les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 l'ennemi de Julie.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




l'ennemi de Julie. Empty
MessageSujet: l'ennemi de Julie.   l'ennemi de Julie. Icon_minitimeMer 5 Mai - 9:42

Je vous avoue que l'exercice est mon pire ennemi. Du plus loin que je me souvienne j'ai toujours détester l'exercice :(39):

Je suis inscrite encore pour 1 mois au gym l'ennemi de Julie. 73250 mais je déteste.........je sais même pas si je vais finir le mois.

Je fais aussi de l'aquaforme 1 fois semaine. Il me reste 4 semaines à faire et je dois m'informer s'ils offrent une session pour l'été (j'espère fort fort) prie car j'aime beaucoup. Et la prochaine session je voudrais en faire 2 fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ennemi de Julie. Empty
MessageSujet: Re: l'ennemi de Julie.   l'ennemi de Julie. Icon_minitimeMer 5 Mai - 10:25

pas facile de mettre l'exercices a son programme quand c'est pas ton fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour perdre du poids sans exercices, il faut couper encore plus sur l'alimentation.

tu n'y allais pas déjà deux fois par semaine un certain temps a l'aquaforme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ennemi de Julie. Empty
MessageSujet: Re: l'ennemi de Julie.   l'ennemi de Julie. Icon_minitimeMer 5 Mai - 10:42

non ca toujours été 1 fois semaine à l'autre place.

et là je vais à une nouvelle place car l'autre est fermée pour rénovation.

mais j'aime encore plus la nouvelle place. Le prof à 11 ans d'expérience, ca bouge en masse et je sens beaucoup plus que cela travail.

Le hic c'est que mon amie y va le samedi matin et l'été mon chum part en vélo tous les samedi et dimanche. 1 semaine sur 2 j'ai pas de problème puisque la grande peut garder ma fille.......mais l'autre samedi j'ai personne et ca me tente pas de l'amener car j'aurais de la misère à me concentrer je serais toujours sur mes gardes à savoir ou elle est !

Mes parents arrivent au camping (pres de chez moi) a partir du 15 mai (selon la température) alors c'est pour cela que si il y a une session d'été je pourrai y aller mes 2 fois par semaine. :(33):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ennemi de Julie. Empty
MessageSujet: Re: l'ennemi de Julie.   l'ennemi de Julie. Icon_minitimeMer 5 Mai - 11:03

je me souvenais que tu avais parlé de deux fois déjà mais tu avais peut-etre dis que justement tu aimerais y aller deux fois. a toutes les automnes je dis a mon chum qu'on devrait aller s'inscrire a la piscine mais on oublie tout l'temps quand c'est l'temps[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'adore l'eau mais je ne me met pas en maillot devant les autres. maudit complexe de &??%#$#%[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . c'est pour ca que j'aimerais m'inscrire a la piscine comme ca, la famille de mon chum ne me verrait pas en maillot et ne pourrais pas dire " t'as vu ses bourlets, on dirait qu'elle a encore engraissée" je les connais que trop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

quand on va en abitibi a la peche, j'aimerais bien me baigner dans le lac mais y a des sangsues [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

y a rien de parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ennemi de Julie. Empty
MessageSujet: Re: l'ennemi de Julie.   l'ennemi de Julie. Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:16

tu sais dans les cours d'aquaforme il y a de toute les formes et de toutes les "grosseurs" et en plus lorsque nous sommes dans l'eau on ne voit pas le corp des autres.

tu devrais essayer, je suis certaine que tu aimerais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ennemi de Julie. Empty
MessageSujet: Re: l'ennemi de Julie.   l'ennemi de Julie. Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:06

c'est que l'aquaforme ici est de jour et je travaille le jour. je vais voir si il ont ajouter un soir dans l'horaire cette année.

c'est vrai que dans l'eau, les rondeurs sont floues lol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ennemi de Julie. Empty
MessageSujet: Re: l'ennemi de Julie.   l'ennemi de Julie. Icon_minitimeJeu 6 Mai - 9:08

:1174.gif: :1174.gif: :1174.gif: :1174.gif:

Je suis contente je vais probablement y aller a mon aquaforme 2 fois par semaine :(33):

mon problème de gardienne est résolu :(39):

ne reste plus qu'à téléphoner pour voir s'il y a de la place mais mon amie dit qu'elle pense bien que oui :(32):7816.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ennemi de Julie. Empty
MessageSujet: Re: l'ennemi de Julie.   l'ennemi de Julie. Icon_minitimeJeu 6 Mai - 9:42

je suis contente pour toi que tu puisses enfin y aller deux fois plutot qu'une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu reviens nous le dire quand tu le sauras [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ennemi de Julie. Empty
MessageSujet: Re: l'ennemi de Julie.   l'ennemi de Julie. Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:16

moi j'ai commencé à faire de l'exercice précisément le 22 février 2008 lorsque j'ai eu mon tapis roulant et depuis j'en fait à tous les jours maintenant je fais 45 minutes par jour et j'adore ça ma concentration au travail est amélioré, ma forme etc... mais ça ne me fait pas maigrir, je dois manger trop! chut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ennemi de Julie. Empty
MessageSujet: Re: l'ennemi de Julie.   l'ennemi de Julie. Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:13

:(33): CA MARCHE!

je commence samedi :(39):

et je me suis informé et il y aura aussi une session d'été!! l'ennemi de Julie. 110798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ennemi de Julie. Empty
MessageSujet: Re: l'ennemi de Julie.   l'ennemi de Julie. Icon_minitimeLun 7 Juin - 9:32

Bon et bien ma session d'aquaforme a 2 fois /semaine est terminée pfffff la session d'été j'irai le mercredi soir < 18h30 et that's it :(39):

Je dois donc me motiver à sortir mes dvd, ma wii, et mon vélo.

l'ennemi de Julie. 117568 steppp :360282.gif: hop houla hop l'ennemi de Julie. 738139
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

l'ennemi de Julie. Empty
MessageSujet: Re: l'ennemi de Julie.   l'ennemi de Julie. Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:55

n'oublie pas tes dvd de jillian Michaels... :(33):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ennemi de Julie. Empty
MessageSujet: Re: l'ennemi de Julie.   l'ennemi de Julie. Icon_minitimeMar 8 Juin - 9:54

oui je dois les sortir........pour les faire..........mais ce soir j'ai plus le goût d'aller faire un tour en vélo puisqu'il ne pleut pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ennemi de Julie. Empty
MessageSujet: Re: l'ennemi de Julie.   l'ennemi de Julie. Icon_minitimeLun 14 Juin - 10:33

Tonight is the night :(33):

:360282.gif:

je sors mes dvd de Jillian hop
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

l'ennemi de Julie. Empty
MessageSujet: Re: l'ennemi de Julie.   l'ennemi de Julie. Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vas-y à fond !
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

l'ennemi de Julie. Empty
MessageSujet: Re: l'ennemi de Julie.   l'ennemi de Julie. Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:06

GO GO GO...

On veut avoir des nouvelles...

Dis moi juste où t'as PAS mal le lendemain ok???

go,go
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ennemi de Julie. Empty
MessageSujet: Re: l'ennemi de Julie.   l'ennemi de Julie. Icon_minitimeMar 15 Juin - 9:03

l'ennemi de Julie. 497133 finalement je l'ai pas fait, ma fille m'a convaincu d'écouter un film collée collée l'ennemi de Julie. 497133
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

l'ennemi de Julie. Empty
MessageSujet: Re: l'ennemi de Julie.   l'ennemi de Julie. Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:42

:(35):

hey allez...je te surveille...go go go ma fille!!!

botte les fesses botte les fesses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ennemi de Julie. Empty
MessageSujet: Re: l'ennemi de Julie.   l'ennemi de Julie. Icon_minitimeMer 16 Juin - 9:18

hier soir j'ai sorti mon vélo..........ce matin j'ai mal à l'entrejambe.......hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

l'ennemi de Julie. Empty
MessageSujet: Re: l'ennemi de Julie.   l'ennemi de Julie. Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:48

PARFAIT!!!

C'EST BON SIGNE SI T'AS MAL... :(69): pas pour TOUT mais pour l'exercise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ennemi de Julie. Empty
MessageSujet: Re: l'ennemi de Julie.   l'ennemi de Julie. Icon_minitimeVen 25 Juin - 9:47

Je ne bouge pas assez............j'ai pas la motivation, je me trouve lâche magané
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

l'ennemi de Julie. Empty
MessageSujet: Re: l'ennemi de Julie.   l'ennemi de Julie. Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:24


C'est une bataille éternelle....

TOUT LES JOURS...je dois me botter le cul pour m'entraîner mais...après...je suis contente de l'avoir fait...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ennemi de Julie. Empty
MessageSujet: Re: l'ennemi de Julie.   l'ennemi de Julie. Icon_minitimeVen 3 Sep - 9:40

J'ai ressorti mon tapis Dance Dance Revolution...............et j'ai fait en mode entrainement..........ouf j'avais très chaud et ce n'est pas à cause de la canicule car j'étais à l'air climatisé :(32):7816.gif
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

l'ennemi de Julie. Empty
MessageSujet: Re: l'ennemi de Julie.   l'ennemi de Julie. Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lâche pas ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ennemi de Julie. Empty
MessageSujet: Re: l'ennemi de Julie.   l'ennemi de Julie. Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:09

Bravo à force dans faire tu vas y prendre goût!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'ennemi de Julie. Empty
MessageSujet: Re: l'ennemi de Julie.   l'ennemi de Julie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ennemi de Julie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Julie au quotidien
» Julie et le Zumba!
» Défi de Julie.
» Résolution de Julie.
» La marche de Julie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: le gym :: Vos exercices-
Sauter vers: