les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Beautygurlqc - Septembre 2011

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mamyzelle

mamyzelle

Beautygurlqc - Septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautygurlqc - Septembre 2011   Beautygurlqc - Septembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:27

beautygurlqc a écrit:
Bon bon bon une petite mise à jour !

je n'ai pas retournée au gym mais hier on a été faire 3 km de marche avec nos chiens !

ça nous a pris 1 h mais bon on a pris notre temps bien entendue! et on a pris le temps de relaxer et de regarder le paysage!

Je te comprends d'avoir pris ton temps pour marcher ton 3 km, si tu as marché dans le village de St-Donat. Chaque année quand j'allais voir mon père, j'allais au village, je stationnais mon auto et je faisais le village à pied. Y'a vraiment des beaux spots à voir dans ce coin-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beautygurlqc - Septembre 2011   Beautygurlqc - Septembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:15

En fait on a pas fait le village on a fait une marche dans un sentier... je me souviens plus du nom c'est autour d'un petit étang et ensuite on a traversé pour un autre endroit qui est un parc. On pense y retourner très bientôt :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beautygurlqc - Septembre 2011   Beautygurlqc - Septembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:48

30 minutes de marche avec ma petite abby donc 2 km!! et quand mon chum est rentré et est partie avec lola (la sienne) et bien elle pleurait pour y retourner!! Incroyable !! elle est plus forte que moia hahaha j en avais assez après mon 2 km Beautygurlqc - Septembre 2011 - Page 2 25412
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beautygurlqc - Septembre 2011   Beautygurlqc - Septembre 2011 - Page 2 Icon_minitime

Beautygurlqc - Septembre 2011
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2