les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ma pesée - Hirondelle

+5
Soleil
mamyzelle
coloa
lafouine1981
Hirondelle
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ma pesée - Hirondelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma pesée - Hirondelle   Ma pesée - Hirondelle - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 9:48

Hes ma belle !!! C'est super beau!
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle

Hirondelle

MessageSujet: Re: Ma pesée - Hirondelle   Ma pesée - Hirondelle - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:11

Ok j'ai perdu le cap la semaine dernière et je suis revenue à 231 lbs mais là cette semaine c'est non négociable faut que ça bouge...

Ma pesée - Hirondelle - Page 3 357106 Ma pesée - Hirondelle - Page 3 421529 Ma pesée - Hirondelle - Page 3 357106 Ma pesée - Hirondelle - Page 3 421529 Ma pesée - Hirondelle - Page 3 357106
Gibou

Gibou

MessageSujet: Re: Ma pesée - Hirondelle   Ma pesée - Hirondelle - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:09

Lets go beauté you can do it ! Ma pesée - Hirondelle - Page 3 282855
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma pesée - Hirondelle   Ma pesée - Hirondelle - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:17

Aller go
Hirondelle !! LEt's go, tu peux y arriver ! Rien ne peut t'arrêter!!

Ma pesée - Hirondelle - Page 3 441924429

Ma pesée - Hirondelle - Page 3 936580 Ma pesée - Hirondelle - Page 3 936580 Ma pesée - Hirondelle - Page 3 936580 Ma pesée - Hirondelle - Page 3 936580 Ma pesée - Hirondelle - Page 3 936580

Ma pesée - Hirondelle - Page 3 701312 Ma pesée - Hirondelle - Page 3 701312 Ma pesée - Hirondelle - Page 3 701312 Ma pesée - Hirondelle - Page 3 701312 Ma pesée - Hirondelle - Page 3 701312

Aller let's go !! :P
Opanka78

Opanka78

MessageSujet: Re: Ma pesée - Hirondelle   Ma pesée - Hirondelle - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 2:51

GO HIRONDELLE GO!
Ma pesée - Hirondelle - Page 3 441924429
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma pesée - Hirondelle   Ma pesée - Hirondelle - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 7:33

Ma pesée - Hirondelle - Page 3 515e1713
Vas-y Hirondelle t'es capable!
Hirondelle

Hirondelle

MessageSujet: Re: Ma pesée - Hirondelle   Ma pesée - Hirondelle - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 7:53

Collette, y'é ben cute ton petit chien karaté kid !!! Ma pesée - Hirondelle - Page 3 330219 Ma pesée - Hirondelle - Page 3 1492231949 Ma pesée - Hirondelle - Page 3 330219

Merci les filles !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma pesée - Hirondelle   Ma pesée - Hirondelle - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 8:34

Aller hop Hirondelle!!!
Cette semaine, on doit toute se reprendre, en majorité!!!!
Y'en aura pas de facile!
Ma pesée - Hirondelle - Page 3 357106 dis aurevoir au 230's pour toujours!!! Aller!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma pesée - Hirondelle   Ma pesée - Hirondelle - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 9:13

Ma pesée - Hirondelle - Page 3 282855 Ma pesée - Hirondelle - Page 3 282855 Ma pesée - Hirondelle - Page 3 282855 Ne lâche pas Hirondelle!! :)
Hirondelle

Hirondelle

MessageSujet: Re: Ma pesée - Hirondelle   Ma pesée - Hirondelle - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 9:00

Bon, après 2 semaines de déménagement, de levage de boites, de ménage et de travaux divers, pas une lb en moins... toujours à 229 lbs. C'est presque décourageant. Quoi que je vais pouvoir recommencer mon vélo la semaine prochaine et j'espère pouvoir acheter mon tapis roulant d'ici les fêtes pour commencer à courrir.
Gibou

Gibou

MessageSujet: Re: Ma pesée - Hirondelle   Ma pesée - Hirondelle - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 9:31

Ben moi Hirondelle depuis deux semaines je vois que tu as perdu les 2 lbs que tu avais repris !

Donc t'as pas sué pour rien !

Ma pesée - Hirondelle - Page 3 740727

On lâche pas ma nouaire ! on va les avouère ces kilos là !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma pesée - Hirondelle   Ma pesée - Hirondelle - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 10:25

Hirondelle tu es peut-être comme moi,
c'est toujours la semaine d'après que ça paraît. Ma pesée - Hirondelle - Page 3 378978

Lâche pas et bienvenue dans ton nouveau chez-toi.
mamyzelle

mamyzelle

MessageSujet: Re: Ma pesée - Hirondelle   Ma pesée - Hirondelle - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 11:41

Ma belle Hirondelle,

C'est super que tu n'aies pas repris de poids avec tout le forçage de boîtes que tu as fait depuis 2 semaines. T'aurais pu enfler et l'enflure c'est lourd.

Remarque, t'as peut-etre perdu et que tu ne le sais pas parce que t'es enflée et la semaine prochaine après quelques jours de repos bien mérité, tu vas avoir descendu.

L'important c'est que tu sois encore sous le 230. Pour ça je te dis un gros bravo Ma pesée - Hirondelle - Page 3 952132 Ma pesée - Hirondelle - Page 3 3616086682
Hirondelle

Hirondelle

MessageSujet: Re: Ma pesée - Hirondelle   Ma pesée - Hirondelle - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:18

Merci les filles !!!!

Gibou t'es gentille de me le rappeler, j'avais oubliée que j'avais repris 2 lbs y'a 2 semaines. C'est vrai que vu de même j'ai comme perdu 2 lbs depuis 2 semaines. C'est pas rien non plus. :231416.gif:

Cette semaine je continue de m'installer mais j'avoue que je vais devoir rester tranquille car mon corps me parle. J'ai eu mon vaccin contre la grippe ce matin et ouf ça m'a rentré dedans ! Je suis crevée... Je pense que les émotions, le déménagement et tout ça commence à se faire sentir. Pas sur le moral (en tout cas pas ce soir) mais plus sur le body. Je dois me reposer aussi un peu alors en fin de semaine rien de prévu comme dans rien rien rien ! Ma pesée - Hirondelle - Page 3 740727
Gibou

Gibou

MessageSujet: Re: Ma pesée - Hirondelle   Ma pesée - Hirondelle - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:59

Tu fais bien !! repos. repos repos !!! Ma pesée - Hirondelle - Page 3 740727

ton body te parle écoute-le !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma pesée - Hirondelle   Ma pesée - Hirondelle - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 15:50

Oui Hirondelle, va pas trop vite en affaire pour tout placer ça.
Une journée à la fois et du repos avant si tu veux continuer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma pesée - Hirondelle   Ma pesée - Hirondelle - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:29

Oui Hirondelle de temps en temps faut s'arreter et écouter notre coprs pour revenir en force

Chaque chose a son temps!

Repose toi bien!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma pesée - Hirondelle   Ma pesée - Hirondelle - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 6:41

Ma pesée - Hirondelle - Page 3 740727
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma pesée - Hirondelle   Ma pesée - Hirondelle - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:30

Wow ! quel beau parcours jusqu'à maintenant. Je suis impressionnée. C'est difficile pour moi de rester motivée 2 semaines de suite alors je te dis bravo et lâche pas ma belle Hirondelle.
Lucie1603

Lucie1603

MessageSujet: Re: Ma pesée - Hirondelle   Ma pesée - Hirondelle - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:51

Ma pesée - Hirondelle - Page 3 952132 Bravo Hirondelle!

C'est super avec tout le remu-ménage que tu as dû subir ces derniers temps... Lâche pas ma belle! Ma pesée - Hirondelle - Page 3 3616086682
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma pesée - Hirondelle   Ma pesée - Hirondelle - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 14:01

Ma pesée - Hirondelle - Page 3 740727 Ma pesée - Hirondelle - Page 3 740727 Bravo Hirondelle
Hirondelle

Hirondelle

MessageSujet: Re: Ma pesée - Hirondelle   Ma pesée - Hirondelle - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:33

Merci tout le monde !!! Ma pesée - Hirondelle - Page 3 740727

La motivation est là mais l'énergie n'y est pas. En plus que j'ai de la misère à manger ces temps-ci... j'ai pas envie de cuisiner. J'ai envie de trucs facile, rapide et pas trop toquant. Les saveurs trop accentuées me lèvent le coeur. Au point où je me suis demandée si j'étais pas enceinte Ma pesée - Hirondelle - Page 3 330219

Ben non ben non... Juste une grosse accumulation d'émotions et de fatigue.

Vendredi mon Dr m'a donné des pillules pour la pression pour aider mes reins. C'est des pillules pour la pression. Dans la même phrase il me félicite pour ma perte de poid et il me dit que ma glicémie glyquée est à 6.6 ce qui est plus qu'excellent.

C'est comme me casser les jambes et les flatter après... je sais pas trop comment réagir. D'un côté j'ai le goût de péter la baraque et de faire encore plus d'efforts mais de l'autre le corps ne suit pas.

À suivre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma pesée - Hirondelle   Ma pesée - Hirondelle - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 2:16

Moi je crois Hirondelle que tu ne doit justement pas péter la baraque. Moi aussi mon corps ne suivait pas non plus et je partais sur des rage de bouger et je me donnais à fond, alors la mécanique flanche et t'as plus le goût d'en faire. Mais là, la dernière fois je me suis dit: Molo le vélo. J'en faisais peu et dans le beurre. Une semaine comme ça c'est plate en titi, mais quand j'ai levé d'une coche, je ne me rendais pas compte de la différence. J'en suis pas encore Senior, je suis encore junior, mais ça s'en vient. Et quand je le délaisse trop de journées, alors c'est à recommencer mais c'est moins long à reprendre le beat. Prend ça easy Hirondelle, mais fais les efforts constant. Je dit ça, mais il faut que je l'applique aussi, c'est pas toujours facile. Boubye belle Hirondelle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma pesée - Hirondelle   Ma pesée - Hirondelle - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 8:52

Gaétan a raison Hirondelle. En ce momont ton corps t'envoie un signe
comme quoi il faut que tu modères et que tu te reposes
mais tu dois continuer tes efforts mais moins en faire.

En ce moment tu dois t'adapter à des tas de choses
et c'est pas facile avec tout le travail physique en plus.

Alors prends soin de toi toute une journée, gâte toi.
Comment dit-on ça? une journée coocooning!
bain mousse, faciale, soin de pieds, ongles et la suite quoi!
pour toi toute seule avec ta doudou préférée.

Prends ça relax! Ensuite tu repartiras du bon pieds.Ma pesée - Hirondelle - Page 3 58967
Hirondelle

Hirondelle

MessageSujet: Re: Ma pesée - Hirondelle   Ma pesée - Hirondelle - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 8:52

Merci Gaétan et Colette, j'ai effectivement pris 2 semaines de break environ. Pas d'exercice mis à part le ménage habituel et la routine mais pas de cardio et pas de vélo. Ça m'a permis de me reposer, de prendre soin de moi et des autres et de reprendre un peu d'énergie perdu. Ma pesée - Hirondelle - Page 3 462549

Vendredi mon Dr. m'a chicané parce que j'avais ralenti. pas question Il m'a dit de recommencer à faire du vélo que ça me donnerait de l'énergie et que ça m'aiderait à passer à travers ce qui s'en vient.

Alors j'ai recommencé en fin de semaine et hier soir. Déjà ce matin - 1 lb ! 228 lbs ce matin. Je vais attendre ma pesée officielle vendredi mais déjà - 1 c'est bon !! Ma pesée - Hirondelle - Page 3 936580 En montant sur la balance je me suis rappelée la fierté de voir les livres tombées... J'ai le goût d'en perdre d'autres alors je reprends mon vélo et ça a fait du bien en plus alors Ma pesée - Hirondelle - Page 3 357106

Je reviens posté mon poid vendredi !!!! Ma pesée - Hirondelle - Page 3 740727
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma pesée - Hirondelle   Ma pesée - Hirondelle - Page 3 Icon_minitime

Ma pesée - Hirondelle
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant