle
| Sujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Mar 12 Juil - 11:42 | |
| Merci Soleil, Hier soir j'en suis venue à bout et ce matin, surprise, 1,5 livres en moins. Alors... J'aime bien boire chaud après les repas, normalement je prends du thé, alors je suis allée à la pharmacie hier soir et j'ai acheté une tisane. Je n'ai pas l'image, mais c'est : Éliminante (Easy Lax) de Lalma formules traditionnelles. Ils disent d'en prendre 1 tasse 3 fois par jour. Je vais commencer par une tasse et on verra, si ça fonctionne pas, je vais aller chercher ton produit. J'Édite pour ajouter une photo de la tisane. C'est très buvable, j'en ai bu une à midi après diner et j'ai bien aimé. C'est très léger comme goût et si j'ajoute un peu de miel dedans, ce sera encore meilleur. En tout cas si ça peut fonctionner, je vais être bien contente. | |
|
| |
mamyzelle
| Sujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Lun 18 Juil - 12:39 | |
| Bonjour les cocottes,
Aujourd'hui ma pesée: - 2 lbs. Hourra !
Suis super contente. | |
|
| |
coloa
| Sujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Lun 18 Juil - 13:02 | |
| tu vois bien qu'une journée de dérape n'a pas altérer ton résultat! | |
|
| |
mamyzelle
| Sujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Lun 18 Juil - 13:03 | |
| Ben oui, t'avais raison, mais tu sais comment c'est: on stresse souvent juste pour le "plaisir" de stresser. lolll | |
|
| |
Soleil
| Sujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Lun 18 Juil - 20:09 | |
| Ça nous donne une raison de plus de "stresser" hein ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Jeu 21 Juil - 23:10 | |
| Super cette perte :) Continue!! |
|
| |
mamyzelle
| Sujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Lun 25 Juil - 12:49 | |
| Cette semaine, c'est - 1,5 livres. Je suis contente.
Ca s'en vient, lentement mais sûrement.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Lun 25 Juil - 14:20 | |
| super c'est une belle perte! |
|
| |
lafouine1981
| Sujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Lun 25 Juil - 20:32 | |
| wow c'est une super belle perte ça!!!! bravo! | |