| Ma pesée - Hirondelle | |
|
+5Soleil mamyzelle coloa lafouine1981 Hirondelle 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma pesée - Hirondelle Mar 29 Nov - 9:17 | |
| Bravo Hirondelle, tu fais un bon choix! C'est vrai qu'on est fière lorsque l'on voit les chiifres descendre sur la balance! Ouais! |
|
| |
mamyzelle
Messages : 2970 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 65 Localisation : Wendake, Quebec
| Sujet: Re: Ma pesée - Hirondelle Mar 29 Nov - 11:25 | |
| Ma belle Hirondelle du printemps, Je suis super contente de voir que ça recommence à descendre. Te rends-tu compte que tu approches dangereusement du - 50 ? Ca sera pas long à part de ça. Le break que tu as pris a joué un tour à ton corps et tu l'as surpris en reprenant le vélo. Il ne s'attendait pas à ce que tu t'y remettes et du coup, il a dû puiser dans tes réserves et voilà le résultat. Bravo ma cocotte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma pesée - Hirondelle Mar 29 Nov - 12:10 | |
| Une autre de parti Hirondelle, je devrais reprendre le vélo moi aussi. Tu me donne le goût. |
|
| |
Lucie1603
Messages : 1475 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 57 Localisation : Repentigny
| Sujet: Re: Ma pesée - Hirondelle Mar 29 Nov - 12:21 | |
| Yééééééééééééé!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma pesée - Hirondelle Mer 30 Nov - 0:45 | |
| Je suis tellement impressionnée quand je vois une baisse pareille Non mais te rends tu compte, presque 50 lbs Tu vois ton médecin chaque semaine Hirondelle ? Pour ta perte de poids? Oups c'est peut-être trop indiscret tu peux me dire de me mêler de mes affaires Anyway go go go le vélo, j'ai hâte de fêter ton 50ième |
|
| |
Hirondelle
Messages : 1590 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 48 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Ma pesée - Hirondelle Mer 30 Nov - 9:07 | |
| | |
|
| |
Gibou
Messages : 5570 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 57 Localisation : Montérégie-bas-richelieu
| Sujet: Re: Ma pesée - Hirondelle Mer 30 Nov - 12:04 | |
| Bravo ma super Hirondelle ! tu as de quoi être super fière de toi ma belle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma pesée - Hirondelle Mer 30 Nov - 12:40 | |
| Wow! belle chorégraphie ta danse du poids perdu! C'est merveilleux 50 livres, juste wow! |
|
| |
Hirondelle
| Sujet: Re: Ma pesée - Hirondelle Mer 30 Nov - 13:05 | |
| Merci Gibou, merci Gaétan !!! Je suis tellement contente et motivée... J'avais oubliée que si on y mets les efforts ça fait bouger la balance ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma pesée - Hirondelle Mer 30 Nov - 13:12 | |
| Mets-en et si quelqu'un devrait le savoir c'est bien toi! Faut surtout pas l'oublier belle Hirondelle. |
|
| |
Lucie1603
Messages : 1475 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 57 Localisation : Repentigny
| Sujet: Re: Ma pesée - Hirondelle Mer 30 Nov - 19:44 | |
| | |
|
| |
Hirondelle
| Sujet: Re: Ma pesée - Hirondelle Mer 30 Nov - 23:52 | |
| | |
|
| |
Hirondelle
| Sujet: Re: Ma pesée - Hirondelle Jeu 1 Déc - 13:38 | |
| Ok euhh... je comprends rien ! Ce matin je me suis pesée à 226 lbs !!!!!! J'ai comme peur que ce soit une perte spring et que ça remonte aussi vite que c'est descendu cette histoire là !!! Si ça reste alors À suivre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma pesée - Hirondelle Ven 2 Déc - 2:52 | |
| Une Perte Spring Bin non, Oiseau-Mouche, ehhhh! Hirondelle, Est partis et elle ne reviendra plus jamais. Elle t'as quitté. Elle est partis avec un autre! Non, non elle est pas partis avec moi, non non! Moi plus jamais. Je n'ouvre plus la porte aux livres. C'est fini! Elle m'ont fait trop de peine et m'ont donné trop de misère. Cout donc! je parle tu bien des livres là? M'enfin BRAVO Ne l'accepte plus dans ton body celle-là! Bye bye belle Hirondelle bleue. |
|
| |
Hirondelle
| Sujet: Re: Ma pesée - Hirondelle Ven 2 Déc - 8:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma pesée - Hirondelle Ven 2 Déc - 9:17 | |
| |
|
| |
mamyzelle
Messages : 2970 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 65 Localisation : Wendake, Quebec
| Sujet: Re: Ma pesée - Hirondelle Ven 2 Déc - 10:21 | |
| Way to go ma belle Hirondelle. Je peux bien te pour t'aider un tit peu ? Ne me dis pas merci, c'est de bon coeur | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lucie1603
| Sujet: Re: Ma pesée - Hirondelle Ven 2 Déc - 14:29 | |
| | |
|
| |
Hirondelle
| Sujet: Re: Ma pesée - Hirondelle Ven 2 Déc - 22:20 | |
| Merci gang !!! Gaétan, les si mènent le monde !!! Et si on ne dit pas si et qu'on dit qu'on va faire quelque chose et que ça arrive pas, alors on risque d'être déçu alors vaut mieux dire si comme ça si on a pas fait le si comme prévu on n'a que soit à blâmer ! Ok c'est peut-être un peu mêlant comme réflexion mais bon... c'est clair dans ma tête | |
|
| |
lafouine1981
| Sujet: Re: Ma pesée - Hirondelle Ven 2 Déc - 22:25 | |
| tu peux y arriver ma belle go go go c'est motivant tout ça!!! bravo!!! | |
|
| |
coloa
Messages : 4050 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 58 Localisation : Mercier
| Sujet: Re: Ma pesée - Hirondelle Ven 2 Déc - 22:42 | |
| Bravo, ça va super bien ton affaire. Pis ton 50 lbs cette année, tu vas y arriver, j'ai aucun doute.
Dernière édition par coloa le Sam 3 Déc - 12:48, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma pesée - Hirondelle Sam 3 Déc - 0:40 | |
| Ouais! si on veut! Même dans mon post " Yes! quelle attitude, Y a peut-être juste les mots "Peut-être" et "si"... " Y a un Peut-être. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma pesée - Hirondelle Dim 4 Déc - 17:55 | |
| Si tu le veux vraiment tu peux y arriver ! Mais rien ne se fait tout seul. Discipline, courage, détermination, organisation et contrôle. Ils sont tous devenus mes nouveaux amis maintenant et crois moi, ils m'ont été utile en titi. Continue !! tu vas les avoir tes 50 lbs en moins.
|
|
| |
Gibou
Messages : 5570 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 57 Localisation : Montérégie-bas-richelieu
| Sujet: Re: Ma pesée - Hirondelle Dim 4 Déc - 22:09 | |
| Et toi Hirondelle tu as déjà tout ça ! T'es capable ma belle amie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma pesée - Hirondelle | |
| |
|
| |
| Ma pesée - Hirondelle | |
|