mamyzelle
Messages : 2970 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 65 Localisation : Wendake, Quebec
| Sujet: Re: Beautygurlqc - Septembre 2011 Dim 25 Sep - 15:27 | |
| - beautygurlqc a écrit:
- Bon bon bon une petite mise à jour !
je n'ai pas retournée au gym mais hier on a été faire 3 km de marche avec nos chiens !
ça nous a pris 1 h mais bon on a pris notre temps bien entendue! et on a pris le temps de relaxer et de regarder le paysage! Je te comprends d'avoir pris ton temps pour marcher ton 3 km, si tu as marché dans le village de St-Donat. Chaque année quand j'allais voir mon père, j'allais au village, je stationnais mon auto et je faisais le village à pied. Y'a vraiment des beaux spots à voir dans ce coin-là. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Beautygurlqc - Septembre 2011 Dim 25 Sep - 20:15 | |
| En fait on a pas fait le village on a fait une marche dans un sentier... je me souviens plus du nom c'est autour d'un petit étang et ensuite on a traversé pour un autre endroit qui est un parc. On pense y retourner très bientôt :) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Beautygurlqc - Septembre 2011 Dim 30 Oct - 22:48 | |
| 30 minutes de marche avec ma petite abby donc 2 km!! et quand mon chum est rentré et est partie avec lola (la sienne) et bien elle pleurait pour y retourner!! Incroyable !! elle est plus forte que moia hahaha j en avais assez après mon 2 km |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beautygurlqc - Septembre 2011 | |
| |
|